Est-ce que Free a une panne dans Servoz, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Servoz, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Servoz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Servoz, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cluses, Megève, Chamonix-Mont-Blanc, Sallanches et Magland.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Servoz, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Servoz et dans les localités voisines:
-
✨Angélique GERARD✨ (@angelique75008) a signalé de Demi-Quartier, Auvergne-Rhône-Alpes
@GuiguiACNL Hello, oui en effet un.e nouvel.le abonné.e n’a pas de connexion ! Votre papa est en demande de migration et bénéficie de sa connexion actuelle. Quel est son ID afin que nous puissions regarder avec @Freebox ?
-
Sylvain Curatola (@SylvainCuratola) a signalé de Cluses, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox Encore une panne chez vous et pas de solutions, à part créer un ticket d'incident. Je fais comment sans connexion jusqu'à mercredi prochain pour le passage du technicien ?
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Timote_rbbe (@timote_rbbe) a signalé
@gabin85_ Déjà il n’y a jamais eu d’app FreeMobile officiellement. Et avec la nouvelle interface web l’app non officiel avait cessée de fonctionner mais finalement c’est revenu.
-
𝘚𝘩𝘢𝘳𝘱 (@cestsharp) a signalé
@freemobile c’est quoi le délire !? Réparer le réseau sinon wlh je vais chez SFR c’est bon ?
-
Bat (@Batmanofstyle) a signalé
@bulldozerdu02 @free @freemobile J'en avais une à l'époque dans la freebox révolution. J'espère qu'ils l'ont fait sur les autres box aussi mais j'ai un gros doute. Ça devrait être la base vu la difficulté d'avoir du réseau Free.
-
sam (@AGailPesca) a signalé
Bonjour @Freebox Nous n’avons pas de wifi depuis samedi, 01/04. La mise à jour reste bloquée en étape 3/3. Apparemment c’est un problème collectif mais savez-vous quand ce serait résolu svp?
-
Laurence Dupique (@laurencedupique) a signalé
Bon @free déjà que votre réseau mobile de base c’est de la *****, si en plus on ne peut pas avoir de wifi avec vos serveurs de Freebox revolution qui s’éteignent tous seuls (impossibles à rallumer) on va pas s’en sortir. Il se passe quoi là ?
-
Collectif Pour le DROIT des Personnes Handicapés (@ruraletfier) a signalé
@Freebox Quand l assitance répond n importe quoi et lis pas correctement vos messages et vous etes en panne depuis 1mois 1/2 Du coup lettre AR et contact ARCEP
-
Stéphane Bortzmeyer (@bortzmeyer) a signalé
J'appelle le support de @freebox pour un problème de routage dans leur réseau, le type du support ne peut pas le résoudre mais il me dit qu'il va transmettre. Et dix minutes après, ça remarche. Il faut donc avoir confiance en l'humanité. Le pire n'est pas forcément inéluctable.
-
Franck BRUYERE (@fbruyere74) a signalé
@Freebox En contact DM avec @Freebox c'est pas brillant, ... En effet, nous nous engageons lors de la souscription à fournir un service sous un délai de 30 jours ouvrés. Nous sommes donc dans l’obligation d’équiper les nouveaux abonnés de Freebox afin de respecter nos engagements. ...
-
Eninlow (@Eninlow) a signalé
@Freebox @freemobile Faudra m'expliquer les coupure où je perd et ma connexion internet ET ma connexion mobile au même moment pendant plus d'une heure !!! ça devient récurrent et grave relou
-
polaris (@horloge31) a signalé
@freemobile C'est sympa de me répondre, en privé, que vous êtes désolé... Je préférerais que vous répondiez, en mode publique, que la réparation est enfin en cours ! 4 mois que la panne nous prive de 4g/5g....En attendant, vous prélevez, sans aucun geste commercial, l'abonnement mensuel...