Est-ce que Free a une panne dans Saint-Euphrône, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Euphrône, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Euphrône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Euphrône, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Euphrône et dans les localités voisines:
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
@MathieuSpi @freemobile L’antenne n’est pas activée. Erreur de déclaration...
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
Si un technicien Free Mobile du 21 passe par la jai besoin d’aide 🙏 #freemobile
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
Super ça fait 10 jours que j’ai pas de réseau et @freemobile me fait même pas un petit geste commercial. 0 pointé!
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🍃
(@Mrssansnom) a signalé
@Freebox bonjour ma box ne fonctionne plus depuis maintenant 1 semaine dans le zone du 77350, je n’ai ni internet, ni la télé et impossible de joindre qui que ce soit. Je paye un abonnement, j’estime qu’il faudrait quand même avoir un suivi derrière. Pouvez vous me renseigner?
-
🇺🇦 Bertrand B.
(@B_Boutillier) a signalé
@Progerance Merci. J'ai pas vraiment l'impression car rien dans le 44. Coupure depuis lundi matin. Étape 2 sur freebox. Pas de signal, du genre on m'a débranché... Le message tel par defaut et annulation du rdv individuel laissent penser à problème plus important...
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
@free c’est vraiment le pire des opérateurs et FAI de l’univers ! Quant à leur service client @Freebox c’est tout simplement inadmissible d’oser appeler ça « service client » et encore moins « service assistance » ! Même en 1989 en RDA leur réseau était plus fiable !#HonteAVous
-
clouard
(@hendreas35) a signalé
@free @Freebox je crois que je vais aller chez un autre fournisseur si vous me régler pas les problèmes. Tu regarde tranquillement la TV et la pouf la box player s'éteint et tout le temps. Et la m, le service après-vente te dit que cela vient de la qualité de la TV.
-
☦️дlз³халdгiлно⁰🇺🇾🇪🇦
(@Joueur_du_Canap) a signalé
Problème sur les antennes réseaux @freemobile ?
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@Amychxxx @freemobile T’as pas activé un mode éco énergie sur ton téléphone ou un truc du genre qui pourrait réduire les perfs du réseau ?
-
Michael Hanen
(@Mike_TBH) a signalé
@Freebox la vitesse de connexion mesurée par VOS outils m'indique 0,243mb/sec en réception... vs 1Gb/sec en moyenne sur la fibre... du coup, je vous paierai 0,0243% de ma prochaine facture en adéquation avec le service rendu, reste à définir la monnaie permettant un tel montant
-
clouard
(@hendreas35) a signalé
@free @Freebox crois que je vais aller chez un autre fournisseur si vous me régler pas les problèmes. Tu regarde tranquillement la TV et la pouf la box player s'éteint et tout le temps. Et le service après-vente te dit que cela vient de la qualité de la TV. #FOUTAGEDEGUEULE
-
playmoo
(@playmoo) a signalé
@Orange_conseil @Freebox C'est une armoire vous appartenant ma seule demande à la base était de savoir si un jour vous comptiez la réparée. Je regrette que ce ne soit pas l'autre personne qui soit revenu vers moi, plus enclin à m'aider que vous
-
Princess.
(@InesJasmine_M) a signalé
@freemobile votre assistance ne répond jamais ça devient lourd. Je n’ai ni internet ni rien ! Pouvez vous m’aider là ça urge ça fait 3 jours que ça dure