Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Jean-Bonnefonds, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-Bonnefonds, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-Bonnefonds et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Jean-Bonnefonds, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 10/31/2025 11:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-Bonnefonds, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mornant, Unieux, Firminy, Roche-la-Molière, Saint-Étienne, Veauche, Saint-Chamond, Saint-Jean-Bonnefonds, Doizieux et Longes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMornant Internet
FranceUnieux Panne Totale
FranceMornant Internet
FranceFirminy Internet
FranceFirminy Télévision
FranceRoche-la-Molière Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Jean-Bonnefonds, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-Bonnefonds et dans les localités voisines:

  • mhetroit Hetroit matthieu (@mhetroit) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox bonjour déconnexion tous les jours. Plantage régulier. Débit extrêmement lent ne permettant pas trois visios en même temps. Depuis le début du confinement c'est très rageant d'avoir une si mauvaise connexion...

  • Leg0las42 Bastien (@Leg0las42) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @DashMiakx @Expl0itSHADOW @mistermv Non soit il est sur une VM sur un datacenter où il a juste la Freebox delta avec stp+ de bout en bout et si il est chez free il a pas le max théorique qui est 8gbps sur une connexion et 10gbps total

  • EnzaFilippello Enza Filippello (@EnzaFilippello) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox Problèmes récurrents de lecture TV (pourtant fibre optique). La TV saccade, pixelise, freeze, pendant plusieurs semaines...J’ai renoncé à contacter l’assistance téléphonique...délais d’attente interminables ! bref...J’abandonne et je vais résilier mon abonnement !!!

  • Leg0las42 Bastien (@Leg0las42) a signalé de Saint-Priest-en-Jarez, Auvergne-Rhône-Alpes

    @LOgreBrunogre @Demonbus3 @mistermv Freebox pop rien de plus RJ45 cat 7 et carte réseau 2.5gbps sur le pc et voilà

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NaughtySoft NaughtySoft NostalGeek #BlackLivesMatter (@NaughtySoft) a signalé

    Quand allez-vous déployé un gros correctif pour réparer les bugs de la Freebox pop TV ? Des problèmes de wifi qui viennent pas de chez moi et aucune réaction pendant de longues minutes ! @Freebox

  • steppenwolf1927 Mad man (@steppenwolf1927) a signalé

    @Crohnfighter @Freebox Je vois que le temps des bonnes résolutions est passé:) #Free a été mon premier fournisseur il y a 20 ans, suite à un déménagement très mal géré par eux, je suis parti et n’y ai jamais remis les pieds.

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @Freddys51639177 @Crohnfighter @Freebox Je suis en fibre depuis 2015 et j'ai voulu essayer le Free. 2 semaines impossible d'activé ma ligne, et pourtant ma ligne fonctionné bien chez SFR, Orange mais pas chez Free.....

  • Josh_C33 Joshua (@Josh_C33) a signalé

    @freemobile toujours autant incompétents... plus que 6 mois que ça dure, leur seule solution ? "passez à la fibre" LOOOL service non rendu, relisez vos contrats avant plàinte.

  • gerfo Vincent Weber (@gerfo) a signalé

    @ByGlace @Freebox tu as bien de la chance. D'autant qu'au final la personne de @freebox qui m a contacté en DM ne propose aucune solution. Bref depuis le mois d'aout j'attend qu'une technicien passe et c'est pas prêt d'arriver semble t il...

  • Cathy86625151 Cathy (@Cathy86625151) a signalé

    @free Chez free depuis le début. Sans problème jusque 2020 où un tel commandé a été annulé sans motif valable (nous sommes 76 dans le même cas et impossible de se faire rembourser sans passer par un tribunal. Aller voir le site arnaques freemobile sur tweeter !

  • Zeminaim Ignatius (@Zeminaim) a signalé

    @Crohnfighter @Freebox Plus jamais. No pasaran. Meilleur box, les pires sur tout le reste.

  • ChroniquesParis ChroniquesParisiennes (@ChroniquesParis) a signalé

    Bravo @free @freemobile ! Il y a 15 jours un de mes parents a répondu par erreur "ok" à un sms de free qui proposait une migration vers 5g en croyant répondre à un de mes sms. Free a pris ce ok pour une réponse officielle. J'ai dénoncé cette migration ds les 24h en réclamant 1/2

  • pitof31 Pitofe31 ❤🖤💜🤍💙 (@pitof31) a signalé

    @Freebox vous pourriez assurer le service que je paye ? Plus d'intérêt, tv, téléphone et mobile depuis hier 17h.

  • PatMTP34 Patrice Montpellier (@PatMTP34) a signalé

    @steppenwolf1927 @Crohnfighter @Freebox Il m'est arrivé exactement la même chose, client longue durée chez Free ils n'ont pas réussi à me raccorder suite à un déménagement, j'ai dû changer d'opérateur. Ils m'ont alors compté des frais de résiliation + des frais de création de ligne sans tenir compte des courriers en AR