Est-ce que Free a une panne dans Précy-sous-Thil, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Précy-sous-Thil, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Précy-sous-Thil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Précy-sous-Thil, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Précy-sous-Thil et dans les localités voisines:
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
@r33int @freemobile Bah là je regarde les forfait sur internet voir si y’a un truc pas trop mal mais je trouve pas
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
Super ça fait 10 jours que j’ai pas de réseau et @freemobile me fait même pas un petit geste commercial. 0 pointé!
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
@MathieuSpi @freemobile L’antenne n’est pas activée. Erreur de déclaration...
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté
Si un technicien Free Mobile du 21 passe par la jai besoin d’aide 🙏 #freemobile
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Soldat Pithiviers
(@GBleuBas) a signalé
@FX_Eon @Freebox Technicien Iliad. Ils ont limité au max la sous traitance pour éviter les pb
-
lucas
(@ralucas94) a signalé
@pocabrowntas @free @Freebox slt ducoup ils ont réglé ton problème concernant l’etape 2?
-
can't be blank
(@VinDel44) a signalé
@j_c_louis @Freebox bon bah câble changé, port de la freebox changé. C'est toujours la *****. Mais on dirait ça dépend des moments de la journée : je suis convaincu que ce n'est pas chez moi.
-
Thomas Zucchelli
(@zucchellithomas) a signalé
@Freebox j'ai demandé un déménagement de mon abonnement via un appel le 3 mai. Le rendez vous de raccordement qui m'est proposé est le 17 mai. Est ce que je vais payer ces deux semaines mon abonnement alors que c'est vous qui n'êtes pas rapides ?!?
-
Fpvs 🏌🏽♀️
(@Mehdzo140) a signalé
Wallah @Freebox j’vais vous résiliez tous les mois y’a un problème avec vous aujourd’hui sa ma quitté en plein match FIFA wAllah j’vous pardonne pas
-
🇲🇦𝓐𝓷𝓪𝓼-𝓤𝔃𝓾𝓶𝓪𝓴𝓲🍜
(@Jsuis_Riff) a signalé
@Aymentheee @Freebox @SFR le pauvre donnez lui la fibre quand même
-
Le A ✪🤴🏽🍃
(@Aymentheee) a signalé
@Freebox pire fournisseur d'accès à internet, l'année dernière j'ai du rester pendant 1 mois et demi sans connexion internet à cause de leurs techniciens sans qualification, qui ne savent pas installer une fibre sans sectionner des câbles👇🏽
-
Fpvs 🏌🏽♀️
(@Mehdzo140) a signalé
@Naaassimmm @Freebox Wallah nassim j’ai une fausse fibre tous les 2 mois elle saute de chez eux après ils m’disent on va vous envoyer un technicien blabla
-
Fanny SW
(@Etincelles) a signalé
@Freebox bonjour, 1 semaine après mon premier appel pour vous signaler un dysfonctionnement sur ma ligne et malgré mes nombreux appels il n’y a eu aucune intervention de votre part (à chaque fois on me dit « dans 48h ») Vos engagements de service c’est comme ça vous arrange?
-
lucas
(@ralucas94) a signalé
@pocabrowntas @free @Freebox j’ai le meme probleme que toi et jsp comment le resoudreee🥲