Est-ce que Free a une panne dans Saint-Euphrône, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Euphrône, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Euphrône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (48%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Euphrône, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Euphrône et dans les localités voisines:
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
Super ça fait 10 jours que j’ai pas de réseau et @freemobile me fait même pas un petit geste commercial. 0 pointé!
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
@r33int @freemobile Bah là je regarde les forfait sur internet voir si y’a un truc pas trop mal mais je trouve pas
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
Si un technicien Free Mobile du 21 passe par la jai besoin d’aide 🙏 #freemobile
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
@MathieuSpi @freemobile L’antenne n’est pas activée. Erreur de déclaration...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
︎ ︎ ︎ ︎ ︎Quelqu’un
(@Escrobart1) a signalé
@mattiscrts @freemobile Ptdrrr bah au moins capter la 4G en bonne qualité mais bon même ça c’est compliqué
-
𝐴🖤
(@greashy7) a signalé
@MagixHomeMarina @Free_1337 @freemobile pareille j’ai plus de wifi chez moi
-
Bruno Chabert
(@shadokko) a signalé
@Free_1337 Bonjour, depuis l’iOS 14 impossible d’envoyer des mails sur mon iPhone 12 Pro et 11 autrement qu’à domicile par le wifi de ma Freebox.. Cela fonctionne normalement avec une adresse @me.com… J’ai tout essayé sauvegarder,réinstaller etc etc… Avez-vous une solution
-
Ophélie | Raeelya
(@Raeelya) a signalé
@CoeurdeCanard @Freebox Bien évidement que non ca fait partir de leur « contrat » ils ont 30 jours pour mettre le reseau Lel
-
Roxane13💙
(@Droxane13) a signalé
@elisa02345 Tu devrais prendre free ,j'ai pri freebox delta,aucun problème depuis 👍💪🥰
-
Paula Halloween 🎃
(@PaulaHalloween) a signalé
de
Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
@Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.
-
Julie Torossian
(@JulieTorossian) a signalé
@bouyguestelecom @DreekshowFTN @Freebox C est une catastrophe depuis plusieurs jours! La TV se bloque très très regulierement, car plus de wifi. Obligé d éteindre et rallumer la box. Impossible de télétravailler correctement et insupportable quand on regarde un film!
-
Politiquement Incorrect
(@Politiquement15) a signalé
@Freebox Avant d'essayer de très mal répondre à nos messages, offrez des séjours de savoir vivre et de politesse à vos techniciens qui répondent
-
VIT⭕️
(@VitoCTV) a signalé
Il y a 1 mois j’ai rdv pour installer la fibre dans mon appart, le technicien @Freebox a un souci technique, il peut pas me l’installer, 3 semaines après Free me disent ok problème réglé, prenez rendez-vous, je demande à 3 conseiller différent que le problème est bien réglé 1/2
-
Sélim Niederhoffer
(@selim) a signalé
@Bulleine @Freebox Oui ça je comprends bien. Le truc insupportable, c'est de ne pas avoir une date. Combien de temps je vais rester sans info ? Même une estimation... Le service client, c'est un vrai métier...