Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Euphrône, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Euphrône, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Euphrône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Euphrône, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/17/2025 06:20

décembre 17: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Euphrône, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Euphrône et dans les localités voisines:

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JeanMarry7 Jean Marry (@JeanMarry7) a signalé

    @_c3l3stin3_ @free Je me suis barré de cet opérateur. C'est peu cher, quand ça fonctionne c'est top, on peut personnaliser quelques paramètres intéressants sur la freebox, mais le service client est catastrophique

  • matt97100 Ti Matt (@matt97100) a signalé

    @Freebox BONJOUR Est ce que le réseau va revenir à la normale s'il vous plaît à Limeil-Brévannes ??? Allons-nous être dédommager pour cette panne ???

  • BaakiiB Baaki2Ice (@BaakiiB) a signalé

    Depuis 1 semaines Ma box bug Defoit il y a du réseau defoit non, je paye un abonnement pour que sa marche mais il n'arrive même pas a faire ça !😡😡 #free #Freebox #Reseau

  • IronArtex IronArtex  (@IronArtex) a signalé

    @arlmrl @free @Freebox C'est ça le problème, la Revolution a 10 ans déjà et a de nombreuses limitations, vaut mieux partir sur la POP ou delta pour un budget plus haut

  • Galdenash Galdezob (@Galdenash) a signalé

    @KcKitt_ @Freebox dit leur que ton taff c’est littéralement internet et que t’as vraiment besoin de 4g/wifi mais je comprends que sa casse les couilles. essaye de voir sur l’armoir fibre au bout de ta rue pour voir si ton cable est débranché

  • EtienneCognet Étienne Cognet (@EtienneCognet) a signalé

    @MelanieJaoul @Freebox J'ai le même problème depuis hier 😭

  • Dizzy_ghost_ Charlotte (@Dizzy_ghost_) a signalé

    @Freebox j’ai envoyé un recommandé il y a 2 semaines expliquant le souci rencontré suite à une ancienne box non rendue par le technicien. Et là on me redemande de restituer la box?! On m’a dit au tel que tout était réglé. Ca devient usant, surtout quand on connait le prix d’appel

  • Ninos60027401 Elyos (@Ninos60027401) a signalé

    @Freebox Bonjour je n'es plus de connexion depuis plus de 1mois et sans nouvelle de votre part.

  • Johann_Onyszko Tonton Jo (@Johann_Onyszko) a signalé

    @Freebox svp problème de box je n'ai pas de télévision elle s'arrête à l'étape 2 Merci

  • assma4__ Bint Haidari (@assma4__) a signalé

    J’en peux vraiment plus de @Freebox à chaque fois c’est la même chose. Aujourd’hui encore on se retrouve depuis 1 semaine sans connexion internet.