Est-ce que Free a une panne dans Saint-Jeoire, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jeoire, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jeoire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Jeoire, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annemasse, Le Biot, Viuz-en-Sallaz, Fillinges, Cluses et Magland.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Jeoire, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jeoire et dans les localités voisines:
-
Sylvain Curatola
(@SylvainCuratola) a signalé
de
Cluses, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox Encore une panne chez vous et pas de solutions, à part créer un ticket d'incident. Je fais comment sans connexion jusqu'à mercredi prochain pour le passage du technicien ?
-
Charly Moriaud
(@jcmoriaud) a signalé
de
Ambilly, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox bonjour, je suis dans une faille spatio - temporelle... J'ai déménagé mais pour une raison inconnue, j'ai été résilié au 4/02... Je n'ai plus accès à mon compte, mais si j'appelle de mon portable, on me dit que je suis encore client... Au secours 😉
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anne-Claire Ousset
(@improveurcoffee) a signalé
@Freebox nous n’avons pas internet depuis le 11 décembre. Ça fait 7 fois que nous appelons le service client, nous n’avons même pas de RV avec un technicien...
-
etpuisquoiencore
(@lindaa6969) a signalé
@freemobile depuis hier je n’ai absolument pas de réseau et je n’arrive pas à vous joindre ???
-
Josko R
(@joskoxx) a signalé
@maximecuny @free @Freebox Pareil chez moi à Pantin.. Bloqué sur étape 2. J'ai posé un ticket, et donc impossible de les avoir en ligne...
-
Thibaud Maunoury
(@Thibaud512) a signalé
@freemobile le service client c’est comme le Minitel rose de l’époque mais tous les choix sont #SM fait toi #humilier #3615 @Xavier75
-
jãmes
(@jrcby) a signalé
@freemobile le service 3244 ne marche pas. Donc, si je peux pas résilier mon abonnement je vais fermer mon compte bancaire (j'ai quitté la france definitivement et j'habite en angleterre) et mes prélevements vont arreter
-
Rom1
(@fibre2021allez) a signalé
@morejered @freemobile La page semble manquante depuis la refonte de l’espace client je vous invite a contacter @freemobile en DM ou à les appeler directement.
-
elisabeth🇸🇳
(@elisabeth_fatim) a signalé
@freemobile pourquoi vous me prenez mon argent sachant que je me suis bien rétracté en respectant le délai ? Vos conseillers de ***** là en plus
-
Denis Sannom
(@denis_sannom) a signalé
@r0ro_fr En fait la Freebox n’y est pour rien du tout ! La télé a tout simplement mal vécu le dernière orage en date et c’est toute la télé qui est dédoublée (menu et compagnie). Voilà les nouvelles @r0ro_fr !
-
Ni4vlys
(@Ni4vlys) a signalé
Bon @Freebox comme c'est impossible de vous avoir par téléphone. Il faut qu'on parle
-
Thibaud Maunoury
(@Thibaud512) a signalé
@SeauJustine @free @freemobile Non, nouvelles factures 3 mois après résiliation par lettre recommandée.