Est-ce que Free a une panne dans Sanary-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sanary-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sanary-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon, Carnoux-en-Provence, Six-Fours-les-Plages, La Ciotat, La Seyne-sur-Mer et Ollioules.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sanary-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
Photographe de mariage 📸🎞
(@gp_photographe) a signalé
de
Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MaximeDeguy @FreeMan97193 @SFR_SAV @freemobile J’ai connu que j’avais quitté pour Free. Mais free j’avais craqué après X années , jamais de réseaux internet
-
Photographe de mariage 📸🎞
(@gp_photographe) a signalé
de
Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV Ils ne me rembourseront jamais...j’ai même essayé le tchat sur l’espace abonné. Il a voulu me faire croire que son service était meilleur. Je me demande comment les gens font encore confiance à SFR ! #Sfr #sfrescroquerie #quechoisir #litigeSfr #SfrLitige #free #freemobile
-
Photographe de mariage 📸🎞
(@gp_photographe) a signalé
de
Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MaximeDeguy @FreeMan97193 @SFR_SAV Et il y a encore pleins de moutons qui souscrivent des lignes. Moi j’étais obligé, Free couvre mal à Aubagne @freemobile . Alors que j’avais Free depuis 2006!
-
🇫🇷 Silvio Toulon 🇫🇷
(@Silvio_Toulon) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@pnferry Je suis blasé j'ai ouvert un ticket d'incident pour ma Freebox TV
-
ALEXRCT 🔴⚫️ restez chez vous ❤️
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les gars je me suis inscrit chez @freemobile j’espère ne pas avoir à regretter ! Je quitte orange ! J’étais client depuis 3 ans haha
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Baptiste J.
(@Sharpounet) a signalé
Ca va @Freebox @free, ça vous dérange pas de donner une fausse information sur l'activation ou non de la fibre dans mon logement et de me facturer des frais de mise en service ADSL ?
-
Sable ඞ
(@Sable_60CH) a signalé
@3_dw1n @Freebox J’ai eu un (1) problème entre fixe et réseau en 12 ans de clientèle chez eux.
-
Adil ⵣ
(@Adilovich_) a signalé
@Freebox Bonjour j'ai ma box qui bloque a l'etape 2 ça fait deux jours et rien aucun changement depuis. Vos maintenances durent pas 1 mois quand meme ? Je suis pas le seul mes voisins aussi ont le meme soucis. je suis sur Aulnay-Sous-Bois
-
kf.in
(@KF_Inn) a signalé
@Freebox Et votre assistance whatapps me propose d’acheter un forfait 4g comme le mien est épuisé après 4j 😵💫 mais vraiment Free!! je vous avais choisi pour votre réactivité et votre sérieux : aucune panne en+ de 15ans mais depuis 3 ans: l’horreur! Nb ticket déjà déclaré
-
Vincent Degove
(@vincevlo) a signalé
@3_dw1n @Freebox Fait il y a quelque temps pour aller chez Bouygues. Y'a pas à dire, réseau fibre & mobile propre et service client existant. Je conchie de toute mon âme Orange en revanche.
-
Oualhadj M Mustapha
(@OualhadjM) a signalé
de
Rosny-sous-Bois, Île-de-France
@Freebox Bonjour Ma télécommande ne fonctionne pas malgré avoir fait la procédure de connexion
-
Joly
(@nicolasciel) a signalé
@Freebox Ce n’est pas une reponse @Freebox ni une solution c’est l’information de l’allongement de votre delais d’intervention qui passe de 5 jours ouvré s de 7 à 15 jours pour reparer vos erreurs qui ont un impact sur les entreprise. @60millions pourras peux etre nous donner des recours
-
Simon
(@Modj0r) a signalé
@3_dw1n @Freebox Le n1 m’expliquait qu’il fallait d’abord 4 à 8 jours de diagnostic, et qu’après ils enverraient éventuellement quelqu’un. En gros j’ai répondu n2 ou service résiliation : rappelé ds la journée par le n2.
-
Edwin
(@3_dw1n) a signalé
Bon, on a donc @Freebox qui m'annonce 7 à 15 jours pour corriger une erreur de leur coté qui a est purement du type " Un technicien à fait une connerie sur le DSLAM". Il va être temps d'aller voir concurrence hein.
-
Edwin
(@3_dw1n) a signalé
@Modj0r @Freebox Et sur mon espace client, ils répondent pas.