Free

Est-ce que Free a une panne dans Saumur, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saumur, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saumur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saumur, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 12/07/2025 14:20

décembre 07: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CLechem19012 Charly LeChem (@CLechem19012) a signalé

    @Xavier75 Monsieur Niel pourquoi tant de pannes à répétitions à Linas en 2025 ? fibre FREEBOX: + de 10 jours en panne toutes les 5 semaines Incompétence des techniciens ou pas?

  • AntoineDupui Antoine Dupuis F :. M :. 🤫 (@AntoineDupui) a signalé

    @WindowsFrance Vraiment les gars vous faites chier avec vos mise à jour de ***** qui détruisent la connection pc freebox en tant que disque z J’imagine la gueule du bigleux double foyer bouton acné ongles longs et cradent qui t’explique c’est pour la sécurité Ben tu fais comme les gardiens de la paix au lieu de la garder essaye de nous la fouttre Un match serait le bienvenu en attendant restauration et blocage de update raz le cul le boutonneux

  • PolitiqueTarot LE TAR🅾️T POLITIQUE ❤N🅰️NOU ✡♋✝️ (@PolitiqueTarot) a signalé

    @free @Freebox vous m'avez coupé internet j'essaie de payer je peux pas j'ai pas mes identifiants.

  • CLechem19012 Charly LeChem (@CLechem19012) a signalé

    Monsieur Xavier Niel, vos opérateurs FREEBOX m’ont conseillé de faire un partage de connexion 4G pour travailler . Demandez leur d’essayer de faire du télé travail en partage de connexion dans une zone où vous captez à peine l’antenne Free.

  • ledetective75 Détective privé & Spyshop d'espionnage (@ledetective75) a signalé

    @Freebox super service client , au maroc qui te raccroche au nez, en 10s, super le ZERO stock de freeproxi à montpellier

  • Nanafantazya Nana (@Nanafantazya) a signalé

    @free @Freebox j'ai besoin de votre aide d'urgence j'ai plus rien qui fonctionne

  • Namirauh Romain ⚡️ (@Namirauh) a signalé

    @ben_blow @free @freemobile j’ai le même soucis

  • Clement04681845 Sp4rt007_Fr (@Clement04681845) a signalé

    @Free_1337 @freemobile abonné free mobile département de la Manche (50), je n'ai plus de signal réseau depuis 18h20 le 11/06/25. Grosse panne ou maintenance générale ? À vérifier.

  • Joris_HY Joris (@Joris_HY) a signalé

    @alex_0ff @Freebox Ouais je vois terrible effectivement... sinon ça vaudrait pas le coup de tester une 5G boxe chez toi ? (que tu payes du coup) A voir si tu captes correctement aussi

  • RashfordJa34213 Rashford Jackson (@RashfordJa34213) a signalé

    @freemobile je suis à l’étranger, j’ai acheté une carte SIM et en voulant l’activer j’ai appuyé sur ma e-SIM française. En moins de 10 sec je reçois un sms car j’ai atteins 60€ (7,5€/mo) de hors forfait. Pas moyen d’appeler le service client car trop cher. Comment on fait ?