Free

Est-ce que Free a une panne dans Port-Saint-Louis-du-Rhône, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Port-Saint-Louis-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Port-Saint-Louis-du-Rhône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Port-Saint-Louis-du-Rhône, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/30/2025 22:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Port-Saint-Louis-du-Rhône, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Martigues et Istres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMartigues Internet
FranceIstres Internet
FranceMartigues Internet
FranceMartigues Panne Totale
FranceMartigues Télévision
FranceSaint-Mitre-les-Remparts Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Port-Saint-Louis-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Port-Saint-Louis-du-Rhône et dans les localités voisines:

  • CorentinPolo PinPon🚨 (@CorentinPolo) a signalé de Port-Saint-Louis-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    En attente d’un raccordement fibre @free @Freebox depuis le 29 juillet 2021. Deux mois après, toujours rien ! Pas d’internet, pas de télé, RIEN !Quelle incompétence !!! 🤬

  • Majidtemsemen 🇲🇦مجيد Arif ino 🇲🇦 (@Majidtemsemen) a signalé de Istres, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    J'ai quitté @freemobile pour les mêmes raisons, je suis chez @bouyguestelecom maintenant et franchement rien avoir, j'ai une connexion incroyable

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jossdev2real Joss B (@Jossdev2real) a signalé

    @ValexD2R @free Se qui est épique s est que 70% du territoire national est en gpon, donc 70% des clients n auront jamais le service a 8gb, free le sait très bien , donc toutes les personnes qui sont en milieu rural doivent vérifier dans leur configuration Freebox, arrêtons de payer pour rien !

  • Gagil_90 Gilles (@Gagil_90) a signalé

    @freemobile Est-ce normal de rester pendant 10 minutes avec un conseiller qui coupe son micro et raccroche au nez ? Est-ce votre idée du service client ?

  • Gagil_90 Gilles (@Gagil_90) a signalé

    @freemobile Est-ce normal de rester pendant 10 minutes avec un conseiller qui coupe son micro et raccroche au nez ? Est-ce votre idée du service client ?

  • Gagil_90 Gilles (@Gagil_90) a signalé

    @freemobile Est-ce normal de rester pendant 10 minutes avec un conseiller qui coupe son micro et raccroche au nez ? Est-ce votre idée du service client ?

  • Jossdev2real Joss B (@Jossdev2real) a signalé

    @ValexD2R @free Se qui est épique s est que 70% du territoire national est en gpon, donc 70% des clients n auront jamais le service a 8gb, free le sait très bien , donc toutes les personnes qui sont en milieu rural doivent vérifier dans leur configuration Freebox, arrêtons de payer pour rien !

  • Jossdev2real Joss B (@Jossdev2real) a signalé

    @ValexD2R @free Se qui est épique s est que 70% du territoire national est en gpon, donc 70% des clients n auront jamais le service a 8gb, free le sait très bien , donc toutes les personnes qui sont en milieu rural doivent vérifier dans leur configuration Freebox, arrêtons de payer pour rien !

  • Jossdev2real Joss B (@Jossdev2real) a signalé

    @ValexD2R @free Se qui est épique s est que 70% du territoire national est en gpon, donc 70% des clients n auront jamais le service a 8gb, free le sait très bien , donc toutes les personnes qui sont en milieu rural doivent vérifier dans leur configuration Freebox, arrêtons de payer pour rien !

  • Gagil_90 Gilles (@Gagil_90) a signalé

    @freemobile Est-ce normal de rester pendant 10 minutes avec un conseiller qui coupe son micro et raccroche au nez ? Est-ce votre idée du service client ?

  • Gagil_90 Gilles (@Gagil_90) a signalé

    @freemobile Est-ce normal de rester pendant 10 minutes avec un conseiller qui coupe son micro et raccroche au nez ? Est-ce votre idée du service client ?

  • Jossdev2real Joss B (@Jossdev2real) a signalé

    @ValexD2R @free Se qui est épique s est que 70% du territoire national est en gpon, donc 70% des clients n auront jamais le service a 8gb, free le sait très bien , donc toutes les personnes qui sont en milieu rural doivent vérifier dans leur configuration Freebox, arrêtons de payer pour rien !