Free

Est-ce que Free a une panne dans Saumur, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saumur, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saumur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saumur, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 12/19/2025 10:40

décembre 19: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bud_syd Bud Syd (@bud_syd) a signalé

    @bonforfait @freemobile En 1999, le forfait internet avec 125 mo coûtait 400 francs (environ 60 euros). Un ordinateur, avec une carte graphique et une mémoire vive de quelques mo, coûtait minimum 6000 francs (environ 1000 euros).

  • ChristianLorrai Christian L 🦊 (@ChristianLorrai) a signalé

    @free #10AnsFreeMobile "C'est bon, ils avaient innové avec la Freebox, maintenant les forfaits téléphoniques pas chers pour les citoyens, ils sont inarrêtables Free ?!"

  • MyriamChc Myriam (@MyriamChc) a signalé

    @tvalentin55 @Freebox Non et je suis épuisée par cette ***** sérieux

  • SuisJeFou Je suis fou, je vélotaffe (Lille) (@SuisJeFou) a signalé

    j’étais en télétravail. Quand j’ai exposé que c’était extrêmement long et que j’ai demandé une solution dégradée par l’octroi de 10Go sur mon forfait à 2€ (ce qui m’aurait permis de travailler en point d’accès mobile), les conseillers de @Freebox me l’ont refusé en expliquant

  • LaureLef Laure Leforestier (@LaureLef) a signalé

    @WhiskyInTheJar6 @Freebox Trop top avec Bruno Lemaire qui voit venir la croissance et assure que toutes les dispositions ont été prises pour aider les restaurateurs. Honnêtement j'avais pas remarqué !

  • Marc_H1710 Marc H (@Marc_H1710) a signalé

    @free @Freebox Apres 17 ans de fidélité chez free impossible d'avoir la boxpop et les offres commerciales pour les nouveaux adhérents. Apres avoir contacter le service clientèle aucune proposition et vous laisse aller a la concurrence je trouve cela honteux

  • CitoyenLambda44 Citoyen Lambda 🧹 (@CitoyenLambda44) a signalé

    @AlexArchambault @freemobile Le réseau fonctionne correctement maintenant ?

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE 💉💉💉 (@Bruno_FIBRE) a signalé

    @DroYze @free sur freemobile à pars les interventions techniciens sous l'antenne et ou deux coupures secteurs (tout le quartier) pas trop à me plaindre, quelques soucis certainement préparatif à l'arrivée du #2100mhz en #4G y a quelques semaines

  • All_Nier Re$&*M÷£ Ni#! ? (@All_Nier) a signalé

    @Freebox J'APPELLE LE SERVICE CLIENT le mec veut pas faire son travail mdrrrrrr ??????????????? J'ai dû RAPELLER une 2EME FOIS pour que le technicien veuille BIEN lire mon dossier... juste le LIRE LA HONTE

  • tvalentin55 Valentin (@tvalentin55) a signalé

    @Ted75019 @Freebox @free Y’a 3 ans j ai perdu l’ensemble de mes archives. Ils m’avaient répondu qu’ils travaillaient à la résolution du problème et qu aucun délai ne pouvait être communiqué. plusieurs relances vaines, j ai laissé tomber… je n’ai jamais revu mes mails, mais ma boîte était fonctionnelle.