Free

Est-ce que Free a une panne dans Sellières, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sellières, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sellières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sellières, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 12/07/2025 08:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Sellières, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sellières et dans les localités voisines:

  • besswill75j Bessadet William Besswill75j@free.fr (@besswill75j) a signalé de Lons-le-Saunier, Bourgogne-Franche-Comté

    @free Oui sauf que je lui ai pris un abonnement Freebox car on m'avait dit qu'il y avait la fibre mais non et en bout de ligne vraiment très déçu difficulté pour regarder la télé et se connecter en wifi je trouve ça très dommage secteur 39000 quand la fibre sinon rupture de abonnement

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • thOMas9313 th 𝓞𝓜 as ⚪️Ⓜ️ (@thOMas9313) a signalé

    @fabcheers10 @freemobile Ils ont pas de réseau 🤓

  • tonywan82 Anthony Rissouant (@tonywan82) a signalé

    Pas top @free là vraiment. Coupure en direct face to free pour mon problème de ligne ... et quand j’essaie de me reconnecter : désolé trop de demandes veuillez ressayer plus tard.... #freemobile #free

  • Darkomen78 🦇 SCP-3393 🦦🏴‍☠️ (@Darkomen78) a signalé

    @Copainduweb @Alsan17T @Freebox Refait des tests en filaire pour être sûr car le WiFi sur tout sur les box c'est rarement foufou...

  • Kazuya_tweet Kazuya (@Kazuya_tweet) a signalé

    @mediationtelco + de 80 jours depuis une souscription fibre, que je n'ai toujours pas, puis solution *temporaire* proposée : l'ADSL (vers le 60e jour), et on en profite pour me faire payer 88 €. Légal comme manoeuvre ? En tout cas c'est écoeurant. Recours svp ? @Freebox @Free

  • jbdrewno jbdrewno (@jbdrewno) a signalé

    @Freebox Salut msieur ou mdame free... Freebox revolution bloquée sur étape 6...secteur Neuves-Maisons (54230)...tu peux m'aider ?

  • TesteurPro1 Testeur Pro (@TesteurPro1) a signalé

    @freemobile actuellement en ligne avec un conseillé celui-ci a coupé son micro pour ne pas régler mon problème est-ce une technique pour me pousser à raccrocher ? Y a t-il un service dédié aux clients à bord pour solutionner mon problème ? Cette expérience client est exécrable.

  • VictoriaPicard5 Victoria Picard (@VictoriaPicard5) a signalé

    @free @Freebox que ce passe t’il svp pourquoi rien ne fonctionne

  • Kazuya_tweet Kazuya (@Kazuya_tweet) a signalé

    @dgccrf + de 80 jours depuis une souscription fibre, que je n'ai toujours pas, puis solution *temporaire* proposée : l'ADSL (vers le 60e jour), et on en profite pour me faire payer 88 €. Légal comme manoeuvre ? En tout cas c'est écoeurant. Recours svp ? @Freebox @Free

  • JohnJohnJIC JohnJohn (@JohnJohnJIC) a signalé

    Panne #freebox sur Nancy

  • Alsan17T Alsan 🔻 (@Alsan17T) a signalé

    @Copainduweb @Freebox Ça se sent le problème sur la ligne ou le dossier pas encore "débloqué" fibre. C'est installé depuis quand ?