Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Geniès-des-Mourgues, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Geniès-des-Mourgues, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Geniès-des-Mourgues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Geniès-des-Mourgues, Département de l'Hérault, Occitanie 12/03/2025 08:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Geniès-des-Mourgues, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier, Pérols, Saint-Aunès, Lunel, Caveirac, Lavérune, Palavas-les-Flots, Calvisson, Aigues-Mortes, Castries, La Grande-Motte et Aujargues.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontpellier Internet
FrancePérols Téléphone
FranceMontpellier Internet
FranceMontpellier Télévision
FranceSaint-Aunès Téléphone
FranceMontpellier Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Geniès-des-Mourgues, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Geniès-des-Mourgues et dans les localités voisines:

  • Schkaia Schkaia (@Schkaia) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @RayanRsb @Freebox Je suis gameuse et community manager, j’espere pouvoir demander un remboursement pour le préjudice si jamais ça dure trop. Parce que là c’est notre job qui part en fumée.

  • pspgeek11 LAUR Vincent (@pspgeek11) a signalé de Saint-Aunès, Occitanie

    @redoutable4D @Xavier75 @freemobile Oui mais 5 MHz en 256QAM 👍 Un bon nombre de personnes en VoLTE à mon avis ça posera pas de soucis pour la 3G à 5Mhz...

  • FabienBouns BadbounsTV (@FabienBouns) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @freemobile moyen de m'aider j'ai plus internet !!!

  • MakFly34 Marouane MakFly (@MakFly34) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @chay_chaay @Freebox J ai eu une réponse de leur part et c est un problème général de la chaîne. C est en cour de résolution et qu il faut patienter.

  • Schkaia Schkaia (@Schkaia) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    Est-ce que votre réseau fibre @Freebox est perturbé aujourd’hui ? Je suis bloquée à l’étape 2 alors que tout allait bien. (34) merci

  • JeremyHermet Jeremy Hermet (@JeremyHermet) a signalé de Saint-Gély-du-Fesc, Occitanie

    On m’en avais parlé, j’ai testé et je confirme… la #freebox mini 4K de @free est une ***** sans nom ! Incapable de gérer un simple disque dur 1to branché en usb sans planter… des services #google inutiles… bref … UNE VRAI ***** !

  • SebastienVallat Sébastien (@SebastienVallat) a signalé de Saint-Gély-du-Fesc, Occitanie

    Bonjour @free il faut combien de temps pour revoir sa nouvelle box quand on est client ? J’ai fait la demande le 20/11 @Freebox

  • ghis9334 ghislaine (@ghis9334) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Free_Occitanie @Free_1337 Bonjour Interruption de la tv écran noir que se passe t'il ?? je suis a Monpellier (tout le reste fonctionne sauf la télé #free #freebox #freeboxtv

  • PacchiniS S Pacchini (@PacchiniS) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @free réceptionné la freebox cristal, je ne savais pas que vous aviez encore ça !!! C’est énorme et moche. le boîtier TV, ça ne sert à rien à l’air #smarttv #AppleTV Votre box est nul, j’avais oublié qu’on devait faire plein de réglages pour avoir le wifi !

  • SebastienVallat Sébastien (@SebastienVallat) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Personne à bord de @Freebox @free : 13 jours sans nouvelles de votre part je lance la procédure de résiliation : aucun service client dommage #freebox #freeboxhs

  • cindy_mebiame Cindy 🌹 (@cindy_mebiame) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Mr_Firo @free @freemobile 🤣🤣 J’ai été délivrée de ce réseau depuis 2 ans déjà . Du gros n’importe quoi

  • KiwiGooner01 Kiwi Gooner 🇳🇿 🇳🇱 🇬🇧 🇪🇺 🇫🇷 (@KiwiGooner01) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Ma connexion Internet de @Freebox fonctionne maintenant, mais je paie pour le forfait de 10 Gb et les vitesses sont inférieures à 1 Mb! J'ai vérifié avant de commander et il était dit qu'il était disponible à mon adresse

  • Schkaia Schkaia (@Schkaia) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @RayanRsb @Freebox L’angoisse sérieux. Si ça se trouve c’est un problème lié à Orange, vu que ce sont eux qui ont les lignes. Je sais pas ... et personne ne répond. Ça, ça m’énerve. Tu as ouvert un ticket ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TomCarbon Thomas Carton (@TomCarbon) a signalé

    @bortzmeyer @BourStephane @Freebox Pareil de mon côté, j'avais la même ip depuis 2007... et bah ce n'est plus la même depuis ce matin... sympa... J'ai un paquet de services à reconfigurer et je suis géolocalisé dans le sud ouest maintenant !!

  • golden28wallss lea is golden✨ (@golden28wallss) a signalé

    internet fonctionne plus, ma freebox est bloquée à l’étape 6 c génial @free

  • HakimBase1 Hakim Base (@HakimBase1) a signalé

    @Freebox ,PS plus. Tout ça je ne peux plus m'en servir depuis presque un mois. C'est vous qui allez les rembourser ??? On fait quoi maintenant. Migrations pop Delta toujours pas la depuis le 29/07/2020

  • GuigsRcs Just'Guigs (@GuigsRcs) a signalé

    @Freebox Bonjour 1 semaine que le technicien est passé pour changer dans le pm ma position orange vers free , a ce jour aucune box encore à l'horizon, la commande a été passé vers le 5 janvier 15 jours après toujours rien ça comme un peu a peser. Dans 1 semaine j'annule !

  • SamzNight Samz Night (@SamzNight) a signalé

    @free @Freebox bonjour vous n’avez pas honte de dire de rappeler nous ultérieurement, depuis des semaines quand on vous appel pour un problème ?

  • luciecrr | Lucie | (@luciecrr) a signalé

    @free @Freebox service client incompétent et nullissime !!! Du jamais vu

  • BenBenazerga Ben (@BenBenazerga) a signalé

    @Freebox Bonjour je vous ai contacté à plusieurs reprises vous m'avez affirmé que je recevrai mes équipements avant la date du 20 janvier l'arrivée du technicien à ce jour je n'ai toujours rien reçu et j'ai l'impression qu'on me raconte que des salades

  • _boucledor Florence (@_boucledor) a signalé

    Bonjour @Freebox , je suis cliente chez vous par l'intermédiaire d'@orange : vous avez raccordé mon immeuble à la fibre, mais je subis une coupure depuis 2mois, que vous seul pouvez réparer. Je ne peux pas vous contacter autrement qu'ici. Comment m'aider ?

  • lucesnet_95 bafana🦅 (@lucesnet_95) a signalé

    @Freebox @free vous êtes élu le pire réseau du monde j’espère que vous ferrez faillite

  • luciecrr | Lucie | (@luciecrr) a signalé

    @Freebox ils sont là pour te démarcher et t’appeler tous les jours pour que tu prennes un abo chez eux mais après quand t’as un soucis ils sont incapables de gérer !!!! Service merdique