Free

Est-ce que Free a une panne dans Précy-sous-Thil, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Précy-sous-Thil, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Précy-sous-Thil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Précy-sous-Thil, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/06/2025 01:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Précy-sous-Thil, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Précy-sous-Thil et dans les localités voisines:

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Gorothlive Goroth (@Gorothlive) a signalé

    @Freebox la freebox ne fonctionne pas 🤬

  • OceaneBelardi Océane BELARDI (@OceaneBelardi) a signalé

    Quand tu n’as plus d’accès tv/internet depuis hier que tu joins l’assistance #freebox et qu’on t’indiques que les vérifications vont prendre qlqs jours en toute décontraction. Usant de payer un défaut de service systématique plein pot… @Freebox @free

  • Othmansonia1 Sonia (@Othmansonia1) a signalé

    @Freebox Depuis lundi je n'ai plus de réseau, télétravail impossible, obligée de revenir sur site en urgence😱. Plusieurs contacts avec des freehelpeurs, ticket d'incident ouvert mais aucune action corrective. Je rappelle mais rien à faire. Je craque😭

  • rudy_nomaffiche Rudy (@rudy_nomaffiche) a signalé

    Il me semble qu’il y a un problème technique. @MYTF1 (Replay depuis la Freebox Mini 4K)

  • GillesPion Gilles Pion (@GillesPion) a signalé

    @npopravka @ARTEfr @Freebox Solution de contournement: appli Arte sur le smartphone et cast vers la TV, voire la Freebox (dépend du modèle de box ou de TV).

  • gaddemquane Souyja (@gaddemquane) a signalé

    aidez moi SVP j’ai plus de co wifi etc plus de 3g, 4g… y’a une genre de panne je suis obligé de mettre mon tel en EDGE depuis une heure pitié c’est une urgence @free @freemobile @Freebox

  • aka_coolcow Jean-Michel Ruiz (@aka_coolcow) a signalé

    Chez @free, quand on attend depuis 4 semaines un rdv pour l'installation de la fibre entre 8 et 10 et qu'à 12 toujours personne n'est passé, l'"assistance" @Freebox demande de "juste patienter". Oui ben, j'ai un autre rdv dans l'aprem. Et certaines personnes respectent les rdv...

  • LaronniMwana Laro (@LaronniMwana) a signalé

    @free @freemobile Rembourser l’argent des gens ! Vous m’avez prélevé 2 fois le prix d’un téléphone que j’ai jamais reçu, pardon rembourser seulement C’est la hess ici

  • lea_khouri Léa Khouri (@lea_khouri) a signalé

    @freemobile faites qq chose svp impossible de passer ou de recevoir des appels depuis ce matin c'est du grand n'importe quoi

  • jphm_mollet JPhMollet (@jphm_mollet) a signalé

    @Freebox je veux bien être patient mais cela fait 3 semaines que je n’ai plus de téléphone fixe. Un technicien est passé, j’ai changé de Freebox et vous m’écrivez que ma ligne est sous observation. Est ce trop demander d’avoir quelques informations sur la remise en service ?