Free

Est-ce que Free a une panne dans Steenwerck, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Steenwerck, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Steenwerck et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Steenwerck, Nord, Hauts-de-France 12/24/2025 22:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Steenwerck, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Béthune, Annoeullin, Lomme, Armentières, Haubourdin, Hazebrouck, Houplines, Loos, Violaines, Wattignies, Lambersart et Bailleul.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBéthune Internet
FranceAnnoeullin Internet
FranceLomme Panne Totale
FranceArmentières Panne Totale
FranceHaubourdin Internet
FranceHazebrouck Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Steenwerck, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Steenwerck et dans les localités voisines:

  • yohanndrl Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile

  • quentin_lamamy Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France

    @Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    @DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭

  • ktklizm ꓘTK (@ktklizm) a signalé de Pérenchies, Hauts-de-France

    1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr

  • carocovarelli Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    @Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KiLLgOgEtA Cedric Eneu (@KiLLgOgEtA) a signalé

    @freebox ma connexion recommence a faire des coupures de temps en temps puis a un peering pas ouf.

  • BrbSasha ‎סאשה🦋 (@BrbSasha) a signalé

    C’est insupportable dès que j’appelle des patients 0 crédibilité, mon réseau bug on m’entend pas c’est insupportable @free @freemobile

  • wzxit La Chose Violette (@wzxit) a signalé

    @Oxymoratus @Freebox C'est partout pareil, je ne veux pas faire de promotion pour tel ou tel FAI, mais Bouygues a (a eu) les mêmes soucis sur Lyon (> 1 mois), coupure totale chez Orange pendant plus de 24h chez moi. Je ne mentionnerai pas le dernier FAI. Généralisé...

  • LeBretonDu18 Yann (@LeBretonDu18) a signalé

    On a perdu le signal @beinsports_FR sur Freebox #NFLExtra

  • a73521c8922443b ben (@a73521c8922443b) a signalé

    Pov : Tu es un fournisseur d'accès internet incapable d'avoir un moyen de contact viable (autre que postale) pour le service recouvrement. C'est en effet facile de prélever des sommes à ses utilisateurs sans preuves. Mais plus dur d'être honnête. Bravo ! 👏 @free @freemobile

  • Dany79591362 Dany (@Dany79591362) a signalé

    @Freebox je suis sans internet depuis 15 jours, un technicien s’est déplacé mais ça ne vient pas de chez moi. Je devais avoir un rétablissement dans les 48 heures d’après lui. 6 jours après toujours rien, en consultant le compte free pas d’infos, par téléphone un ticket d

  • AurelienVM uǝı̣ןǝɹnⱯ (@AurelienVM) a signalé

    Donc hier à 21:30, quelqu’un chez @free a débranché ma connexion à la centrale. HONTEUX ! @Freebox, une explication ?

  • GeoffreyCosquer Geoffrey Cosquer (@GeoffreyCosquer) a signalé

    @Freebox Alors oui, effectivement, toujours la même réponse depuis juillet : PATIENTER. Patienter pour qu'un service corrige une faute sur le nom de mon lieu-dit (faute qui n'en est pas une, c'est la base que vous utilisez qui n'est pas bonne). Patienter car en fait, personne peut rien.

  • g_chlo Chloé (@g_chlo) a signalé de Saint-Jean-de-Monts, Pays de la Loire

    @freemobile Bonjour, j’ai commandé une nouvelle carte il y a plus d’une semaine et je ne l’ai toujours pas reçu.. pouvez-vous m’aider svp ?

  • niksadventure Nik (@niksadventure) a signalé

    @freemobile J'ai fait confiance à vos services, mais maintenant j'ai besoin de mon argent.