Free

Est-ce que Free a une panne dans Pérenchies, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pérenchies, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pérenchies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Pérenchies, Nord, Hauts-de-France 12/17/2025 11:50

décembre 17: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Pérenchies, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marcq-en-Barœul, Lys-lez-Lannoy, Lille, Armentières, Vendeville, Leers, Haubourdin, Villeneuve-d'Ascq, Provin, Houplines, Roubaix, Loos, Violaines, Tourcoing et Ronchin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarcq-en-Barœul Wi-fi
FranceLys-lez-Lannoy Internet
FranceMarcq-en-Barœul E-mail
FranceMarcq-en-Barœul Internet
FranceMarcq-en-Barœul Internet
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Pérenchies, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pérenchies et dans les localités voisines:

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • carocovarelli Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    @Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???

  • gregVermusse greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • ktklizm ꓘTK (@ktklizm) a signalé de Pérenchies, Hauts-de-France

    1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • yohanndrl Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile

  • quentin_lamamy Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France

    @Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶

  • Une_Abomination CDI - Çinifikadoo 🔻 (@Une_Abomination) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?

  • SlyFqt Sylvain Fauquet (@SlyFqt) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    @DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭

  • gallusrefractus Nico (@gallusrefractus) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    @Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??

  • Dictateur243 Nio🇨🇩 (@Dictateur243) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rifia33574806 rifia (@rifia33574806) a signalé

    @Maokiel @Freebox Moi aussi des coupures régulières ! C’est insupportables ! Service client à chier !

  • colerenoir 👨‍👩‍👦‍👦✊🏼🗞🌿🌻📱💻 💜 🚀 (@colerenoir) a signalé

    @freemobile @huginxlouis @free Moi il ne me répondent pas alors que je suis nouveau client ! Sans matériel , je vais me rétracter ils s’en foutent j’ai l’impression.

  • Maokiel Melzekiel (@Maokiel) a signalé

    Coucou @Freebox Entre couvre-feu, covid, et télétravail, internet, c'est vraiment un besoin. Petites coupures liées à l'amélioration du réseau dans votre zone, chez moi cela ne correspond pas à coupure de 2 à 5 jours toutes les 2 semaines Bref on en a gros :'( :'( :'(

  • johnny76360 😀Johnny Breant 😀 (@johnny76360) a signalé

    @free @angelique75008 @Xavier75 bonjour Ça fait depuis le mois de novembre J’attends le remboursement un juste des frais de résiliation sachant que j’ai jamais eu les services de la Freebox si vous pouvez intervenir pour que sa bouge merci

  • NikoWoot Nicolas GAUTIER (@NikoWoot) a signalé

    @dgrandhay @Freebox @angelique75008 J'ai même pas tenté le SAV, néanmoins j'ai l'impression que c'est lié à la Freebox pop qui déconne après un grand uptime... L'enfer...

  • Firox_FR Firox (@Firox_FR) a signalé

    @free @Freebox Bon, avant-hier et aujourd’hui, là box qui redémarre toutes les 5 a 10 minutes à cause de vos problèmes de lignes, vous comptez régler ceci un jour ? Impossible de bosser ! Aucun geste commercial de votre part ni aucune communication de votre part sur les réseaux.

  • JohnDalia94 Genesis (@JohnDalia94) a signalé

    Tete de oim Bouygues j'en peux plus.. et en plus ma wifi c'est Freebox vraiment pas 1 pour rattraper l'autre

  • TheReal_SarahB Sarah Bakkali (@TheReal_SarahB) a signalé

    @Freebox @Xavier75 intervention techniciens Free dans mon immeuble prévue du 17 au 18. Nous sommes le 19, internet toujours pas rétabli. Le technicien est tout seul pr 8 étages. Je suis cheffe d'entreprise et je ne peux pas bosser. Envoyez du renfort !

  • CoralieRoland Coralie Roland (@CoralieRoland) a signalé

    Bonjour @Freebox, ticket incident ouvert le 30/01 car plus de réseau fibre pour alimenter ma box (wifi et TV). Impossible de vs joindre par téléphone depuis. Avec le télétravail, pas de réseau, c’est un peu compliqué vous en conviendrez. J’aimerais bien savoir où on en est. Merci

  • NakyFR Naky (@NakyFR) a signalé

    @NGC_2632 @Freebox Exactement la même chose, étape 3 et rien de plus, aucune assistance fiable...