Est-ce que Free a une panne dans Surfonds, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Surfonds, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Surfonds et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (11%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Surfonds, Sarthe, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Mans, Champagné, Mulsanne, Le Grand-Lucé et Le Breil-sur-Mérize.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Le Mans | Télévision | |
Champagné | Internet | |
Le Mans | Internet | |
Mulsanne | Internet | |
Le Mans | Télévision | |
Le Mans | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Surfonds, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Surfonds et dans les localités voisines:
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Freebox @Freebox Tout est prêt chez moi mais j’attends une réponse depuis 1 semaine pour le passage d’un technicien pour finir l’installation. Voir le DM que je vous ai envoyé ! 😡
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Freebox Ca fait 1 mois que l’on attend le passage d’un technicien pour finaliser notre installation fibre. Apparemment nous somme « prioritaire » mais toujours pas de rdv.... Je pense que l’on va bientôt appeler le service clientèle pour vous renvoyer le matériel et se faire rembourser.
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Prixo7 @Freebox J’ai oublié que j’avais du faire les travaux a ma charge car j’attend depuis fin septembre le passage d’un technicien qui devait « regler le problème »
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Eve 🪐
(@RctEve) a signalé
@Orange_conseil Clairement si je vous contacte c’est parce que @Freebox nous dit que c’est à vous de réparer car ce sont vos câbles.
-
calain44
(@calain44) a signalé
@OQEEbyFree @free Bonjour pas de pb sur d autres app j ai une Apple TV 4K by free et un smart tv samsung Qled 2019 le tout à jour aucun pb référencé sur Freebox os c est une maison neuve avec une bonne connexion en vdsl
-
ClemD
(@clementdel_6) a signalé
@free @freemobile vous êtes les pires tocards du monde, 1 semaine pour avoir un technicien qui vient régler le problème 😡😡
-
Ludovic Lvgl
(@LudovicLvgl) a signalé
@UnIdiotDeFrance @Freebox Même problème déconnexion total de la freebox plus d'internet
-
Neodavid
(@neodavid_51) a signalé
@Chez_Bruno @Freebox Bizarre, je suis abonnée également à c+ séries mais je l'ai jamais utilisé . Si tu ne trouves pas d'ici ce soir, je regarderai chez moi.
-
Véronique Gilmaire
(@VGilmaire) a signalé
@freemobile Il a créé 1 faux mail à notre nom pour communiquer avec @Freemobile à notre insu #failledesécurité . Free ignore le pb alors qu’on a écrit à plusieurs services (réponse inadaptée du service abonné, silence du Serviceconso et de la direction). Vous trouvez ça normal @free ?
-
Romain Pras
(@yownos) a signalé
@On3Fr3nch4T53P @EDFofficiel @Freebox Justif’addresse ne fonctionne pas (pour la raison énoncée plus haut, j’imagine que seul l’adresse du PDL compte… et c’est pas le bon numéro) et l’attestation fournie par EDF (avec la « vraie adresse » et l’ancienne) ne satisfait pas nos estimés collègues de la préfectorale.
-
Valentin Rosier
(@rosiervalentin) a signalé
@Freebox @free un technicien devait venir entre 8h et 10h pour m’installer ma ligne, il est actuellement 10h40 il y’a toujours personne… Le technicien pourrait au moins prévenir de son retard ou de ça non venu, là rien j’aimerais savoir ce qu’il en ai de sa venue.
-
Mike
(@MikeCesneau) a signalé
@CarolineDervil @Freebox Un hard reboot semble avoir résolu le problème.
-
marco
(@carrascomarc15) a signalé
@Freebox bonsoir, étant tout nouveau chez free est ce normal que le wifi saute tout le temps... nous sommes un peu déçu pour le moment...