Est-ce que Free a une panne dans Trangé, Sarthe, Pays de la Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trangé, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trangé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 07: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Trangé, Sarthe, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Mans, Guécélard, Coulans-sur-Gée, Saint-Georges-du-Bois et La Bazoge.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Trangé, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trangé et dans les localités voisines:
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
Je sais plus quoi faire de plus pour que @free @Freebox @FreenewsActu viennent m’installer la fibre chez moi. On avait un problème de fourreau : on a changé le fourreau. Le passage était compliqué dans la maison : on a installé de nouvelles gaines.
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Freebox @Freebox Tout est prêt chez moi mais j’attends une réponse depuis 1 semaine pour le passage d’un technicien pour finir l’installation. Voir le DM que je vous ai envoyé ! 😡
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Freebox Ca fait 1 mois que l’on attend le passage d’un technicien pour finaliser notre installation fibre. Apparemment nous somme « prioritaire » mais toujours pas de rdv.... Je pense que l’on va bientôt appeler le service clientèle pour vous renvoyer le matériel et se faire rembourser.
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Prixo7 @Freebox J’ai oublié que j’avais du faire les travaux a ma charge car j’attend depuis fin septembre le passage d’un technicien qui devait « regler le problème »
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
😎😉SabRiiiDu7.1😊💗
(@SabLove10) a signalé
Marre 👿😤 de ce réseau 📶 , je suis chez moi j ai que un a 2 barre grand max alors que je devrai capté a fond le réseau 📶 mais quel bordel #Help #Freemobile
-
ThomasB
(@aiePad) a signalé
Dies donc @Freebox , deux mois pour clore un incident et avoir un technicien pour installer la fibre c est normal chez vous ? Ou faut aller à la concurrence pour avoir un service compétent ?
-
Quentin Bouteiller
(@quent1_fr) a signalé
Je déménage prochainement. J'ai donc fait déménager mon abonnement @Freebox. Ça n'est pas la procédure la plus simple (ils recréent un compte avec un nouvel identifiant, avec résiliation automatique au dernier jour du mois de l'ancien), mais ça a le mérite de marcher.
-
Titouan RENARD
(@RENARDTitouan) a signalé
@Freebox @free 3 semaines que nous avons déménagé, 3 semaines que nous n'avons pas Internet. Vendredi, votre technicien me raccroche au nez et aujourd'hui, ils font l'autruche à ne pas répondre... Connaissez-vous la notion de satisfaction client ?
-
Sou#FREEPALESTINE
(@slmslmsji) a signalé
@freemobile Elles m’ont fait attendre 30 minutes pour ne pas s’occuper de mon cas, elle a pris toutes les informations nécessaires ma mise en attente pour aller « voire auprès du service » pour au final ne jamais reprendre l’appel
-
Semiramis candidate Présidence de la République 😁
(@Semiramis68) a signalé
@TheWooMenPronos @free @Freebox #Free fait de la ***** depuis deux ans . Cliente depuis un bail j'ai déchanté de mois en mois pour au final craquer et prendre #Orange qui a réussi à me permettre l'accès à la fibre ce que Free était incapable de faire malgré le raccord fibre.
-
sou
(@sou18937241) a signalé
@SamFichier @freemobile Y’a un problème de réseau depuis 19 heures au moins, même sur la 5G…
-
Laurent Gautier
(@bladsurb) a signalé
C'était l'illumination de ce dimanche matin : et si je relançais un scan des fréquences ? (depuis lundi, j'écoutais Radio France en passant par la Freebox, mais la qualité est quand même moindre)
-
Sou#FREEPALESTINE
(@slmslmsji) a signalé
@freemobile vous vous foutez de la gueule du monde ça fait 30 minutes que votre assistante téléphonique me fait attendre dans le silence totale pour « aller vérifier quelque chose auprès du service » qui est déplorable au passage !!!
-
Alison Perciballi
(@AlisonCaledonie) a signalé
(1/2) Vivement 03/22 que je n'entende plus jamais parler de @Freebox . Très peu de personnes sont au courant qu'en cas de déménagement, l'offre promo s'annule pour payer plein pot. Soit 39,99€ au lieu de 19,99€ !!! Toujours là pour ses clients, Merci #Free !!