Free

Est-ce que Free a une panne dans Port-sur-Saône, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Port-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Port-sur-Saône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Port-sur-Saône, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 12/05/2025 09:20

décembre 05: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Port-sur-Saône, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Port-sur-Saône et Fédry.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePort-sur-Saône Internet
FranceFédry Téléphone
FranceVesoul Panne Totale
FranceVesoul Panne Totale
FranceVesoul Panne Totale
FranceVesoul Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • oOSpaceCakeOo SpaceMan (@oOSpaceCakeOo) a signalé

    @Freebox @free @Xavier75 Xavier NIEL connaît il le sérieux et l'implication de ses équipes service client ? en vérifiant ce tweet il aurait une bonne idée des raisons pour laquelle FREE a toujours une image dégradée. Dois je approcher les services consommateurs ?

  • thejokercraft29 Super Fernand (@thejokercraft29) a signalé

    @Freebox @free Bonjour y a t’il possibilité de parler au sujet d’un « raccordement » de mon nouvelle appartement ? On m’a dis au téléphone que la durée de « déménagement » est de 5 jours, et qu’après Orange m’appelle pour me dire que je dois attendre le 28 Mai ?

  • ArnaudLozzi Arnaud L (@ArnaudLozzi) a signalé

    Bonjour @freemobile, est ce dans vos pratiques commerciales habituelles d’empêcher vos abonnés d’envoyer des SMS à leurs contacts? Est ce là la qualité de service que vous prônez lorsqu’un signalement du problème depuis 3 semaines à vos services n’apporte aucune amélioration ?

  • forbescharlotte Charlotte Forbes (@forbescharlotte) a signalé

    @Freebox Toujours pas de réponse à mon courrier de réclamation envoyé il y a maintenant 7 mois! Et toujours "pas de visibilité" sur le temps de reponse" (7 mois quand même) 😱.

  • tokplos tokplos (@tokplos) a signalé

    @Freebox sinon free on fait comment pour vous joindre quand la connexion ne marche pas !

  • Nico_68127 Nico 2/2💉 (@Nico_68127) a signalé

    Bonjour @Freebox 7 mois que je relance votre service technique et la fibre ne fonctionne toujours pas, sachant que le problème vient de chez vous, a un moment on va commencer à aller voir ailleurs...

  • ImNaMaLa14 أ (@ImNaMaLa14) a signalé

    @Bubulle3375 @ThomasLasky33 @Freebox La chance car pour moi c’est toujours la ***** bloqué stade 6 ils me demande de vérifié internet alors que tout mon voisinages subi la même chose

  • thedeborahshow_ Dborah (@thedeborahshow_) a signalé

    Si vous avez une question précise et que vous ne voulait pas de réponse je vous conseille d’appeler le service client @Freebox ! En prime il se moque de votre emploi, et vous raccroche au nez en pleine conversation 🤡

  • goIdensou sou (@goIdensou) a signalé

    @freemobile répondez ou je vous jure que je change d’opérateur mobile et j’aurais aucun scrupule à vous faire de la mauvaise pub en affichant des panneaux dans la rue pour dire que vous volez vos clients

  • T0pol T0pol-M 💉 (@T0pol) a signalé

    regarde d'un oeil inquisiteur le switch entre le routeur chinois et la Freebox pop. Le Wifi 5 Ghz ne me donne que 100 mbits/sec, alors que l'interface est bien en 1 Gbit/sec. Va falloir que je vérifie tout ça un autre jour.