Est-ce que Free a une panne dans Saint-Rambert-d’Albon, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Rambert-d’Albon, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Rambert-d’Albon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            
Internet (52%)
 - 
            
Panne Totale (19%)
 - 
            
Téléphone (9%)
 - 
            
Wi-fi (8%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Saint-Rambert-d’Albon, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annonay, Doizieux et Saint-Clair-du-Rhône.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
ZORD 
    (@zordftn) a signalé 
Par contre j'aimerais avoir de l'aide concernant ma connexion😪 j'ai un bon ping mais full packet loss tout le temps h24 ! (delta freebox cablé en vdsl2 svp go m'aider 🤞😔
 - 
            
Loma Bgnt 
    (@BgntLoma) a signalé 
@Freebox bonjour, je tourne à 8Mo/s en ethernet, je tournais à 15 il y'a 3 jours. J'ai redémarré ma box, fait la maj. Débit toujours aussi mauvais. Il y'a des soucis en ce moment ? Ou on m'a mit sur une ligne ADSl pourri ?
 - 
            
Boucles d'Or 
    (@SassouneB) a signalé 
Là c'est clair je ne veux plus de cettz box chez moi, ils vont finir par recevoir de la bouillit @Freebox tellement je suis énervée de payer pour une *****
 - 
            
Roche Hélène 
    (@RocheHlne1) a signalé 
@free @Freebox JE N'AI TOUJOURS PAS EU MON REMBOURSEMENT DE 400euros QUE J'ATTENDS DEPUIS 2 MOIS !!!!!!!!! VOTRE SERVICE COMPTABLE SURFE AVEC L'ILLEGALITE !!!!!!!!!!
 - 
            
Philippe 
    (@Philinternaute) a signalé 
@Freebox bonjour combien de temps pour que la résiliation prenne effet alors qu'on se fout de moi depuis 5 mois ?
 - 
            
Ben 
    (@Loenn_) a signalé 
1h que j’essaie de connecter mon PC à la nouvelle freebox, sans succès... 1h que j’étais en caps lock... 🙄
 - 
            
Keg 
    (@keg7373) a signalé 
@freemobile incroyable d’appeler l’assistance censée être disponible de 9h à 19h le dimanche et qu’on dise au client de rappeler demain car le service technique de niveau 2 n’est pas disponible... #freemobile
 - 
            
Leg3ndary soon pc 
    (@Leg3ndaryyy) a signalé 
@freemobile la connexion est nul en ce moment pourquoi ?
 - 
            
Mahaud Florent 
    (@batrat44) a signalé 
Adieu @REDbySFR je viens de résilier vôtre réseaux fibre avec 11mega en download 100mega en upload et 420ms de ping le soir est moins fiable que mon enciens adsl de 8 méga avec 32ms de chez @orange. Je viens de souscrire à la @Freebox avec la delta j'espère ne pas être déçu !
 - 
            
Cassandra 
    (@CassieYtdmta) a signalé 
@Freebox j’en ai marre que ma box s’arrête toute les 10 mins et que ça me met "Aucune connexion internet" et que je suis obligé de redémarrer sans cesse !