Free

Est-ce que Free a une panne dans Firminy, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Firminy proviennent des codes postaux 42700.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Firminy, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Firminy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Firminy, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 12/13/2025 23:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Firminy, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Firminy, Saint-Étienne, Roche-la-Molière et Unieux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFirminy Téléphone
FranceFirminy Télévision
FranceSaint-Étienne Téléphone
FranceRoche-la-Molière Panne Totale
FranceUnieux Panne Totale
FranceFirminy Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Firminy, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Firminy et dans les localités voisines:

  • Leg0las42 Bastien (@Leg0las42) a signalé de Saint-Priest-en-Jarez, Auvergne-Rhône-Alpes

    @LOgreBrunogre @Demonbus3 @mistermv Freebox pop rien de plus RJ45 cat 7 et carte réseau 2.5gbps sur le pc et voilà

  • mhetroit Hetroit matthieu (@mhetroit) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox bonjour déconnexion tous les jours. Plantage régulier. Débit extrêmement lent ne permettant pas trois visios en même temps. Depuis le début du confinement c'est très rageant d'avoir une si mauvaise connexion...

  • Laetchrf hhhhhh (@Laetchrf) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox élue l’opérateur le plus claqué, aucun service client 0/10

  • EnzaFilippello Enza Filippello (@EnzaFilippello) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox Problèmes récurrents de lecture TV (pourtant fibre optique). La TV saccade, pixelise, freeze, pendant plusieurs semaines...J’ai renoncé à contacter l’assistance téléphonique...délais d’attente interminables ! bref...J’abandonne et je vais résilier mon abonnement !!!

  • Leg0las42 Bastien (@Leg0las42) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @DashMiakx @Expl0itSHADOW @mistermv Non soit il est sur une VM sur un datacenter où il a juste la Freebox delta avec stp+ de bout en bout et si il est chez free il a pas le max théorique qui est 8gbps sur une connexion et 10gbps total

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • damienB86 Damien (@damienB86) a signalé

    Bonjour @freemobile J'ai activé le test de la VOLTE sur mon iPhone 12 mini. Les appels passent bien en 5G mais la communication coupe au bout de quelques minutes. Pas de problème lorsque la Volte est désactivé

  • mignsandra migtte/sandra (@mignsandra) a signalé

    @Freebox pourquoi depuis ce matin cela fais que déconner sa fonctionne 5min et arrête sa refonctionne et redeconne?????

  • nitandour ndeye ndour (@nitandour) a signalé

    Ma connexion est en panne 2 fois en 1semaine, impossible de me rétracter et impossible de résilier sans frais, c’est scandaleux @free @Freebox @free

  • thierriette thierriette (@thierriette) a signalé

    @Freebox Bonjour. Je souhaiterais faire rectifier mon nom de famille qui a été mal renseigné. Merci d’avance.

  • odealethnic_ Ode a l'ethnic (@odealethnic_) a signalé

    @free quel est ce service client / cette assistance cliente pitoyable ? Ma box ne fonctionne pas depuis hier .. on ne peut pas joindre de conseillé et on me répond par écrit sans m’apporter de solution que se passe t’il ? Vous avez trop de clients peut être ? #freebox

  • _Senku33 سَمِير (@_Senku33) a signalé

    @yshd_kl @m4lv13 Il a cru que c’était une résiliation Freemobile

  • Jay_Bco Jay (@Jay_Bco) a signalé

    @DavidTchekachev @free @freemobile Au final, j'ai double check, ils ont jamais arrêté les prélèvements... Donc on continue de payer la totalité comme si rien n'avais changé...

  • PitreCech Pitre (@PitreCech) a signalé

    J'ai jamais vu une connexion et service aussi nulle que @Freebox. Aucune amélioration de trouvée, on me fait poireauter en prétextant des solutions... Hâte de retourner chez la concurrence.

  • CedricCottard cedric cottard (@CedricCottard) a signalé

    @Freebox comment faire pour qu'on me change mon module fibre inséré dans le server afin de me dépanner. L'assistance me dit OK au 3244. Je reçois l'email pour l'échange et je découvre que je devrais y re inséré mon module fibre et alarme. Donc la panne sera toujours là...CQFD

  • baptistecharlot baptiste charlot (@baptistecharlot) a signalé

    @Freebox freebox en étape 2 depuis 11h, j'ai ouvert in ticket, y-a-t'il un problème dans ma zone ou c'est un tech qui m'a débranché ? Je suis en TV travail que faire?