Est-ce que Free a une panne dans Lons-le-Saunier, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lons-le-Saunier, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lons-le-Saunier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 23: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Lons-le-Saunier, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lons-le-Saunier et dans les localités voisines:
-
Bessadet William Besswill75j@free.fr
(@besswill75j) a signalé
de
Lons-le-Saunier, Bourgogne-Franche-Comté
@free Oui sauf que je lui ai pris un abonnement Freebox car on m'avait dit qu'il y avait la fibre mais non et en bout de ligne vraiment très déçu difficulté pour regarder la télé et se connecter en wifi je trouve ça très dommage secteur 39000 quand la fibre sinon rupture de abonnement
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jérôme Hervier
(@jeromehervier) a signalé
@joffreydislaire @Freebox C'est hilarant les gens qui se pensent supérieurs sans avoir aucune info de la situation de l'autre. Ma 4g fonctionne très bien mais mon ordi fixe n'a pas de carte WiFi donc partage impossible et le modem USB est instable au bout de 5mn. Quand on ne sait pas...
-
Hl.msb
(@Sd_sali9) a signalé
@Dangeroots77 @freemobile J’ai le même Problème que du baratin
-
Zénitia
(@zenitiaa) a signalé
@free @Freebox Si jamais, y'a plus d'Internet vers le secteur Lille..😒
-
n!
(@quentinrrht) a signalé
@Freebox votre service client est déplorable
-
Phil
(@webphil59) a signalé
Cela va faire 4h de panne @freebox dans le nord sans aucune explication de la part de @free impensable en 2021... Mr @Xavier75 il faut avoir vraiment peu de respect du client pour refuser toute communication !
-
SysKB
(@syskb) a signalé
Bonjour @freemobile, impossible de prendre un abonnement, lors du paiement de la SIM j'ai le message: "Votre SEPA n'est pas valide", et il est valide bien entendu. Testé avec 2 cartes.
-
Phalco
(@Phalco4) a signalé
@elie06 @Freebox Heureusement que la 5G orange est la en connexion de sécurité mais mon Instalation domotique est HS. Plus celle de plusieurs clients . Le mercredi est toujours la pire journée de la semaine chez moi lol
-
dangeroots77🇬🇼
(@Dangeroots77) a signalé
@freemobile je vais réunir toutes personnes qui m’ont contacté en DM et ça va aller chez #CPVA Julien Courbet va aider le meuble vous allez voir si vous n’allez pas rembourser les gens 💀💀💀 un grand groupe mais ça escroque les gens sans problème
-
#FreeHaïti🇭🇹
(@tamsbtd) a signalé
@freemobile votre service client il est mort ou bien?
-
Barbie Barbue ®️
(@barbiebarbue) a signalé
Dites moi @free, je vous fais confiance pour ma #Freebox et pour #FreeMobile, je vous lâche 49,98€ et en retour vous m’empêchez de télétravailler depuis plus de deux heures ! De la 3G aussi rapide que du EDGE ne me permet même pas de réaliser un partage de connexion ! 🤬