Est-ce que Free a une panne dans Seyssel, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seyssel, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seyssel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Seyssel, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Poisy, Bellegarde-sur-Valserine, Chindrieux et Valleiry.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Calamastia
(@unholy_cala) a signalé
@free @Freebox Elle a même été obligée de souscrire un abonnement portable alors qu'elle n'en voulait pas. Donc ça aussi vous l'intégrerez au remboursement, car c'est totalement anormal de laisser les gens dans la ***** de cette façon, les fêtes de fin d'année sans pouvoir joindre la famille ?
-
Calamastia
(@unholy_cala) a signalé
@free Qu'on soit clairs @Freebox @free , j'en ai rien à branler que ce soit le Covid, il n'y a pas de Covid quand il s'agit de votre coté de prélever chaque mois pour aucun service, ma mère a passé tous les jours depuis le 22 octobre sans TV, internet ou le téléphone fixe !
-
Calamastia
(@unholy_cala) a signalé
@free @Freebox Les 83 ans de sa mère ? elle n'a même pas pu la joindre ! Faire ses démarches administratives ? obligée d'aller dans un taxiphone. Même pas vous avez proposé de solution alternative (genre un routeur 4G), nan rien du tout ! Inacceptable !
-
LÉALLUMETTES
(@Lait_alafraise) a signalé
@Freebox aidez moi ptn
-
محمود السلمي
(@abdoul12958624) a signalé
@free @freemobile Free plus jamais et autour de moi c'est pareil, opérateur dépassé !!
-
محمود السلمي
(@abdoul12958624) a signalé
@freemobile, Vous faites quoi au service qui gère les remboursements de téléphones payés jamais envoyés ? Ca ne vous gêne pas de prélever et jamais penser à rendre l'argent ? #freemobile, #xniel, #iliad
-
Coin 🙄🦆🥰
(@AntonSpeed) a signalé
@Ari33260 @ninick59 @freemobile Laisse le, il n'a peut-être pas assez de neurones pour comprendre que je suis satisfait du réseau chez moi pour box 4G, mais pas pour l'utiliser partout en Haute-Savoie.
-
Coin 🙄🦆🥰
(@AntonSpeed) a signalé
@angelique75008 @Freebox freemobile. Pouvez-vous quand même m'aider svp ? Ou me dire qui pourrait m'aider ? --> Le 3244 n'a pas pu m'aider malgré mes nombreux appels. Le réseau est inutilisable à beaucoup d'endroits dans ma région. Pour + de détails on peut échanger en DM si ok pour vous.
-
MBF
(@moreniiiii) a signalé
@free #freebox #freepop Mauvaise foi au rdv ! N'achetez jamais la caméra de sécurité de chez Free si vous avez un répéteur wifi pop , confirmation après multiples appels que ce n'est pas compatible. Maintenant à voir pour le remboursement. Suite au prochaine épisode
-
محمود السلمي
(@abdoul12958624) a signalé
@free @freemobile Des boutiques qui ne servent à rien, aucun service client, rembourser moi le téléphone que vous n'avez pas voulu me vendre, pourquoi ? je ne sais pas, mais j'ai 90 jours dans la vue, #voleurs