Free

Est-ce que Free a une panne dans Tourrette-Levens, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tourrette-Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tourrette-Levens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Tourrette-Levens, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 07/27/2024 00:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Télévision (12%)

    Télévision (12%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Tourrette-Levens, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Menton, Villeneuve-Loubet, La Colle-sur-Loup, Saint-Laurent-du-Var, La Gaude, Roquefort-les-Pins, Saint-Jeannet, Cagnes-sur-Mer, Beausoleil et Levens.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNice Télévision
FranceNice Télévision
FranceMenton Internet
FranceVilleneuve-Loubet Télévision
FranceLa Colle-sur-Loup Panne Totale
FranceSaint-Laurent-du-Var Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Tourrette-Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tourrette-Levens et dans les localités voisines:

  • MonaCoCo67 MonaCoCo¡! (@MonaCoCo67) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Voilà, c'est officiel, au revoir @freemobile on se revoit dans un an quand je serais "nouveau client" Ou pas. Et au fait, je quitte @free tour court, aussi pour la fibre... Vous ne savez même pas gardez vos clients.

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @fpillet @Freebox @Orange_conseil Trop tard, la Freebox est dans son carton. Connexion stable et rapide, pourvu que ça dure.

  • Jeff06am Jeff. (@Jeff06am) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @GabDu77_ Là j’avoue c’est abusé. Avec ma Freebox Revolution FTTH j’envoie plusieurs To par mois de trafic sur le réseau et aucun problème 👌🏻

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Kara_Jukebox @Freebox Toujours en panne de mon coté aucune visu

  • omatrot Olivier MATROT 🏳️‍🌈 🇺🇦💉💉💉💉 (@omatrot) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @freemobile Il m’est impossible de souscrire une offre à 2€. Le paiement échoue alors que l’authentification à deux facteurs avec l’application mobile de ma banque (Groupe Crédit du Nord) est effectuée avec succès.

  • RocioBiblio Rocío Calvo-Domínguez (@RocioBiblio) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros (plus) pour obtenir une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le remboursement. Solution: LRAR, 6 euros (plus). NPTK.

  • MCPacaud Marie-Charlotte Pacaud (@MCPacaud) a signalé de Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Hello @Freebox pas de Wifi et de téléphone fix chez ma mamy de 80 ans depuis 5 jours et qui n’a donc pas accès à sa télé assistance... Je vous ai envoyé toutes les infos sur ce probleme en privé et aucun de retour de votre part 😢ni par 📩 ou 📞 Merci 👍

  • karadal06 karadal (@karadal06) a signalé de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox pourquoi nous n'avons plus de connexion pour notre Freebox depuis ce matin. Quand cela va t'il être résolu

  • DrAlolim د. أحمد العليم (@DrAlolim) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox pas de connection internet, robot d’assistance est inutile ? Pourriez vous donner d’explications !?

  • jmcruvellier Cruvellier Jean-Marc (@jmcruvellier) a signalé de Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ClemPouletty Amazon Music c'est pas mal non plus, la version standard est incluse pour les abonnés Freebox Delta, et il y a la formule HD que j'ai depuis 1 mois et qui fait pas trop mal le boulot

  • Nissabella06300 Issa Nissa ⚫🔴 (@Nissabella06300) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile bonsoir il n'y a pas de réseau sur Nice ? Impossible de passer un appel ou envoyer un sms/mms

  • jmcruvellier Cruvellier Jean-Marc (@jmcruvellier) a signalé de Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Misterjojo57 @Bruno_FIBRE @PanasonicFrance Je les utilisent depuis plus d'1 an avec Freebox Delta Devialet et Xbox One X sur TV Sony 4K UHD. Qualité au top que ce soit pour les films ou les jeux en 4K

  • RocioBiblio Rocío Calvo-Domínguez (@RocioBiblio) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros plus pour une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le reemboursement. Seule solution: LRAR (6 euros plus). NPTK.

  • adryspa Adriano Spatola (@adryspa) a signalé de Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox bonjour - depuis 10h ma Freebox est bloquée sur l’étape 6. L’assistance m’a dit que vos équipes sont au courant de la situation, mais ça fait 10 heures sans réseau. Aucune idée de quand ça va repartir?

  • KOBLERThierry KOBLER Thierry (@KOBLERThierry) a signalé de Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox j’espère avoir bientôt quelqu’un qui répondra à mon problème !

  • LilianZ_T Lilian (@LilianZ_T) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ITheoI @Freebox Ici qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente confinement pas confinement ça bouge pas, jamais vu un truc aussi stable

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sgamel @Freebox @Orange_conseil Franchement moi aussi. J’ai plus qu’à tirer un peu de câble etjernet chez moi pour bien profiter du débit, là je suis limité par mon wifi.

  • stempfr StefM 🇨🇵🇪🇺☢️ (@stempfr) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox c'est infernal aujourd'hui. Impossible de voir la TV sans coupures toutes les demi-heure

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • skulllvikings skull (@skulllvikings) a signalé

    @freemobile possible d'être contacté par rapport à mon problème de ligne qui persiste malgré plusieurs relance à votre service !

  • Masterseb9 Seb Master (@Masterseb9) a signalé

    Merci @free @Freebox depuis 4 jours plus d'internet en adsl et toujours pas de contact du service fibre depuis 56 jours. On fait quoi maintenant ?

  • annunziatanpr Annunziata (@annunziatanpr) a signalé

    bon @free (@freemobile), c’est pas tout la, mais le réseau vous ça va ? pcq moi pas MDR??????

  • ATA1580 AT (@ATA1580) a signalé

    La réponse apportée n’est pas du tout satisfaisante. Le partage de connexion depuis mon mobile free ne fonctionne pas bien vu la qualité du réseau mobile chez moi. Me demander d’attendre davantage n’est pas normal @Freebox

  • lyaj065 louay (@lyaj065) a signalé

    N’aller pas chez @Freebox je vous jure elle pue la ***** votre box on peut même pas jouer trql sans buger

  • Nadou41032858 NadouPops (@Nadou41032858) a signalé

    @Freebox Vous répondez ? Un an que je n’ai que des pbs avec vous! Aucune réductions, aucune écoute, aujourd’hui ma box ne fonctionne encore plus, l’offre tv ne marche jamais et on me demande envoyer un courrier mdr! Vous êtes le pire opérateur !

  • KCFreshPrince__ KC FRESH PRINCE 🇩🇿 (@KCFreshPrince__) a signalé

    @Freebox j’attends une réponse depuis maintenant 48H, vous savez j’ai 14 jours de droit de rétractation donc grouillez vous pour répondre.

  • GuillaumeWeinl1 Gwadatiss (@GuillaumeWeinl1) a signalé

    @SomeoneHuman6 @Freebox C’est tellement ça un tapis de conneries tissé avec de belles paroles et puis en dm un bon vieux on s’occupe de tout on s’occupe de rien tout à fait impersonnel. Un assuré que @Freebox a oublié et qui attend son service en vain j+8 . Courage

  • nikos_prinio Nikos Priniotakis (@nikos_prinio) a signalé

    Bonjour @Sosh_fr un problème sur la ligne m’empêche d’avoir accès à votre service fibre pendant plus d’une semaine et votre seul conseil est d’utiliser la 4G de mon portable ? C’est à @freemobile de payer vos pots cassés ?

  • LlopisSergio1 Llopis Sergio (@LlopisSergio1) a signalé

    @Freebox Quand est ce que vous allez pensez aux anciens clients qui ont la box pop wifi5 pour passer au wifi6 comme les nouveaux clients ? Faut-il partir à la concurrence et revenir pour pouvoir en bénéficier ?ou partir à la concurrence et ne plus jamais revenir ?