Free

Est-ce que Free a une panne dans Teloché, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Teloché, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Teloché et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Teloché, Sarthe, Pays de la Loire 10/18/2025 16:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Teloché, Sarthe, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Mans et Coulaines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Mans E-mail
FranceCoulaines Panne Totale
FranceLe Mans Wi-fi
FranceCoulaines Wi-fi
FranceLe Mans Internet
FranceLe Mans Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Teloché, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Teloché et dans les localités voisines:

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    @Freebox Ca fait 1 mois que l’on attend le passage d’un technicien pour finaliser notre installation fibre. Apparemment nous somme « prioritaire » mais toujours pas de rdv.... Je pense que l’on va bientôt appeler le service clientèle pour vous renvoyer le matériel et se faire rembourser.

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    Je sais plus quoi faire de plus pour que @free @Freebox @FreenewsActu viennent m’installer la fibre chez moi. On avait un problème de fourreau : on a changé le fourreau. Le passage était compliqué dans la maison : on a installé de nouvelles gaines.

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    @Prixo7 @Freebox J’ai oublié que j’avais du faire les travaux a ma charge car j’attend depuis fin septembre le passage d’un technicien qui devait « regler le problème »

  • JulienCloudOff Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire

    @Freebox @Freebox Tout est prêt chez moi mais j’attends une réponse depuis 1 semaine pour le passage d’un technicien pour finir l’installation. Voir le DM que je vous ai envoyé ! 😡

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pasdinspifrere aucune race (@pasdinspifrere) a signalé

    @Freebox wsh meme pas 8 mbps en wifi alors que je suis a coute du routeur c'est trop j'espère au moins qu'il y aura 1 go en filaire parce-que la... Je me fais douiller 40 balles pr rien quand meme au final je reste en 4g+ h24

  • TitanJoyeux Mathieu (@TitanJoyeux) a signalé

    @sonia_div @Freebox Pareil technicien incapable, qui n'a pas fait son boulot et je me suis fais balader par le service technique les deux premiers appels pour au final que l'on me redonne un rdv une semaine après alors que le boulot n'a pas été fait correctement et que télétravail...

  • DorianBelzanne Dorian (@DorianBelzanne) a signalé

    @freemobile Bonsoir, depuis hier je suis en 4G mais impossible d'accéder à Internet que dans la ville où j'habite. des que je change de commune internet reviens. Jai tenté de redémarrer, changer le réseau manuellement, automatiquement. Rien ne marche, je suis en 4g sans internet

  • Alberto46610072 AlbertoOmalley (@Alberto46610072) a signalé

    @Freebox vous deviez me rembourser en urgence les 49 € que vous m’avez prélevé alors que la Fbx n’a jamais fonctionné, un interlocuteur me l’a confirmé, je n’ai rien reçu à ce jour. Id 26695386

  • Koba_racing A$AP Rochdy (@Koba_racing) a signalé

    Bonjour @free @Freebox Merci de m'envoyer immédiatement l'adresse et le formulaire de résiliation, je n'ai pas que ça à faire d'appeler votre service client. Tout ceci devrait se trouver sur mon espace client

  • TitanJoyeux Mathieu (@TitanJoyeux) a signalé

    @free @Freebox la pire entrée chez un nouveau fournisseur d'accès. Le technicien vient et ne fait pas tout son boulot, résultat plus de connexion et pas de rdv avant une semaine. Alors qu'à la base j'ai rien demandé. Que vous m'avez démarché. Résultat aucunes solution. Pas merci

  • GeorgesRetiga Yorick Retiga (@GeorgesRetiga) a signalé

    @freemobile rappelez moi de me désabonner de chez vous et de ne plus jamais penser y revenir . C’est incroyable un tel manque de considération et de professionnalisme 😡🥱!

  • forbescharlotte Charlotte F (@forbescharlotte) a signalé

    @Freebox Bonjour, j'ai envoyé une demande de réclamation à Free en courrier recommandé il y cinq mois. Toujours pas de réponse. À chaque fois que j'arrive à parler de vive voix avec une personne et pas un bot, on me dit que c'est en cours." Depuis CINQ MOIS quand même.

  • Shoreppadan Shoreppadan (@Shoreppadan) a signalé

    @freemobile @free Bonjour, puis je s'il vous plait avoir un retour ? A moins que mon probleme ne vous intéresse totalement pas, et ca j'aimerais le savoir si ca ne vous dérange pas. Merci d'avance

  • spiwit Spiwit (@spiwit) a signalé

    @_GaLaK_ @freemobile Surpris du débit, je m'attendais a pire sur une antenne ZB