Est-ce que Free a une panne dans Saint-Didier, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Didier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (21%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Didier et dans les localités voisines:
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
Si un technicien Free Mobile du 21 passe par la jai besoin d’aide 🙏 #freemobile
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
@MathieuSpi @freemobile L’antenne n’est pas activée. Erreur de déclaration...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thorggis
(@Thorggis) a signalé
Maso: moi qui continue d'aller chez @freemobile pour essayer de faire des économies tout en sachant que la couverture réseau est merdique, mais qui espère qu'elle s'améliore
-
Monotsuko
(@Mynotsuko) a signalé
@linasaou @Freebox Apparemment cela revient depuis 5 min, et c'est "stable" même si le débit n'est pas du tout celui d'une connexion fibre.
-
Аиек𝕚𝕚🦊
(@iinekaa) a signalé
@Freebox j'vais commencer a gentiment vous encuIer vous là, j'paye 5 abonnement chez vous, et une fois par jour j'ai ni 4G, NI WIFI, NI 5G NI RESEAU NI D'QUOI ALIMENTER MA GRAND MÈRE SUR SON LIT D'HOPITAL ZEBI J'VAIS VOUS BZ FREE REMETTEZ MA CONNEXION
-
Roubz
(@Roubz692) a signalé
@Freebox j’envoie un courrier de résiliation par internet avec la poste. Le service résiliation me dit que je dois envoyer un courrier écrit. Et la Loi n°2000-230 du 13 mars 2000. #MarreDesIncompétents
-
DeeJayJul🪬
(@Deejayjul) a signalé
Si l’abonnement Netflix n’étais pas compris dans mon abonnement freebox devialet je l’aurai arrêté… j’ai jamais matté une serie a par the last dance meme pas en entier. Disney plus me correspond mieux mais l’interface est a chier.
-
Kaiss paupy
(@kaiss_paupy) a signalé
@mimi_cht Moi j’ai carrément plus de réseau j’ai aucun service ça soûl vraiment @freemobile
-
SilAntoine
(@SilAntoine) a signalé
@Free_1337 @freemobile Coupures téléphoniques mobile incessantes (malgré un signal bon) depuis des années Place Marcel Aymé 75018. Et Malheureusement pas de VoWIFI prévu sur nos smartphones 5G (Xiaomi 10 Pro et Realme GT Master Edition). Une idée de la cause ?
-
Genma
(@genma) a signalé
SFR avait annoncé à Free une possibilité pour les opérateurs de débuter le travail le 02 juin (vu avec le service client Free de proximité). Le 02 juin, @Free_1337 @Freebox est sur place avant 9h et déjà en action.
-
Warren Orchard
(@warrenorchard) a signalé
@Freebox Salut. Je suis un client de téléphonie mobile, mais je voulais aussi m'abonner à la fibre. Je me demandais simplement s'il y avait une adresse e-mail à laquelle je pourrais écrire pour demander comment cela fonctionne avec l'installation d'une nouvelle connexion.
-
Maître Splinter
(@MatreSplinter4) a signalé
@citrus79801108 @Freebox Contacte l'Arcep et demande leur de faire appelle à un médiateur, si ils prouvent que @Free est en tord les frais de résiliation c'est dans le baba.