Est-ce que Free a une panne dans Précy-sous-Thil, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Précy-sous-Thil, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Précy-sous-Thil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Précy-sous-Thil, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Précy-sous-Thil et dans les localités voisines:
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
Si un technicien Free Mobile du 21 passe par la jai besoin d’aide 🙏 #freemobile
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
@MathieuSpi @freemobile L’antenne n’est pas activée. Erreur de déclaration...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🪴❤️
(@maxhrauu) a signalé
@freemobile Non je n’ai pas besoin de votre aide puisque vous me faites payer des factures alors même que je n’ai aucun relevé dans mon espace client. Donc, je termine mon engagement et tchao Free 👋 Plus jamais. Voleur.
-
maë🦦
(@maelwenn_b) a signalé
ne déclarez jamais votre téléphone volé chez @freemobile parce-que quand le commissariat le retrouve, @free refuse de le retirer de leur black liste, vraiment des voleurs 🤡😡
-
GeeGeeK
(@Tipingu95) a signalé
@Gohaaaan6 @Freebox On a pas la même utilisation de notre connexion internet moi je bosse avec
-
RHT
(@RHT075) a signalé
Abonnes Freebox : pour le remboursement de vos frais de résiliation de l’ancien opérateur, free met tout en œuvre pour ne pas rembourser,soit disant ils n’ont pas reçu le courrier pour vous obliger à le renvoyer par recommandé,par contre lors de la souscription tout sur le net !!
-
🪴❤️
(@maxhrauu) a signalé
@freemobile Non je n’ai pas besoin de votre aide puisque vous me faites payer des factures alors même que je n’ai aucun relevé dans mon espace client. La @CNIL est au courant. Donc, je termine mon engagement et tchao Free 👋 Plus jamais.
-
guby
(@guby40) a signalé
@freemobile Bonjour Quatre contacts en deux mois avec votre service téléphonique, et le réseau mobile est toujours aussi catastrophique à mon domicile : coupures incessantes au bout de 3’, gargouillis inaudibles. Indigne. Proche du vol et de la malhonnêteté. Effet de l’itinérance ?
-
Nayaraly
(@Nayaraly2) a signalé
@Freebox C normal de ne pas résilier ma box sachant que j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception ou ya votre signature ? Vraiment décevant free , jamais j'irais chez vous.
-
Guillaume Origoni
(@Gorigoni) a signalé
@Freebox Plus jamais !
-
Nicoss97
(@nicoss972) a signalé
reponse @free @freemobile "Bonjour, nous ne sommes pas autorisé à communiquer le RIO ou d'autres informations confidentielles via une demande depuis les réseaux sociaux. Il est inutile de nous recontacter sur ce canal, nous n'avons pas de possibilité d'intervention sur ce sujet.
-
Benoit Krystlik 🇪🇺
(@benoit_krystlik) a signalé
Le player pop de @Freebox est horrible. Obligé de le débrancher/rebrancher tous les jours pour qu’il fonctionne