Est-ce que Free a une panne dans Port-Saint-Louis-du-Rhône, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Port-Saint-Louis-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Port-Saint-Louis-du-Rhône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Port-Saint-Louis-du-Rhône, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Martigues et Saint-Mitre-les-Remparts.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Port-Saint-Louis-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Port-Saint-Louis-du-Rhône et dans les localités voisines:
-
PinPon🚨
(@CorentinPolo) a signalé
de
Port-Saint-Louis-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En attente d’un raccordement fibre @free @Freebox depuis le 29 juillet 2021. Deux mois après, toujours rien ! Pas d’internet, pas de télé, RIEN !Quelle incompétence !!! 🤬
-
🇲🇦مجيد Arif ino 🇲🇦
(@Majidtemsemen) a signalé
de
Istres, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'ai quitté @freemobile pour les mêmes raisons, je suis chez @bouyguestelecom maintenant et franchement rien avoir, j'ai une connexion incroyable
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
cedchan
(@ced_chan) a signalé
@Freebox aidez moi car c'est tous les soirs comme ca c'est insupportable
-
Rayan925 l'Informateur (Rayan925jv.fr)
(@Rayan925FR) a signalé
D'autres personnes chez @free @Freebox qui ont des gros problèmes de connexion ?! Depuis plusieurs jours, grosse chute de débit le soir.
-
flophie71
(@flophie71) a signalé
Help @Freebox ! J'attends ma Delta depuis le début du mois... Au 3244 ça fait 3x qu'on me dit de patienter, moi je veux bien mais comment je fais pour télétravailler ? Pourquoi avez-vous coupé ma ligne avant de m'envoyer la box !??? Quelle solution me proposez-vous ?
-
Justice Pour Olivio 🎱⭕️
(@Okenegro95) a signalé
@Freebox vous c’est quoi votre problème sa fais une semaine j’ai souscris j’ai toujours rien est ce que c’est normal ? vous allez laisser les gens sans internet encore combien de temps ? vous aimez trop qu’on vous insulte en faite.
-
A
(@vavoiraiIIeurs) a signalé
@sam8kt @freemobile Y’a bouygues aussi c’est pas mal
-
Pierre
(@pierrotlegeek) a signalé
@aeris22 @free @Freebox Moi on m'avais sorti le fameux "y'a trop d'appareils en wifi chez vous" et puis plus rien, même pas une réponse de plus. Zéro service client
-
Mohammed taleb م ع أ
(@Mohtal86) a signalé
@freemobile Après une sacrée mésaventure avec la location mobile Free c'est fini, frise avec le vol et l'escroquerie, assistance lamentable qui envoie balader ses clients même les plus fidèles
-
Cagnois🌎
(@Cagnois06800) a signalé
@Ju_LeNicois @freemobile Ça doit être un problème sur un secteur.. C'est pas dans toute la France.
-
Sameregarde
(@Sameregarde2) a signalé
@freemobile L'envoi de la carte sim est en cours, dès réception, je vous propose de l'activer depuis votre espace abonnée. Non justement abonnement refusé mais paiement accepté je veux mon remboursement ESCROCS PTN DE *****
-
mikasa fan account
(@sam8kt) a signalé
bonjour @freemobile vous n’avez pas honte de faire payer les gens + de 50€/mois pour une connexion la plupart du temps inférieure à 3.5Mb/s ? bande de voleurs