Est-ce que Free a une panne dans Saint-Siméon-de-Bressieux, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Siméon-de-Bressieux, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Siméon-de-Bressieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Siméon-de-Bressieux, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Côte-Saint-André, Plan et Tullins.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Siméon-de-Bressieux, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Siméon-de-Bressieux et dans les localités voisines:
-
Nightingale ✊🏽✊🏾✊🏿
(@CallMeLovatics) a signalé
de
Châbons, Auvergne-Rhône-Alpes
Cela fait depuis le 31/07 qu'on a commander la Delta+Pop.... Migrations toujours pas honoré, nous sommes client depuis 7 ans et si on vous contacte pas, on a aucune information. Votre communication est désastreuse tout comme le respect envers les clients fidèles @Freebox
-
Pat Calvi 🚲⛷
(@CalviPat) a signalé
de
Murinais, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox que ce passe t'il Plus de réseau ?
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LonkNico
(@LonkNico) a signalé
@free @Freebox vous avez une seule chose à faire et vous le faites mal
-
Hades
(@overdramaqueen_) a signalé
@pok_ri @sonicrare @Freebox bonjour, est-ce que le réseau est revenu chez vous ?
-
JChris Courte
(@urbanbike) a signalé
Le support de @freemobile me propose d’écrire à @free : il y a 2 ans @Freebox m’avait conseillé de faire de même pour une box (mini4k) : jamais eu de réponse ! C’est à l’opérateur d’agir, pas à l’usager de réclamer… Tout étant revenu en place, on passe à autre chose…
-
bramsi75
(@bramsi75) a signalé
@Freebox @Freebox niker vos grand mère les reine des **** votre connexion tous pourrit sur ma mere jsui sur fifa y’a même pas 1 barre bande ******* vos grand mère
-
PLW
(@patriloro4) a signalé
@freemobile Ah bon. Pas vraiment convaincue par votre assistance téléphonique
-
💀 Skoldasy 💀
(@Skoldasy) a signalé
Bonjour @Freebox ! J'ai déménagé ma ligne il y a quelques semaines. Mais la tv ne fait que coupé et le débit internet est très mauvais ! Nous sommes en fibre mais on atteint même pas les 1Go ! (Et pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone)
-
aminegociateur
(@aminegociateur2) a signalé
@free @Freebox @BrutXOfficiel bonjour les belles paroles c est bien gentil, mais en vrai moi je vous contacte depuis 6 mois car je paye injustement deux abonnements freebox et FREE ne répond pas à ma réclamation
-
dangeroots77🇬🇼
(@Dangeroots77) a signalé
@freemobile le délais de 30 jours est passé depuis bien longtemps prenez le temps de relire vos condition de vente ! Que des incapables chez eux j’ai jamais vu ça le SAV le plus nulle de France
-
Sully ViTrY 📲
(@sully_vitry) a signalé
La connexion est revenue vers 10h40. Mais la communication du support de @free @Freebox n'est pas très réactive.
-
angefabie80
(@FabienneGuay) a signalé
@rosaliepvris @freemobile En ligne ce sont des pré plaintes, ou sinon il faut écrire directement au TGI dont ils dépendent. Maintenant leur excuse bidon pour ne pas rembourser ils ont eu tous les docs sauf ma carte d identité ils me prennent vraiment pour une conne