Free

Est-ce que Free a une panne dans Semur-en-Auxois, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Semur-en-Auxois, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Semur-en-Auxois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Semur-en-Auxois, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 10/29/2025 11:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Semur-en-Auxois, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Semur-en-Auxois et dans les localités voisines:

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @ThomasDefranc10 @Freebox Bonjour, le problème que vous rencontrez est lié à votre ligne fixe (RED Box) ou mobile ? <CM RED>

  • ChuckNoDriss Chuck NoDriss (@ChuckNoDriss) a signalé

    @NanouZlatan @Freebox Je déménage bientôt pour le moment 0 problème

  • ric64121 ric (@ric64121) a signalé

    @Freebox une nouvelle fois l’incompétence de Free. J’ai attendu toute une après midi pour l’installation de la fibre pas de technicien qui va m’indemniser cette 1/2 journée

  • SwaggySwagggg Jeune demoiselle 👸 (@SwaggySwagggg) a signalé

    CELA fait un mois que chez moi il ny a ni internet ni télé, mais vous FAITE quoi exactement ?? Votre services là c'est zéro Mais cela vous dérange pas chaque mois de prélever le salaire des gens alors que votre service ne fonctionne pas DEPUIS PLUS DE UN MOIS @Freebox @free

  • Rcomnec1 Comnec1 (@Rcomnec1) a signalé

    @free @Freebox et voudrez savoir si ce problème est temporaire ou je dois changer d'operateur...

  • CrazyLittleFish CrazyLittleFish (@CrazyLittleFish) a signalé

    Bizarre ce matin : la #freebox est bien synchronisée et a été redémarré, mais pas d’internet. En changeant les DNS pour ceux de Google, idem. Par contre la TV fonctionne sauf certaines chaînes comme France 2. Donc il y a malgré tout un flux qui passe sur la ligne VDSL. #free

  • ChuckNoDriss Chuck NoDriss (@ChuckNoDriss) a signalé

    @Freebox y a un technicien qui est venu chez moi si j'ai des problèmes de connexion dans les jours à venir je vous attaque en justice. On vous connaît.

  • JetaisUnArtiste MrEastwooD (@JetaisUnArtiste) a signalé

    @Freebox Bonjour, désolé pour le temps de réponse, je viens d'avoir un de vos conseillers au téléphone à l'instant le 9e en 3 semaines et là ça c'est très mal passé..

  • AmeliePlk_ A ✨ (@AmeliePlk_) a signalé

    @SSJ4_BreiiZh @Freebox Moi j'ai aucune coupure pour ca j'ai aucun problème juste la ca fais depuis début février que j'ai une panne c'est soulant

  • Dolfi61075847 Dolfi (@Dolfi61075847) a signalé

    @Freebox Vous fournissez le pire réseau internet de France c'est honteux, je suis seul chez moi j'utilise que Rocket League donc seul chose a prendre de l'internet et c'est a peine jouable, c'est HONTEUX je serais mon père j'aurais déjà résilier depuis longtemps