Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Martin-du-Var, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-du-Var et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Martin-du-Var, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/18/2025 18:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Martin-du-Var, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gaude, Nice, Carros, La Colle-sur-Loup, Beaulieu-sur-Mer, Roquefort-les-Pins et Le Rouret.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Gaude Internet
FranceNice Internet
FranceNice Internet
FranceCarros Internet
FranceNice Internet
FranceNice Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Martin-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-du-Var et dans les localités voisines:

  • jmcruvellier Cruvellier Jean-Marc (@jmcruvellier) a signalé de Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ClemPouletty Amazon Music c'est pas mal non plus, la version standard est incluse pour les abonnés Freebox Delta, et il y a la formule HD que j'ai depuis 1 mois et qui fait pas trop mal le boulot

  • Nissabella06300 Issa Nissa ⚫🔴 (@Nissabella06300) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile bonsoir il n'y a pas de réseau sur Nice ? Impossible de passer un appel ou envoyer un sms/mms

  • stempfr StefM 🇨🇵🇪🇺☢️ (@stempfr) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox c'est infernal aujourd'hui. Impossible de voir la TV sans coupures toutes les demi-heure

  • MCPacaud Marie-Charlotte Pacaud (@MCPacaud) a signalé de Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Hello @Freebox pas de Wifi et de téléphone fix chez ma mamy de 80 ans depuis 5 jours et qui n’a donc pas accès à sa télé assistance... Je vous ai envoyé toutes les infos sur ce probleme en privé et aucun de retour de votre part 😢ni par 📩 ou 📞 Merci 👍

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.

  • RocioBiblio Rocío Calvo-Domínguez (@RocioBiblio) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros plus pour une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le reemboursement. Seule solution: LRAR (6 euros plus). NPTK.

  • KOBLERThierry KOBLER Thierry (@KOBLERThierry) a signalé de Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox j’espère avoir bientôt quelqu’un qui répondra à mon problème !

  • RocioBiblio Rocío Calvo-Domínguez (@RocioBiblio) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros (plus) pour obtenir une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le remboursement. Solution: LRAR, 6 euros (plus). NPTK.

  • LilianZ_T Lilian (@LilianZ_T) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ITheoI @Freebox Ici qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente confinement pas confinement ça bouge pas, jamais vu un truc aussi stable

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @DeGaskell Ça peux être tout ou rien, avant j’étais mécontent de Free mais aujourd’hui j’ai vraiment envie de rester chez eux pour l’offre Fibre et 5G à 9.99€ illimité, en étant client Freebox

  • paulcoelho_fr BNW (@paulcoelho_fr) a signalé

    @Freebox Faites un test avec une box 4K sur la fibre optique et vous verrez si ça marche c'est pas moi qui vais vous dépanner votre réseau

  • copperknight M.A. (@copperknight) a signalé

    @freemobile Bonjour, 4G et réseau mobile instable depuis hier à Bondy. Je suis le seul ? Je ne peux plus bosser, le téléphone étant mon outil de travail. Je n'ai même pas pu finir un appel avec le 3244. Le partage de co ne fonctionne que lorsque la 4g fonctionne cad par à-coups

  • bubzi76 Bubzi76 (@bubzi76) a signalé

    @freemobile Fort mécontent de la prestation free. Après un retour de téléphone ce dernier m'est facturé 206€ ! Car en mauvais état ! Je ne vais pas en dire du bien !!!

  • Mathiasavec1t Mathias Engel (@Mathiasavec1t) a signalé

    @free @Freebox Bon je crois qu'à un moment donné faut arrêter de prendre vos clients pour des imbéciles. Plus de 2 mois sans fibre optique. Je souhaite vous rendre votre matériel sans frais évidemment puisque le service payé n'est pas assuré. Merci de me dire comment faire.

  • ydroneaud Yann Droneaud (@ydroneaud) a signalé

    @rachid340 @free Moi, j'ai appelé l'assistance et un formatage du disque a été réalisé (ce qui entraîne une perte de tous les enregistrements et fichiers enregistrés sur le stockage de la Freebox)

  • WatiAdri Adrian Nairda (@WatiAdri) a signalé

    @freemobile je pense que vous prenez vos clients pour des abrutis, depuis deux jours impossible d’appeler ou de recevoir et d’envoyer des sms pourtant la facture elle reste bien inchangée

  • Corentin__Bld coco👨🏼‍💻 (@Corentin__Bld) a signalé

    @amarzvc Personnellement j’ai la Freebox pop ( ayant le 5Ghz ) et en wifi j’atteins très facilement le 500 mb/s

  • il_ch Techno Logic (@il_ch) a signalé

    Bon @freemobile vous frisez la pratique commerciale frauduleuse là ! Je vous ai envoyé une demande de résiliation avec accusé de réception (dont je dispose) et vous continuez de me facturer. Bien évidemment, aucun de vos supports ne sont disponibles.

  • skredikruga skredikruga (@skredikruga) a signalé

    @djtkt33 @orange Et sinon t’as aussi une offre freebox révolution ftth 1gb qui revient souvent à 10 balles par mois mais le boîtier tv ne diffuse pas de chaîne en 4K, en même temps pr le peu de programme diffusé ds cette qualité