Est-ce que Free a une panne dans Saint-Blaise, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Blaise, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Blaise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 16: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Blaise, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Rouret, Nice, Carros, La Gaude et Villeneuve-Loubet.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Blaise, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Blaise et dans les localités voisines:
-
Issa Nissa ⚫🔴
(@Nissabella06300) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@freemobile bonsoir il n'y a pas de réseau sur Nice ? Impossible de passer un appel ou envoyer un sms/mms
-
Adriano Spatola
(@adryspa) a signalé
de
Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox bonjour - depuis 10h ma Freebox est bloquée sur l’étape 6. L’assistance m’a dit que vos équipes sont au courant de la situation, mais ça fait 10 heures sans réseau. Aucune idée de quand ça va repartir?
-
StefM 🇨🇵🇪🇺☢️
(@stempfr) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox c'est infernal aujourd'hui. Impossible de voir la TV sans coupures toutes les demi-heure
-
Lilian
(@LilianZ_T) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ITheoI @Freebox Ici qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente confinement pas confinement ça bouge pas, jamais vu un truc aussi stable
-
KOBLER Thierry
(@KOBLERThierry) a signalé
de
Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox j’espère avoir bientôt quelqu’un qui répondra à mon problème !
-
Rocío Calvo-Domínguez
(@RocioBiblio) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros plus pour une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le reemboursement. Seule solution: LRAR (6 euros plus). NPTK.
-
Cedric BK
(@CedricBKOff) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.
-
Marie-Charlotte Pacaud
(@MCPacaud) a signalé
de
Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello @Freebox pas de Wifi et de téléphone fix chez ma mamy de 80 ans depuis 5 jours et qui n’a donc pas accès à sa télé assistance... Je vous ai envoyé toutes les infos sur ce probleme en privé et aucun de retour de votre part 😢ni par 📩 ou 📞 Merci 👍
-
Rocío Calvo-Domínguez
(@RocioBiblio) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros (plus) pour obtenir une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le remboursement. Solution: LRAR, 6 euros (plus). NPTK.
-
Cruvellier Jean-Marc
(@jmcruvellier) a signalé
de
Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ClemPouletty Amazon Music c'est pas mal non plus, la version standard est incluse pour les abonnés Freebox Delta, et il y a la formule HD que j'ai depuis 1 mois et qui fait pas trop mal le boulot
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Imran bashir
(@imran77000) a signalé
ATTENTION ATTENTION pas de remboursement de part de free flex apres annulation de commander de telephone portable ,679€ , plusier lettre recommnader centaine appel service client, chaque lettre recommander je payer 6,38 € , pas de loi contre cette arnaque , @free @freemobile
-
⭐️Régine Kostner⭐️
(@michel_jeune) a signalé
@petaramesh @freemobile Mdrrrr « Lorsque vous recevez ce sms vous acceptez d’être facturé » L’argument le plus éclaté au sol jamais lu !
-
Laurent B.
(@hussard_b) a signalé
@LittlePissenlit @freemobile Je comprends ton problème. Cath vient de décider de résilier son abonnement !
-
EnelyM
(@Arabella67) a signalé
@RocabotS @Freebox Micro coupures en effet à répétition, que se passe t-il? Cela devient un problème récurrent mais nouveau pour nous depuis le mois de janvier.
-
CrisGo
(@GomesCristine) a signalé
@C8TV Impossible de voir le replay en entier de l’émission #FaceABaba d’hier soir @Freebox Seule la deuxième partie d’émission qui dure 1h30 est disponible en replay pouvez-vous me dire pourquoi ? C’est vraiment dommage pour ceux qui ne peuvent pas suivre en direct @Cyrilhanouna
-
Princesse DU CHÊNE
(@ChenePrincesse) a signalé
Cher @freebox Je vous ai choisi et je suis mal servi La ligne coupe toutes les 10mn! Quel préjudice pour mes cours en distanciel en ces Temps de Covid! Quelle déception pour mon match sur Play! 2 interventions de votre Agent,RIEN. 600e de pénalité pour CHANGER? SOS FREE
-
Steven 🤓
(@Attorixx) a signalé
@free @Freebox c’est possible d’avoir quelqu’un de compétent quand on vous appelle où vous avez embauché que des gros débiles qui disent « débrancher et rebrancher, c’est bon y’a pas de problème c’est réglé. »
-
Patrick L Castéra (antimacroniste primaire)
(@Paddy_le_Rouge) a signalé
@Freebox Globalement je continue de penser que Free est le moins mauvais des FAI français. Surtout parce qu'il n'essaie pas sans arrêt de me vendre des trucs et des machins inutiles. Mais quand ça *****, je ne compte que sur moi même.
-
Axonn Brutaka
(@BarrakiAxonn) a signalé
@POsub5 @petaramesh @freemobile Rem : je partage l'info, mais tout opérateur téléphonique qui n'est pas une ordure devrait bloquer ces SMS jusqu'à ce que le client aille explicitement cocher l'option "j'accepte de payer pour les SMS+" (Peu m'importe si j'ai écrit qu'ils sont TOUS des ordures)
-
MajorGala
(@MajorGala_) a signalé
@Freebox bonjour, j'ai un problème... J'ai votre box delta pour 1 chose, car elle fait adsl + 4g. Le problème c'est que la 4g je la cherche encore !! A l'endroit de ma box je télécharge a 50mb avec mon tél en 4g, en wifi je suis a 3mb/s.... Je suis très déçu