Est-ce que Free a une panne dans Saint-Jean-en-Royans, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-en-Royans, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-en-Royans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-en-Royans, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Jean-en-Royans.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mefaispaschier
(@Mefaispaschier2) a signalé
@freemobile Mardi plus de 24h et toujours pas de formulaire pour me faire rembourser free c'est vraiment abusé free je vais pourrir vos réseaux sociaux et ytb sans oublier 60 millions de consommateurs ESCROCS
-
#OnEstAvecToiJeff🇾🇪🇫🇷
(@LaMenaceGentil) a signalé
@Biquettelavraie @Freebox @free Je te dirai si le technicien est venu
-
Sylvain Hébert
(@tapa_loeil) a signalé
@Freebox souscription en ligne faite dimanche matin. Pas de mail reçu. SMS reçu pour installation mais toujours pas de mail. Reinit mot de passe me dit qu'un email a été envoyé mais pas de mail reçu. help please ?
-
Ferreira Victor
(@Ferreir91902799) a signalé
@Bruno_FIBRE @UniversFreebox @Freebox Réponse pertinente, celà fait depuis un plus d'un mois que je suis en contacte régulier avec le 3244,free assistance en ligne. Je me suis même déplacé en magasin, alors je sonne à toutes les portes. Vous me conseillez de rester là à attendre sagement que le temps passe?
-
Kévin C.
(@KevinGrandEst) a signalé
@freemobile Bonjour, j'ai fait une commande vente privé. J'ai payer, mais reçu aucun mail. (Spam vérifier) et sur le site vous dites que le téléphone es livré en 72h. Il devrais mettre livré aujourd'hui mais aucune confirmation de ma commande. service client injoignable .
-
Nightingale ✊🏽✊🏾✊🏿
(@CallMeLovatics) a signalé
J'ai hâte de recevoir la Delta+Pop @Freebox !! C'est bien d'envoyer un mail pour informer maintenant d'autres l'envoyer
-
Martin 🦖
(@MaertinPaerish) a signalé
@MJTJ_ @freemobile Si t’es client box et mobile, ils vont te supprimer te réduction d’abonnement mobile à cause du déménagement sans te prévenir qu’il faut réactiver la réduction une fois le déménagement acté chez eux
-
mdKob
(@mdKob1) a signalé
@Freebox impossible de vous joindre par téléphone. Ça nous raccroche au nez "en raison de grands nombres d'appels "... Je veux savoir où en est l'installation de la fibre demandée en juillet 2020!! Ça devient long...
-
Eva
(@EvaZouu) a signalé
2/2 @free @Freebox va m'appeler dans la journée et bien d'autres choses selon la personne que j'ai au telephone et rien ne bouge jamais. Pas d'appel de leur part aucune prise de rdv possible depuis debut Octobre donc je fais quoi je jette la freebox à la poubelle ?
-
#OnEstAvecToiJeff🇾🇪🇫🇷
(@LaMenaceGentil) a signalé
@Biquettelavraie @Freebox @free Bah ça tombe bien moi ils m’ont envoyé hier il y a une semaine « vous êtes désormais éligible à la fibre » avec un lien et dessus j’ai pris rdv avec un technicien pour dans pas longtemps