Free

Est-ce que Free a une panne dans Pont-Sainte-Maxence, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-Sainte-Maxence, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-Sainte-Maxence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Pont-Sainte-Maxence, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/01/2025 23:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Pont-Sainte-Maxence, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne, Gouvieux, Senlis et Creil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCompiègne Téléphone
FranceGouvieux Téléphone
FranceSenlis Télévision
FranceCompiègne Téléphone
FranceCompiègne Téléphone
FranceCreil Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Pont-Sainte-Maxence, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-Sainte-Maxence et dans les localités voisines:

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France

    @freemobile Mon fils vient d'arriver en Espagne et impossible d'utiliser son iPhone ! Option monde activée 😡 Une astuce SVP vite ...

  • VDispot Virginie Dispot (@VDispot) a signalé de Chantilly, Hauts-de-France

    @Freebox on vient de me raccrocher au nez et quand je rappelle le 3244 au bout d’un moment on me balance directement le sondage de satisfaction sans avoir eu un autre conseiller !😡 et je reste sans pouvoir me connecter à mon espace abonné

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France

    @alexetsab85 @RceeDeejay @FouineInfo74 @GroupeIliad @_f_R_E_e @FreenewsActu J'enverrais d'abord la lettre de résiliation pour voir s'il y a un retour car si tu envoies ta #Freebox et que l'adresse ne soit plus utilisée tu risques gros !

  • slawo60 Slawek (@slawo60) a signalé de Senlis, Hauts-de-France

    Et puis le routage des port de la Freebox qui suit pas les adresses dynamique DHCP. >:( Au moins maintenant mon serveur est de nouveau accessible.

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL aka L🍓L🍓 (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France

    @Carokitweet @Maternellenum @free @freemobile @Edu_Num @cedric_o En ce moment je subis les mêmes problèmes avec @free qui n'en a rien à foutre ! Impossible de les joindre (sauf si on veut attendre 1h00) pour s'entendre demander si la #Freebox n'est pas dans un seau d'eau 🤪 Je suis éligible à la #fibreFreebox pas de nouvelles 🤬 #Laigneville

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France

    @FreeMan97193 @freemobile Déjà fait. Je lui est trouvé la solution en se "calant" sur Vodafone. Impossible sur Movistar.

  • faikayan1 MTB (@faikayan1) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    @freemobile, J'ai demandé à changer l'adresse trois fois, vous ne pouviez pas le faire trois fois. J'attends à nouveau le code de confirmation, si vous ne pouvez pas le refaire maintenant, je changerai mon abonnement

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jeff_of_gre 𝙶𝚎𝚘𝚏𝚏𝚛𝚎𝚢 𝚘𝚏 𝙶𝚛𝚎𝚗𝚘𝚋𝚕𝚎 (@Jeff_of_gre) a signalé

    Bonjour @Freebox @free Ma Freebox affiche l’heure, mais plus de débit internet, ni en wifi, ni en ethernet. Il semblerait que se problème soit généralisé sur Grenoble.

  • FiLLON75 🇩🇿🇵🇸 (@FiLLON75) a signalé

    @Freebox réparer votre serveur vous casser les couilles

  • lisasim75824002 lisa simpson (@lisasim75824002) a signalé

    5- #résiliation @Freebox à cause de @Chronopost oui c’est absurde mais c’est la solution qui m’a été proposée par @Freebox #ptdrr dossier clos!

  • snashblog Snash (@snashblog) a signalé

    @Freebox,j'ai un soucis : La box affiche l'heure et le téléphone fonctionne mais je n'est pas accès à internet. Vos lignes pour le support sont saturées. Je dois télétravailler !

  • Nirplin Gatsby (@Nirplin) a signalé

    @im_Saygaa @Im_kaxtoo @Freebox Ptdr y’a pas de mal mdr c’est rien c’est Twitter

  • BusyspiderFr 🕷️ Busyspider (@BusyspiderFr) a signalé

    @Muzikals Bjr, C'est surtout le boitier ONU que le Tech apporte le jour du raccordement. Ici avec la Freebox Pop pas de boitier externe Onu. Du coup oui envoi du Kit fibre directement via Chronopost.

  • Jonamaths 🥐 Jo[N]athanMM (@Jonamaths) a signalé

    @Freebox Bonsoir, quand j'appelle un correspondant au Portugal (sur un fixe), j'entends la personne sans problème, mais elle ne m'entend pas. Ça le fait depuis hier que depuis une ligne freebox, aucun soucis depuis un mobile free.

  • kenny____61____ kenny (@kenny____61____) a signalé

    @Freebox vous prenez connaissance ,mais pendant le temps que internet ne fonctionne pas ou a un débit faible ,nous on paye...

  • Vyrhus2Prince Prince of Genève (@Vyrhus2Prince) a signalé

    @freemobile je veux mon reimbursement depuis 11/11 20021 pour une iPhone 11 64g, vous avez prélevé mon 69euro. 2 jour après vous avez annulé la commande jusqu'à aujourd'hui rien, j'ai déjà envoyer tout le papier que vous avez demandé mais rien @dgccrf vous pouvez m'aider svp.

  • djinnjkr Mahamot (@djinnjkr) a signalé

    Bonjour @Freebox je crois que vous avez une panne de liaison dns en ce moment sur le réseau fibre au niveau national. Chez moi ma box se connecte sur vos appareils mais pas sur internet, obliger de passez par mon téléphone.