Est-ce que Free a une panne dans Port-sur-Saône, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Port-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Port-sur-Saône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Port-sur-Saône, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Port-sur-Saône et Vesoul.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
T0pol-M #JeMeFeraisVacciner (@T0pol) a signalé
Evidement, cette conne de freebox 4K player ne voit .. pas le réseau WIFI que tout le monde voit ici, c'est à dire celui que j'ai ajouté pour palier au défaut de celui de la Freebox 4K server.
-
👑Tsunade Saan 💪🏾 (@SaanyaMerry) a signalé
Un lapin ne saute pas autant que ma connexion free depuis ces 3 dernieres semaines @Freebox et je paye pour un service qui m'empêche de travailler ?
-
Nizar (@ouchabdel) a signalé
@UniversFreebox Activé depuis le 23/12, canal+ séries sur Freebox delta mais ne marche tjrs pas
-
Al Thea (@AlThea91497350) a signalé
@chris00831 @free @Freebox Free a précisé que les migrations seraient assez longues. Victime de son succès , les freebox Pop stockées seraient prioritairement distribuées aux nouveaux abonnés sans connexion internet .
-
Volting Radio (@VoltingRadio) a signalé
Si vous éte client @freemobile vous ne pouvez pas appeler notre centre d'appel au 0755511606 Le problème vient de @freemobile le numéro fonctionne correctement chez les autre opérateur
-
VonVon (@VonVon50482789) a signalé
@Freebox C'est quand même moche après un retour SAV de passer d'une mini 4k r2 vers r1 alors que j'avais demandé a avoir une r3... La solution pour avoir le wifi AC : être nouveau client , aller a la concurrence, ou pas avoir d'interférence wifi a domicile, merci free :(
-
Emin (@emincho24) a signalé
@Freebox Je voudrais porter plainte contre FREE, depuis le 15-1-2021, nous sommes sans Internet (freebox fibre).sur 15-1-2021 service à la clientèle appelé pour résoudre le problème et ils m’ont dit qu’un technicien devrait venir pour résoudre le problème.
-
Canaptv (@blogcanaptv) a signalé
@Freebox a inventé le service de proximité. Une manière de ne jamais répondre ?
-
Emin (@emincho24) a signalé
@Freebox Je travaille à distance et je suis dépendant d’une connexion Internet stable et rapide. J’ai dit au service à la clientèle 10 fois, mais rien ne se passe du tout. Je ne sais plus quoi faire, je suis très insatisfait de la façon dont la FREE m’a traité.
-
Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé
@Alexduvar83 @freemobile @Xavier75 C’est une fois le forfait activé