Est-ce que Free a une panne dans Solliès-Pont, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Solliès-Pont, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Solliès-Pont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Solliès-Pont, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Six-Fours-les-Plages, La Seyne-sur-Mer, Carnoules, Toulon, Solliès-Pont, Ollioules et La Crau.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Solliès-Pont, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Solliès-Pont et dans les localités voisines:
-
🇫🇷 Silvio Toulon 🇫🇷
(@Silvio_Toulon) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@pnferry Je suis blasé j'ai ouvert un ticket d'incident pour ma Freebox TV
-
ALEXRCT 🔴⚫️ restez chez vous ❤️
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les gars je me suis inscrit chez @freemobile j’espère ne pas avoir à regretter ! Je quitte orange ! J’étais client depuis 3 ans haha
-
Florian Mifsud
(@florianmifsud) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@j_capdevielle @tom_huot @Freebox Faudra m'expliquer à quoi servent 8gbps xD c'est vraiment joué en mode "Qui a la plus grosse", jpense pas que tes ordis ont des carrés 10gbps donc bon 😅 très peu de personnes doivent l'exploiter a fond
-
ALEX 🇫🇷
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Bruno_FIBRE @Freebox C’est surtout les 40 euros qui font mal aussi ! Alors que les autres te propose une réduction de 25 euros pendant 12 mois ! Donc tu économise quand même pas mal
-
Kevin Salvatore
(@keevi_S) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox bonjour, il se passe quelque chose du côté de La Seyne-sur-Mer ? Aucune connexion internet malgré que la Freebox ne rencontre aucun problème. Plusieurs abonnés dans plusieurs quartiers de la ville rencontrent le même problème ce matin.
-
ALEX 🤪
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Free je me bosse une question je viens de me prendre une Freebox pop mais on me demande 49 euros de frais, hors je suis chez vous depuis pas mal de temps avec ma révolution ! Je veux juste avoir une box plus récente et on me demande 49 euros de frais ! Comment faire ? @free
-
L3Duck_
(@L3Duck_) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ahhhhh @Freebox pas mal d’envoyer les sous traitant pour une installation fibre ( déménagement ) histoire de perdre encore un temps fou car la servitude que vous avez donner n’est pas la bonne . Je vous attend en DM hein car au 3244 y’a personne qui répond #fibre
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Franck Renaud
(@renaudfranck) a signalé
@free @Freebox @Free_1337 5/ Dimanche 5 mars, petit message à l'équipe Free proxi de #Nantes #SainteLuce pour savoir de quoi il en retourne. Changement d'interlocuteur et Eloy s'engage à m'informer "dès que possible" de la remise en état de la connexion...
-
Franck Renaud
(@renaudfranck) a signalé
@free @Freebox @Free_1337 12/ Julien annonce dans la matinée du mercredi 8 mars que son responsable "a directement contacté le service fibre", ce semble s'apparenter à un exploit de haut niveau ! Et sitôt "un retour" du responsable, il m'en informe. Serions-nous sur la voie du retour du réseau ?
-
Anthony Veysseyre
(@aodhxosjdhf) a signalé
@Freebox @Wahwah__ Vous êtes assistante de free ou vous surveillez Twitter pour éviter les bad buzz ? Car s’il faut en arriver à ce stade pour rétablir une connexion j’ai bien peur de vous apprendre que vous êtes l’avocat du diable Aurelie.
-
Yumitso
(@YumitsoGaming) a signalé
@Freebox bonjour normal de pas avoir de connexion internet depuis hier ? Bloqué étape 3 ça deviens lassant d'attendre
-
Franck Renaud
(@renaudfranck) a signalé
@free @Freebox 3/ Au départ, tout se passe bien : Damien ouvre un "ticket incident" et un technicien (un sous-traitant) se présente dans l'après-midi. La fibre est amorphe : pas de signal @Freebox, pas de signal au boîtier et pas de signal au coupleur de l'immeuble. Ça vient donc du réseau...
-
Valentin
(@voxanv2) a signalé
@TacOs2AuTaBasCo @Freebox Pas du tout en mobile c'est pire
-
fly & the salami stone
(@fly_salami) a signalé
@alaning @Freebox Je souhaite un mauvais anniversaire réussi du coup ? Je sais pas quoi faire 😒
-
Ben boulette
(@little_evil_aii) a signalé
@freemobile je fais mes cours comment sans internet ? Ni réseaux ?
-
Lφøɲɛ£-ßžⓗ¤
(@inconitau) a signalé
@NRJMobile @bouyguestelecom C'est bon j'ai vu avec le support tel qui a été efficace ! Par contre je n'explique pas pourquoi la date d'activation de la ligne était au 23 Mars, si loin, et qu'en parallèle @freemobile a coupé la ligne dès Lundi !
-
Franck Renaud
(@renaudfranck) a signalé
@Freebox Bonsoir Aurélie, Merci pour votre réponse en DM qui ne fait guère avancer le schmilblick, si ce n'est la très vague promesse d'un retour du réseau "dans les meilleurs délais"... De l'art de rester évasive.