Est-ce que Free a une panne dans Capinghem, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Capinghem, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Capinghem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            Internet (52%) 
- 
            Panne Totale (20%) 
- 
            Téléphone (8%) 
- 
            Wi-fi (8%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Capinghem, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Loos, Tourcoing, Marcq-en-Barœul, Mouvaux, Estevelles, Pérenchies, Roubaix, Houplines, Armentières, Annoeullin, La Madeleine, Annequin, Mons-en-Barœul et Cambrin.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Capinghem, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Capinghem et dans les localités voisines:
- 
                
 SébastienDML 
    (@SebastienDML) a signalé 
    
        de
            Wattrelos, Hauts-de-France SébastienDML 
    (@SebastienDML) a signalé 
    
        de
            Wattrelos, Hauts-de-France@xTrenzalore @Freebox Aussi.. Mais ce n'est pas une raison d'avoir des coupure constant voir un debit faible comme ça :/ 
- 
                
 Benjamin Tison-Beernaert 
    (@benjtison) a signalé 
    
        de
            Armentières, Hauts-de-France Benjamin Tison-Beernaert 
    (@benjtison) a signalé 
    
        de
            Armentières, Hauts-de-France@DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭 
- 
                
 Kévin Dunglas 
    (@dunglas) a signalé 
    
        de
            Faches-Thumesnil, Hauts-de-France Kévin Dunglas 
    (@dunglas) a signalé 
    
        de
            Faches-Thumesnil, Hauts-de-France@bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard). 
- 
                
 Juyien ⚜️ 
    (@JulienxLmrx) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France Juyien ⚜️ 
    (@JulienxLmrx) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France@Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre 
- 
                
 Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 
    (@yohanndrl) a signalé 
    
        de
            Lomme, Hauts-de-France Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 
    (@yohanndrl) a signalé 
    
        de
            Lomme, Hauts-de-France@CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile 
- 
                
 Nico 
    (@gallusrefractus) a signalé 
    
        de
            Roubaix, Hauts-de-France Nico 
    (@gallusrefractus) a signalé 
    
        de
            Roubaix, Hauts-de-France@Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ?? 
- 
                
 CDI - Çinifikadoo 🔻 
    (@Une_Abomination) a signalé 
    
        de
            Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France CDI - Çinifikadoo 🔻 
    (@Une_Abomination) a signalé 
    
        de
            Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-FranceBonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ? 
- 
                
 ꓘTK 
    (@ktklizm) a signalé 
    
        de
            Pérenchies, Hauts-de-France ꓘTK 
    (@ktklizm) a signalé 
    
        de
            Pérenchies, Hauts-de-France1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr 
- 
                
 Maximemartin 
    (@mrtnmxm) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France Maximemartin 
    (@mrtnmxm) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-FranceBon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile 
- 
                
 greg.v 
    (@gregVermusse) a signalé 
    
        de
            Billy-Berclau, Hauts-de-France greg.v 
    (@gregVermusse) a signalé 
    
        de
            Billy-Berclau, Hauts-de-FranceJe ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡 
- 
                
 tsundere 
    (@devilswinds) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France tsundere 
    (@devilswinds) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-FranceMais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre 
- 
                
 Lamamy Quentin 
    (@quentin_lamamy) a signalé 
    
        de
            Capinghem, Hauts-de-France Lamamy Quentin 
    (@quentin_lamamy) a signalé 
    
        de
            Capinghem, Hauts-de-France@Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶 
- 
                
 akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2... 
- 
                
 Sylvain Fauquet 
    (@SlyFqt) a signalé 
    
        de
            Tourcoing, Hauts-de-France Sylvain Fauquet 
    (@SlyFqt) a signalé 
    
        de
            Tourcoing, Hauts-de-France@NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance 
- 
                
 akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue. 
- 
                
 Sale gosse 🇷🇪 
    (@niinaannii_ina) a signalé 
    
        de
            Lesquin, Hauts-de-France Sale gosse 🇷🇪 
    (@niinaannii_ina) a signalé 
    
        de
            Lesquin, Hauts-de-FranceJ'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT 
- 
                
 bibao 
    (@MaxTonOurs) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France bibao 
    (@MaxTonOurs) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage 
- 
                
 Benjamin Tison-Beernaert 
    (@benjtison) a signalé 
    
        de
            Armentières, Hauts-de-France Benjamin Tison-Beernaert 
    (@benjtison) a signalé 
    
        de
            Armentières, Hauts-de-FranceBonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite. 
- 
                
 akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir 
- 
                
 Carolina Covarelli 
    (@carocovarelli) a signalé 
    
        de
            Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France Carolina Covarelli 
    (@carocovarelli) a signalé 
    
        de
            Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France@Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp??? 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Laurent David 
    (@ld06) a signalé Laurent David 
    (@ld06) a signaléJe crois que j’ai trouvé le pire service de livraison et expérience client ever : @UPS_FR ! Heure « approximative » : « dans la journée » Ok alors choisissons un point relais .. « problème technique » C’est UPS My NO Choice @Freebox merci d’utiliser un autre transporteur 
- 
            
 Rimk78#teamom 
    (@MenadTeamom) a signalé Rimk78#teamom 
    (@MenadTeamom) a signalé@aline_adem @Freebox Je suis sur bussy saint georges ça me met erreur video inconnue et écran noir 
- 
            
 Arininja 
    (@Arininja5) a signalé Arininja 
    (@Arininja5) a signalé@Freebox Un débit internet de 5 giga et 0.2 en envoie limite quand c'étais l'ADSL la connexion étais plus stable ... vous allez me demandé de contacter l' assistance free mais si j'en suis la c'est que j'ai déjà ouvert de multiple tickets sans améliorations. J'en est marre vraiment ... 
- 
            
 Paul Muller 
    (@polmuller) a signalé Paul Muller 
    (@polmuller) a signaléRaccordement à la fibre effectuée le 30 octobre. Un mois et demi plus tard, toujours pas de signal et toujours bloqué à la fameuse étape 2... Donc, confinement sans pouvoir ni bosser de chez soi, ni rester en contact avec les proches. Ça va @free @Freebox ? cc @Xavier75 #freebox 
- 
            
 End 
    (@SasoDZN) a signalé End 
    (@SasoDZN) a signalé@free @freemobile @Freebox faites un truc pour votre connexion c'est grave à force 
- 
            
 Yad L. Info 
    (@Yadlinfo) a signalé Yad L. Info 
    (@Yadlinfo) a signalé@freemobile me donne la démarche pour bloquer les numéros surtaxés sauf que ce service est bloqué temps que la situation n’est pas régularisée - donc sans paiement plus de service et sans service elle peut continuer à se faire avoir!!!! @UFCquechoisir @Arcep 
- 
            
 Myzuki 
    (@Myzuki_Projekt) a signalé Myzuki 
    (@Myzuki_Projekt) a signalé@SnakeX @Niavlys_gaming @Freebox Oui bien évidemment, cependant quand tu es en ADSL tu te retrouve coupé de ton fournisseur du jour au lendemain le temps qu'il "monte la ligne" si je reprend leurs termes, hors une fois fibré a un FAI ce qui était mon cas chez SFR j'ai appréhendais ce passage 1/2 
- 
            
 cassini / syre 
    (@egkeIados) a signalé cassini / syre 
    (@egkeIados) a signalé@Freebox @free vous pouvez réparer ma box svp j’ai des partiels aujourd’hui c’est un peu important en vrai 
- 
            
 Alex « SnakeX » Xboxlive.fr 
    (@SnakeX) a signalé Alex « SnakeX » Xboxlive.fr 
    (@SnakeX) a signalé@Niavlys_gaming @Freebox Je suis actuellement fibré chez Bouygues, SFR et Orange sont dispo mais je souhaite spécifiquement être chez Free ... mais pas de tech dispo depuis 3 semaines et le dernier n'est jamais venu ... sans me prévenir ... 
- 
            
 asva 
    (@asvababa) a signalé asva 
    (@asvababa) a signalé@Freebox @_f_r_e_e_ @Xavier75 service client free zéro pointé 0000000000000 1h30 d attente pour ce voir couper la com service recommence injoignable Mr Niel revoir vos modes de fonctionnement je n ai jamais vu ça je déconseille free haut et fort