Free

Est-ce que Free a une panne dans Précy-sous-Thil, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Précy-sous-Thil, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Précy-sous-Thil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Précy-sous-Thil, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 11/19/2025 16:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Précy-sous-Thil, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Précy-sous-Thil et dans les localités voisines:

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MilowAD Adrien Milow (@MilowAD) a signalé

    @Freebox Vous pourriez m'aider... Car j'ai ma connexion internet (fibre) qui coupe quelques secondes toutes les 5-10 minutes... J'ai du redémarrer mon boitier fibre et ma freebox car mon débit était de 10 m/s ... AIDEZ MOI !

  • GorpitsenJunior Biboune le grand saucier♠ (@GorpitsenJunior) a signalé

    @navy21ASM @Freebox Bah y a rien quu marche ET SANS DÉCONNER UNE LETTRE AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION POUR DEMANDER UNE RÉSILIATION

  • alexlamirand Gunter glieben (@alexlamirand) a signalé

    @Freebox Plus d'accès internet depuis ce matin sur ma box révolution. Appel au 3244 cet après midi qui m'envoie une technicien free le 24/11... Comment je fais pendant un mois svp?

  • ilovesosv kid buu ☥ (@ilovesosv) a signalé

    @Freebox ça fait 4 jours que la fibre internet ne fonctionne pas et personne prévient ……

  • navy21ASM Navyvan21 (@navy21ASM) a signalé

    @GorpitsenJunior @Freebox Bah non ils baisent ensemble Non mais au pire c’est eux qui viendront vers toi déjà tu passeras des heures au tél pour les avoir ensuite tu leur demandes quoi faire en plus que l’AR

  • balyrux Balyrux (@balyrux) a signalé

    Après environ 1 an et demi d'attente, je suis enfin #éligible à la #FIBRE. J'espère ne pas être déçu #free après mon raccordement ! (Freebox pop)

  • B10raank DF | b10 🦖 (@B10raank) a signalé

    @Freebox j’ai besoin d’aide ma freebox coupe la wifi 1x par jour sans prévenir je fais comment pour enlever ça svp? RT apprécié

  • FlamChrist Christ Flam (@FlamChrist) a signalé

    @freemobile Bonjour trouvez vous normal de devoir attendre plusieurs mois pour une panne sur iPhone acheter sur votre site, après courrier recommandé reçu le 07/09 au service dédommagement de Free pas un signe, aucune considération pour vos clients

  • 4laurentmarie Laurent Marie (@4laurentmarie) a signalé

    @Freebox Le service de votre plateforme téléphonique offshore est particulièrement mauvais @Freebox. Trois semaines que les informations sont contradictoires, perte de connexion, perte de temps, au secours @orange.

  • Zillyzz75 Zillyzz🎗 (@Zillyzz75) a signalé

    Bonjour @Freebox 👋 Votre assistance automatique ne fonctionne pas 3 jours que j'essaie de vous contacter pour me sortir d'une "étape2". Impossible d'avoir un créneau et encore impossible de joindre votre service client. Que ce passe t'il ????