Est-ce que Free a une panne dans Saint-Clair-de-la-Tour, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Clair-de-la-Tour, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Clair-de-la-Tour et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 26: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Clair-de-la-Tour, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourgoin, Saint-Chef et L’Isle-d’Abeau.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Clair-de-la-Tour, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Clair-de-la-Tour et dans les localités voisines:
-
Enzo Lusso
(@ZoLuSs74) a signalé
de
Peyrieu, Auvergne-Rhône-Alpes
@jeje_hs74 Oui, il est activer en média direct ! Après j’ai jamais eu de OneWay en téléphone mais c’est pas cool de le laisser activer par défaut… J’espère que la Freebox Pro n’a pas cette option d’activer par défaut parce que ça veux dire que si tu la met en bridge et que tu met un
-
Nightingale ✊🏽✊🏾✊🏿
(@CallMeLovatics) a signalé
de
Châbons, Auvergne-Rhône-Alpes
Cela fait depuis le 31/07 qu'on a commander la Delta+Pop.... Migrations toujours pas honoré, nous sommes client depuis 7 ans et si on vous contacte pas, on a aucune information. Votre communication est désastreuse tout comme le respect envers les clients fidèles @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pepers256
(@lolilololidl) a signalé
@Copainduweb @Freebox Quelque soit les opérateurs j’ai toujours eu des soucis de déménagement de ligne... depuis résiliation et ouverture de ligne chez au autre opérateur à l’arrivée... (y’a la fibre maintenant ?)
-
Yo ✌️
(@kRoh_nn) a signalé
@Freebox une solution peut être ??
-
Thomas Joubert
(@tomjoubert) a signalé
@Freebox Help !!! Sans internet depuis le début de l’après-midi. Je cherche à joindre un interlocuteur par tous les moyens mais c’est impossible.
-
No Romane No Cry
(@Romanehenry) a signalé
@Freebox comment savoir ou en est l’envoi de ma nouvelle box prévu il y a plus d’une semaine maintenant ?
-
Coin 🙄🦆🥰
(@AntonSpeed) a signalé
@momo42RNC @Odrilow @freemobile Non pas tous. Alors désolé mais si c'est pour dire de la 💩 c'est pas la peine. Pleins de clients n'ont pas étés augmentés, notamment ceux du Big RED 2019 à 12€. Pour 12€ chez RED t'as du réseau et la VoLTE contrairement à free. Alors c'est bien vous les freenautes les pigeons.
-
☆ P x T D. ☆
(@Pierro_45_) a signalé
@free @Freebox On fait comment pour vous joindre quand il y a un ticket d’incident en cours mais que INTERNET FONCTIONNE TOUJOURS PAS ?????
-
Pascal
(@pascalebeaupin) a signalé
@freemobile fuyer vite. Une plombe pour avoir l'assistance qui vous raccroche au nez après 10mn. Impossible d'avoir la facture... NUL
-
R R
(@rr_xx_rr) a signalé
@anaisvw @Freebox Un redémarrage simple ne fait rien ? Au pire, réinitialise ta box ? - débranche l'alim - appuie sur "reset" - branche l'alim - relache "reset" - quand "fastboot mode" apparait à l'écran : appuie un coup sur "reset" Et là, choisis la remise à zéro ?
-
16🦅
(@lildrxgss) a signalé
120 ms constant c’est impossible de charger une vidéo en 480p @free @Freebox faudrai penser un répondre un jour et pas dire patienter bande de fdp parce que jvais passer chez orange
-
𝓨𝓾 🌒
(@Vpha111) a signalé
@freemobile c’est normal d’être en 3G en 2021 et sans wifi ?