Est-ce que Free a une panne dans Saint-Euphrône, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Euphrône, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Euphrône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (48%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Euphrône, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Euphrône et dans les localités voisines:
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
Si un technicien Free Mobile du 21 passe par la jai besoin d’aide 🙏 #freemobile
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
@MathieuSpi @freemobile L’antenne n’est pas activée. Erreur de déclaration...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
quimememesuive
(@quimememesuive) a signalé
Bonjour @freemobile , je souhaite me connecter à mon espace abonné. J'utilise les identifiants que j'ai et ça me réponds que c'est incorrect. Qu'a cela ne tienne, j'utilise la fonctionnalité mot de passe oublié, et je reçois un mail avec de nouveaux identifiants...
-
lulu777er
(@lulu777er) a signalé
@SamiaSamos @Freebox Et le pire c’est aucune solution « de remplacement » en attendant de régler le problème sauf il faut attendre qu’un nouveau rdv vous soit proposé !!! Ça me monte au cerveau!!!
-
Calypso ~ カリント✨
(@Kestion) a signalé
de
Charenton-le-Pont, Île-de-France
Ah ma freebox est morte encore. La dernière fois ils ont mis 6 mois avant de réussir à réparer le bail. @Freebox ça force hein
-
CAMILLE
(@CAMILLE64532469) a signalé
@canalplus bjr. Je viens de m'inscrire via ma freebox. Et impossible de me connecter, ni sur canal+ ni via free..... Donc je ne peux pas signer mon contrat et avoir accès au chaîne. AIDEZ MOI
-
Samiaسامية🇫🇷🇩🇿👩🏻⚖️
(@SamiaSamos) a signalé
@lulu777er @Freebox Je suis dans la même situation, pas de code free wifi ils ne font plus paraît il. On me demande de faire un partage de connexion donc tuer mon forfait téléphone en attendant... je suppose que le technicien ne vient même pas avec une nouvelle box au cas où?
-
OliversPhotoblog
(@OliversPBlog) a signalé
@Freebox dites-moi il se passe quoi à Dijon, quelqu'un a coupé les fibres vers Voltaire ? :\
-
pepe jim
(@pepe__jim) a signalé
Panne générale? @Freebox
-
Aziz OGUZ
(@Aziz_Oguzz) a signalé
Bonjour @free, c'est quand même abusé de faire payer 70 euros de frais à mes parents pour passer de la @Freebox Révolution à la Freebox Pop, alors que ça fait 17 ans qu'ils sont fidèles à Free. Les nouveaux abonnés payent 0 euros. Merci de m'expliquer la logique
-
Elodie Poirier
(@ElodiePoirier) a signalé
Quand ta @freebox est plantée depuis plus de 36h, que l’assistance en ligne est aux abonnés absents, que tu ne peux pas joindre 1 seul humain pour en savoir plus... alors, vous rétablissez la ligne quand ?
-
Valène
(@valene_v) a signalé
Bonjour @free et @Freebox, je vous ai envoyé une lettre recommandée résiliation Freebox+TV que vous avez reçue le 29/03/2021. Puis-je donc savoir pourquoi je suis facturée pour avril 2021 ? Bien à vous.