Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Blaise, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Problèmes détectés à Free

Free dans Saint-Blaise, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Saint-Blaise, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/26/2020 07:50

septembre 26: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 34.54% Internet
  • Panne Totale 27.74% Panne Totale
  • Téléphone 15.91% Téléphone
  • Télévision 12.11% Télévision
  • E-mail 5.69% E-mail
  • Wi-fi 4.00% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Saint-Blaise, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Cagnes-sur-Mer, Castillon, Saint-Laurent-du-Var, Contes, Cap-d’Ail, Villefranche-sur-Mer, Villeneuve-Loubet, Sospel, Carros, Saint-Blaise, Vence, Nice Saint-Augustin, Bendejun et La Trinité.

FranceNice Télévision
FranceNice Télévision
FranceNice E-mail
FranceNice Télévision
FranceNice Panne Totale
FranceNice Télévision

Free dans Saint-Blaise, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Saint-Blaise, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Blaise et dans les localités voisines:
  • Nissabella06300 Issa Nissa ⚫🔴 (@Nissabella06300) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile bonsoir il n'y a pas de réseau sur Nice ? Impossible de passer un appel ou envoyer un sms/mms

  • LilianZ_T Lilian (@LilianZ_T) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ITheoI @Freebox Ici qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente confinement pas confinement ça bouge pas, jamais vu un truc aussi stable

  • MCPacaud Marie-Charlotte Pacaud (@MCPacaud) a signalé de Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Hello @Freebox pas de Wifi et de téléphone fix chez ma mamy de 80 ans depuis 5 jours et qui n’a donc pas accès à sa télé assistance... Je vous ai envoyé toutes les infos sur ce probleme en privé et aucun de retour de votre part 😢ni par 📩 ou 📞 Merci 👍

  • KOBLERThierry KOBLER Thierry (@KOBLERThierry) a signalé de Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox j’espère avoir bientôt quelqu’un qui répondra à mon problème !

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • StephNrd Steph. N. (@StephNrd) a signalé

    @Chronopost Bonjour. J’attends deux colis @Freebox expédiés le même jour, tous deux censés être livrés en relais hier (25/09). L’un d’eux a bien été déposé ; l’autre pas. Depuis, dépôt prévu aujourd’hui entre 8 h et 13 h. Toujours rien en livraison. Peut-on m’expliquer ? Merci.

  • leparisid S. (@leparisid) a signalé

    Wesh @Freebox c’est une honte ça fait un mois et demi que j’attends ma Pop c’est une honte votre service 😡😡😡😡

  • davdoyen David Doyen (@davdoyen) a signalé

    @free #freefail @free @Freebox #fibrefail #fibrebyfree Abonné fibre, je rencontre de GROS problèmes d'image pixelisée, impossible de regarder la télé. Nous avons passé 2h à réaliser des tests pour valider que vous deviez remplacer l'équipement, que vous m'avez confirmé en JUIN !!!!!

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Pti_Kiwi @Sosh_fr @Freebox Bonjour, navrés de la situation. Il est possible que la panne soit plus complexe que prévu. Nos équipes techniques sont mobilisées pour rétablir le service au plus vite. La date de rétablissement du service sera indiquée dès que possible. Stéphanie, CM RED

  • Seboss666 Seboss666 (@Seboss666) a signalé

    @_adriend_ Parce qu'à l'époque de l'install dans l'appart', vu la quantité et la qualité des fonctions possibles avec la Freebox mini4k, j'avais rien acheté (et j'ai rien de récent ou de fonctionnel en stock, mon vieux TP-Link est resté chez ma maman chez qui j'étais les 6 derniers mois).

  • EnzoAnimateur Enzo Animateur (@EnzoAnimateur) a signalé

    @Freebox Bonjour, suite a une mauvaise information du détail l'offre fournis par votre collègue je souhaite effectuer une retractation en urgence pourriez-vous me recontacter

  • meriemmahd3 meriem (@meriemmahd3) a signalé

    @Freebox Aucune réactivité, des « conseillers » qui nous font patienter sans gêne et sans explication, comme si nous n’étions pas clients. Un scandale d’attendre plus de 3 mois pour une fibre jamais installée...👌🏼

  • vachegti 🐄 VacheGTI© Officiel ツ (@vachegti) a signalé

    @_GaLaK_ @mlb9146 @freemobile Du bi-bande en haut, c'est sur y'aura jamais rien d'autre avant longtemps ici.

  • CBozo95 CBozo95 (@CBozo95) a signalé

    @free @Freebox 😤Demande de déménagement de ligne depuis le 20 août. Toujours rien. Appel surfacturé de votre service client samedi 19. Toujours rien. Vous attendez quoi ? Que je résilie ? Service nul ! 🧐

  • ArmellaDka 𝙿𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎 𝚘𝚢𝚘. (@ArmellaDka) a signalé

    Vous êtes incompétents @freemobile. Bouygues est mieux que vous ! Toujours un soucis, votre logo rouge là. C'est inadmissible ! En plus vous répondez pas au téléphone, je vais vous quitter attendez. 😒