Est-ce que Free a une panne dans Saint-Alban-Leysse, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Alban-Leysse, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Alban-Leysse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Alban-Leysse, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-les-Bains, Novalaise et Les Paris.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Alban-Leysse, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Alban-Leysse et dans les localités voisines:
-
Tsar Popa - #LeCompteurMégots🚭 (@TsarPopa) a signalé de La Ravoire, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox Chose faite ce jour via le 3244. On m'a promis une indemnisation (modique "quelques euros"), certes je salue le geste même a minima mais ne pas indemniser la panne réseau téléphonique également ("on a pas eu connaissance de panne téléphonique") je trouve ça mesquin voire minable.
-
Vincent Rivoire (@v_rivoire) a signalé de Aix-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes
@freemobile Bonjour, Vous venez de m'envoyer une nouvelle carte sim... que j'ai égaré ! Pouvez vous m'en renvoyer une pour le numéro 0769538749 ? Impossible de vous joindre au téléphone ou mail. Merci de votre retour. Bonne journée. V.rivoire
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Coco (@cocodesannois) a signalé
@emsyygsp @Freebox Bonjour, idem depuis 4 jours. avez-vous reçu une réponse à votre MP ? Pour moi technicien sera envoyé 12 jours après ma déclaration de panne !!!
-
Soso_17 (@soso_17YTB) a signalé
@BambouTomate @freemobile Désolé je n'ai pas vu ton message, alors pour te repondre ce que je trouve bizarre, j'ai la freebox pop rt je suis fibré je suis juste a côté de la box et il y'a des problèmes de connexions, je trouve ça vraiment bizarre
-
Coco (@cocodesannois) a signalé
Rdv technicien le 9 mars. Donc 12 jours sans internet ! Je pense qu'on va bientôt se dire au-revoir @Freebox
-
Compte privée (@Comptep89397911) a signalé
@Freebox problème chaîne 20 « le flux est protégé, votre matériel ne permet pas la lecture » pour les autres chaînes RAS
-
Mr Freshh (@franckyfreshh) a signalé
@Freebox 2 mois que j'ai commandé un 2nd boitier pop. Toujours en cours de traitement. Service client injoignable, site intetnet, impraticable. La réalité des "services " free c'est démerdez vous. Ca sent la résiliation des la fin de mon engagement.
-
El Dodo Kanté ⭐️⭐️ (@Eldodo61213883) a signalé
@The_Beug @Freebox Même chose moi j ai débranché rebrancher maintenant elle passe même plus la 1
-
El Dodo Kanté ⭐️⭐️ (@Eldodo61213883) a signalé
@Freebox problème de box on pourrai avoir des réponses svp
-
Botman (@Paupauuu_2) a signalé
@free @Freebox Bonjour. Oui je viens de contacter l’assistance en ligne via le chat. Ma box est déjà cassée au bout de 8 mois seulement. Je dois donc attendre la réception d’une nouvelle. Très déçue.
-
Arimav (@Arimav_) a signalé
@Freebox Merci de répondre à mon MP, je n'apprécie pas vraiment les menaces de votre service client téléphonique.
-
David Villegas (@Davidv520) a signalé
@Freebox Ma Freebox en est à plus de quelques heures de la deuxième étape sans solution.