Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Tropez, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Tropez, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Tropez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Tropez, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/18/2025 16:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Tropez, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Raphaël et Roquebrune-sur-Argens.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Raphaël Télévision
FranceRoquebrune-sur-Argens Internet
FranceCogolin E-mail
FranceRoquebrune-sur-Argens Internet
FranceCogolin Panne Totale
FranceCogolin Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Tropez, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Tropez et dans les localités voisines:

  • Lucky_luck06800 LUCKY_LUCK-06800 (@Lucky_luck06800) a signalé de Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Encors une fois incapable de stabilisé une connexion internet et parlons même pas de vos techniciens qui vienne sans équipements pour installer la fibre #Freebox

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tcccorp serge (@tcccorp) a signalé

    @freemobile @Xavier75 c'est quand l'arrêt du foutage de gueule ???? Panne du relais vers chez moi depuis le 31 mai, aucune info. Le 3244 m'a dit résolution le 8/06 à 8h06 .... On est le 15, toujours HS, toujours pas de com, sur le site de freemobile tout est HS mais fin incident le 7..

  • Philou_9 Philou 🇫🇷☕🏉 ♿✌🏼💪🏼 (@Philou_9) a signalé

    Bonjour @freemobile, Gros problèmes de connexion, voir pas de connexion du tout, par endroits sur Lamballe (22400) et Pléneuf Saint André (22370).

  • justemejohanna Joh 🖤❤ (@justemejohanna) a signalé

    @MathHaraldsson @Freebox Non mais ça fait littéralement au sens propre 30 fois que ça redémarre, ça fonctionne 3 secondes et ça recommence.

  • pulpf1btc Pulpf1btc (@pulpf1btc) a signalé

    @science_genial @L4UR3N7 @Grittoshi Effectivement quand tu changes les DNS sur une Freebox t'as toujours des fuites ou ça fonctionne mal.

  • nagib_30 Nagib (@nagib_30) a signalé

    @Xavier75 Ton réseau et encore plus pire que SFR sa fait 5 ans j'attend la fibre !! Une honte chez @free @Freebox

  • Stephane51 Steph@Reims 🍾 (@Stephane51) a signalé

    @Freebox honnêtement ça me soule déjà. : je reçois le sms pour me dire de connecter mes équipements pour une installation sans rendez vous et évidemment ça ne marche pas : bloqué à l’étape 3

  • Mauxetmot MauxetMot (@Mauxetmot) a signalé

    Ayant un historique client de cinq ans chez Free pour mes services de connectivité fixe (fibre optique) et mobile, je tiens à partager mon entière satisfaction. Concernant la Freebox, mon offre est facturée 24,99 €/mois. L'intégrité du service a été quasi-exemplaire, à l'exception de deux incidents ponctuels de coupure de service. Ces perturbations ont été identifiées comme étant la conséquence d'une intervention externe par un technicien d'un opérateur tiers (Orange), ayant entraîné une déconnexion involontaire au niveau du point de mutualisation (PM) ou du répartiteur optique. En parallèle, j'ai opté pour le forfait mobile Free. Le positionnement tarifaire initial est de 9,99 €/mois, incluant les communications illimitées (voix, SMS, MMS) et une enveloppe data illimitée. Il est à noter qu'après une période d'engagement initiale d'un an, le prélèvement mensuel passera à 15,99 €/mois, sans surcoût progressif ultérieur. Je tiens à réfuter l'assertion courante selon laquelle Orange, bien que réputé plus onéreux, offrirait une résolution d'incidents (dépannage) plus prompte. Mon expérience personnelle contredit cette affirmation, les délais d'intervention n'ayant pas démontré de supériorité notable.

  • YannParis Yannick Gaffé (@YannParis) a signalé

    Je tiens à denoncer l'immondice service client @freebox, mon ancien fournisseur d'accès que j'ai resilié après près de deux mois d'interruption de mes services suite a une panne collective dans mon immeuble parisien

  • tenchepower gael (@tenchepower) a signalé

    Salut @Freebox ça te dirait de justifier le prix que je paie pour mon abonnement s’il te plaît en résolvant mon problème?

  • Nokapt Nokapt (@Nokapt) a signalé

    @MccNixin @free @freemobile En fait mon PC reconnait les téléphones et leur point d'accès wifi, je peux me connecter et il est dit que je le suis, mais rien à faire, je ne peux pas charger de page internet