Est-ce que Free a une panne dans Sainte-Maxime, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Maxime et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sainte-Maxime, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Raphaël et Roquebrune-sur-Argens.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Maxime et dans les localités voisines:
-
LUCKY_LUCK-06800
(@Lucky_luck06800) a signalé
de
Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Encors une fois incapable de stabilisé une connexion internet et parlons même pas de vos techniciens qui vienne sans équipements pour installer la fibre #Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DioDio
(@DioDio10967335) a signalé
@Freebox À ce rythme, on doit faire venir un technicien tous les jours et être sans internet 1/2. Il y a plus de chance d’être sans donc pourquoi payer 30€ par mois? Si le problème se reproduit, on va être obligé de changer de box et d’opérateur.
-
D3m3trios
(@D3m3trioss) a signalé
Y'a que chez moi que #C8 et #TPMP déconne grave ? J'ai pas de problème sur les autres chaînes #freebox
-
Adrien ツ
(@blazou81) a signalé
Je sais pas vous mais je trouve que la qualité des appels chez @freemobile se dégrade de plus en plus les appels sont quasiment systématiquement inaudible, les appels coupent souvent.
-
Free 1337
(@Free_1337) a signalé
@Fransez56 @ShyNaabStream @freemobile Vous l'avez utilisé en 3G. La 3G n'étant plus disponible aux Etats Unis sur le réseau de ATT, seule la 4G reste possible. Mais ce téléphone n'est pas compatible avec les bandes 4G américaines.
-
PIERRE CIL
(@CilPierre) a signalé
@ExplicitJohnson @Freebox S'ils n'arrivent pas a maîtriser le réseau, qu'ils aillent faire du tricot bordel.
-
fabrice
(@lagaffe43) a signalé
@freemobile c est de plus en plus insupportable disparition de reseau puis il réapparaît mais qu avez vous fait au reseau du coté de Coulanges les Nevers 58
-
ric
(@ric64121) a signalé
@cphil84 @Freebox Et la qualité du son également il faut le régler au maximum pour entendre quelque chose
-
FZ Yamaha
(@Isis33Isis) a signalé
@France3tv @Freebox Depuis jeudi 14/04/22 au matin, nous n´avons pl8s d´internet ! (IDF 93). Plus de 48H pour résoudre le problème ! Nous sommes le 16/04/22, 19H...et me problème persiste.😤😡😠🤬.
-
christophe paoli
(@bruccio20) a signalé
@Free_1337 @Freebox Pas de réseau aux ulis Essonne depuis ce matin
-
B@xter
(@ChevrierFloren2) a signalé
@Freebox pourquoi vous ne mettez pas en route tout ce qu’il faut lorsque l’on souscrit chez vous? Box installé hier et déjà 5 contacts avec le service client:pas de fixe,pas toutes les chaînes,incident box,canal séries,aucune info sur l’espace abonné… réponse faut patienter!