Free

Est-ce que Free a une panne dans Seclin, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Seclin proviennent des codes postaux 59113.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seclin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seclin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Seclin, Nord, Hauts-de-France 05/13/2025 03:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Seclin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Lambersart, Mons-en-Barœul, Hénin-Beaumont, Lens, Wavrin, Roubaix, Haubourdin, Carvin, Coutiches, Sainghin-en-Mélantois, Houplines, Marquette-lez-Lille, Seclin et Oignies.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Télévision
FranceLambersart E-mail
FranceLille Wi-fi
FranceLille Internet
FranceMons-en-Barœul Internet
FranceHénin-Beaumont Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Seclin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seclin et dans les localités voisines:

  • SebastienDML SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Hey @Freebox! Il y a cette demoiselle @xTrenzalore qui a des soucis internet genre vraiment. Go faire quelques chose car c'est constant ! 😡

  • gregVermusse greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • yohanndrl Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • Une_Abomination CDI - Çinifikadoo 🔻 (@Une_Abomination) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • SebastienDML SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    @xTrenzalore @Freebox Aussi.. Mais ce n'est pas une raison d'avoir des coupure constant voir un debit faible comme ça :/

  • carocovarelli Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    @Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.

  • gallusrefractus Nico (@gallusrefractus) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    @Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • Bernard76175527 Joe manix (@Bernard76175527) a signalé de Lallaing, Hauts-de-France

    @free @Freebox @NetflixFR Pour regarder Netflix faudrait pour ça que la boxe fonctionne !!!

  • quentin_lamamy Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France

    @Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    @DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • drac_miss MissDrac #nerfstasis (@drac_miss) a signalé

    Hé @Freebox la box qui plante appel 3244 créa ticket incident devait rappeler heureusement que je rappelle Parce que un technicien doit passer sauf que pas de rdv avant jeudi !! Oh Free le télétravail ça vous parle et puis j'en ai marre de parler à des gens qui parlent pas frança

  • Zefios_ Zefios (@Zefios_) a signalé

    @Nekkleth 0 problème avec free mobile. 99999999999 problèmes avec ma freebox, le service client est inexistant et j'ai attendu 8 mois pour un technicien (demande faite en aout 2020 et le gars est venue en avril. Pire que celui d'@Hanorizah ptdr)

  • DariRet Dari Ret (@DariRet) a signalé

    @Freebox JE VEUX BLOQUER MA CARTE SIM CAR VOL DE TÉLÉPHONE ET IMPOSSIBLE DE JOINDRE UN ASSISTANT QUI RÉPONDE A MON APPEL! IMPOSSIBLE D’ACCÉDER A L'ASSISTANCE VISIO OU JOINDRE LE 3244 ! PERSONNE NE RÉPOND !! C'EST PAS POSSIBLE D’ÊTRE PÉNALISE PAR UN OPÉRATEUR SI PEU COMPÉTENT ET ACCESSIBLE

  • HariboStitch “Let’s just be who we really are.” – Waverly Earp (@HariboStitch) a signalé

    @Freebox bonjour, Voici mon identifiant fbx26369737 Quel est le problème car y a rien qui fonctionne... Et quand celui ci sera résolut. Tout meaux n a plus d internet tout opérateur confondu

  • tatagrenouille Tatagrenouille (@tatagrenouille) a signalé

    @Freebox comment peut on avoir une résolution rapide auprès de vos services. C’est tout de même surprenant que nous ne puissions pas avoir de teleconseillers en ligne. Je n’ai plus d’internet, pas de forfait mobile free et on me propose de me mettre en partage de connexion 🤔

  • RadioHipster Radio Hipster 🎙 (@RadioHipster) a signalé

    @Freebox Déjà que vous proposez pas la fibre et voilà que maintenant je n’ai plus internet … pas de télé … du coup je fais quoi ? Je change de fournisseur d’accès à internet ? 😡😡😡 réveillez vous nous sommes en 2021 bientôt 2022 !!

  • titisss21 .... (@titisss21) a signalé

    @freemobile ayant un enfant s’il m’arrive quoi que ce soit et que je suis injoignable ou que je ne puisse pas appeler les urgences par la faute de free je vous attaque en justice

  • charo_ou Le Charo Ou La Rose 🦅🌹 (@charo_ou) a signalé

    @free @Freebox c’est le seul endroit où on peut parler et faire en sorte que sa se vois. Sa fais je sais pas combien de temps que j’attend pour avoir ma ****** de fibre !! 50 technicien son déjà venu cher moi et vous ete incapable de régler le problème

  • Shouvix 𝚜𝚘𝚞𝚖𝚒𝚢𝚊 (@Shouvix) a signalé

    @freemobile je viens de vous DM le réseau est mort !

  • ThivetPierre THIVET Pierre (@ThivetPierre) a signalé

    @freemobile Bonjour il m'est impossible d'activer avantage Freebox. Le système me répondre qu'il y a déjà une ligne attachée à ce compte Freebox. Ce problème a été signalé plusieurs fois et depuis plusieurs mois. Pouvez vous regarder ce problème ? Merci