Est-ce que Free a une panne dans Cluses, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cluses, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cluses et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cluses, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sallanches, Boëge, Saint-Pierre-en-Faucigny, Fillinges et Viuz-en-Sallaz.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Cluses, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cluses et dans les localités voisines:
-
Sylvain Curatola
(@SylvainCuratola) a signalé
de
Cluses, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox Encore une panne chez vous et pas de solutions, à part créer un ticket d'incident. Je fais comment sans connexion jusqu'à mercredi prochain pour le passage du technicien ?
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SuperAlexKidd
(@SuperAlexKidd) a signalé
@tevalachaine @Freebox Bonjour, la chaîne Teva est bloquée sur Freebox (53) depuis hier, pouvez-vous nous aider svp ?
-
Tedrole
(@ted78om) a signalé
Ma freebox ne fait que de buguer entre l'image qui grésille tous les soirs à partir de 21h et maintenant la freebox s'éteint complètement (plus de WiFi plus rien). Obligé de tout débrancher puis rebrancher pour qu'elle se rallume mais elle s'éteint 15min après. @free @Freebox
-
Adrien ce serveur qui vous déteste
(@PereTumeur) a signalé
Est-ce qu’il y aurait une âme charitable pour m’aider à avoir le son sur ma télé car tout fonctionne très bien, j’ai le son lorsque je branche la PlayStation, la freebox fonctionne correctement, la box reliée à la télé également, il y a tout sauf le son je ne comprends pas...
-
𝗦𝘂𝗳𝘆𝗮̄𝗻. 🦅ⵣ
(@aiglekbyl) a signalé
Pk elle marche pas cette freebox de *****
-
Hoss
(@hossdaking) a signalé
@Freebox toutes mes chaines bein sport max ne fonctionnent pas (a part bein max 6) j’ai raté les matchs de tennis que je voulais voir, aidez moi !!
-
Alain Barraqué
(@AlainBarraque) a signalé
@Freebox plus de connexion réseau depuis 21h, freebox bloquée étape 2 et pas de réponse du support 👋 help 🥺 🙏
-
marre joseph
(@MarreJoseph) a signalé
@Freebox Plus de 30 jours ouvrés que votre service réclamation a reçu mon courrier, la seule réponse que vous me donnez est "en cours de traitement". Le délai légal est de 30 jours... gros foutage de g... next step le service national consommateur, le médiateur et la CNIL🤬😡
-
𝑴𝒂𝒓𝒄 𝑨𝒏𝒈𝒆𝒍𝒊𝒏𝒊 ™
(@Docteur_Marc) a signalé
@UniversFreebox2 La suppression de Freebox TV a été mis sous silence ? Un service de plus de supprimer sur la FreeBox Depuis l’arrêt de Flash on s’en doutait un peu ! J’étais encore bien naïf de penser qu’il passerait a HTML5
-
Fr∆n©k ~
(@Toc_toc_cki) a signalé
@Freebox Depuis le 15 février j'attends qu'un technicien vienne pour mon problème .
-
Judge Ghis
(@JudgeGhis37) a signalé
J’en et pire que marre de la connexion internet pourrie en VDSL ( pas de débit en uplode ) , va falloir régler le soucis @Freebox @free