Est-ce que Free a une panne dans Semur-en-Auxois, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Semur-en-Auxois, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Semur-en-Auxois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Semur-en-Auxois, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Semur-en-Auxois et dans les localités voisines:
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
Super ça fait 10 jours que j’ai pas de réseau et @freemobile me fait même pas un petit geste commercial. 0 pointé!
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
Si un technicien Free Mobile du 21 passe par la jai besoin d’aide 🙏 #freemobile
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
@r33int @freemobile Bah là je regarde les forfait sur internet voir si y’a un truc pas trop mal mais je trouve pas
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
@MathieuSpi @freemobile L’antenne n’est pas activée. Erreur de déclaration...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fabio
(@Fabio_T13) a signalé
@Freebox @free est le pire opérateur, plus d’une semaine sans internet a cause d’un probleme exterieur, aucune réparation, aucune solution, le service client ment au téléphone (quand on arrive a les joindres), bref a fuire
-
Mric
(@mricbulle) a signalé
@freemobile @FCSM2510 Moi aussi j’ai ce problème depuis 1 semaine !
-
Atraktendo
(@Atraktendo) a signalé
@Freebox @NASDASOFFICiEL Désolé, mais impossible de vous contacter depuis 3j pour même pour déclarer un décès...
-
Lord Pretty Hamido
(@Scratchskull) a signalé
@diidyy7 @Free_1337 @Freebox Réponse free : problème dans mon quartier à Strasbourg, la date prévisionnelle de connexion au 08/03. J'attends pour l'instant.. elle est sur Straz aussi ?
-
Harry-Tom H.
(@Tomcat_rice) a signalé
@freemobile Merci mais étant en gare de Lille et ne pouvant même pas afficher une image, il est temps d'arrêter les frais... Je vous vois mal me rembourser 2 ans de service quasi nul
-
DJ TST 🎧
(@dj_tst) a signalé
@free Bonjour à tous, sauf a @free qui fait payer des frais d’impayés suite à un décès alors que l’assistance @Freebox à affirmer qu’il n’y aurait aucuns frais 😐
-
Gaff
(@Gaff78) a signalé
@free @free @freemobile à quand l’esim pour Apple Watch ??? sur 4 forfaits mobiles il m’en reste un seul à la concurrence parce que free ne sait pas répondre à ce besoin client courant !
-
Ismaël
(@Ismascarade) a signalé
@manceau_leo @freemobile En cas de déménagement, je crois que la logique reste résiliation puis nouvelle souscription. Peut-être que ça se fera automatiquement ?
-
Diidyy7
(@diidyy7) a signalé
@Scratchskull @Free_1337 @Freebox Un technicien passe chez elle. On verra bien..
-
C james
(@sickticide) a signalé
@Freebox merci free de me donner un rdv pour un technicien entre 8h et 10h pour qu’à midi personne ne soit encore venu ni même téléphoner pour prévenir d’un éventuel retard….