Est-ce que Free a une panne dans Saint-Didier, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Didier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Didier et dans les localités voisines:
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
Si un technicien Free Mobile du 21 passe par la jai besoin d’aide 🙏 #freemobile
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
@r33int @freemobile Bah là je regarde les forfait sur internet voir si y’a un truc pas trop mal mais je trouve pas
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
@MathieuSpi @freemobile L’antenne n’est pas activée. Erreur de déclaration...
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
Super ça fait 10 jours que j’ai pas de réseau et @freemobile me fait même pas un petit geste commercial. 0 pointé!
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AuXY LA CHIPS
(@Snt_AuXY) a signalé
@Saban_eNonda @Freebox Possibilité d'une panne dans ta zone d'habitation , quand c'est bloqué à l'étape 2 c'est souvent un problème physique de leur côté. Tu veux le numéro WhatsApp pour leur demander ?
-
Chloé
(@chloebrnst) a signalé
@Saban_eNonda @Freebox Même problème
-
Ali 🇹🇷
(@KiruAli_) a signalé
@freemobile ca fait 2h que ma boxe internet ne fonctionne plus et quand j’appelle le service client personne décroche ??? J’ai un examen en distanciel dans 45min.
-
Crypto mer
(@Cryptomer0169) a signalé
@toupity2 @freemobile Leur service recouvrement c’est de la *****
-
Pieryck A. 🔻
(@Pieryck_A) a signalé
de
Troyes, Grand Est
@Free_1337 @freemobile ça fait plus de 2 mois que l'antenne du centre-ville ne fonctionne plus, ça commence à faire super long
-
Ajorquinho
(@Saban_eNonda) a signalé
@chloebrnst @Freebox Nope mais etape 2 on m’a dit que c’est externe a la box et directement sur la connexion et le cablage de l’immeuble generalement. Je suis sur cronenbourg si jamais c’est le même quartier on peut trouver peut être une raison (a defaut de trouver une solution) ?
-
Adeyemi_7x🇲🇦
(@MbappeXnx) a signalé
@Saban_eNonda @Freebox Étape 2 mdrrr pire truc appelle un technicien sa viens du branchement de la fibre à l’extérieur
-
Mister__PG
(@Mister__PG) a signalé
@Saban_eNonda @Freebox Attend demain ça s'appelle une panne t'es chez free frr tu crois quoi😭
-
Chien normal
(@Undercover_dog0) a signalé
@Freebox C'est normal que je n'ai toujours pas d'internet depuis ce matin ?! Les gens sont en télétravail Je vous envois la facture sur le manque à gagner ?! Et votre service client qui n'est autre qu'un serveur vocal, impossible d'avoir quelqu'un en reel
-
matz
(@math1s) a signalé
« L'abonnement Freebox POP du 1er au 31 décembre 2021. La résiliation ayant été effectuée le 01 er décembre 2021, le prélèvement est légitime » La box a été débranchée le 30/11 je n’ai donc pas utilisé les services le 1er décembre, je trouve cela injustifié litigieux