Free

Est-ce que Free a une panne dans Port-Saint-Louis-du-Rhône, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Port-Saint-Louis-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Port-Saint-Louis-du-Rhône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Port-Saint-Louis-du-Rhône, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 04/28/2024 09:30

avril 28: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (25%)

    Panne Totale (25%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Port-Saint-Louis-du-Rhône, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Istres et Saint-Chamas.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceIstres Panne Totale
FranceSaint-Chamas Télévision
FranceSaint-Chamas Internet
FranceIstres Panne Totale
FranceSaint-Chamas Internet
FranceSaint-Chamas Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Port-Saint-Louis-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Port-Saint-Louis-du-Rhône et dans les localités voisines:

  • Majidtemsemen 🇲🇦مجيد Arif ino 🇲🇦 (@Majidtemsemen) a signalé de Istres, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    J'ai quitté @freemobile pour les mêmes raisons, je suis chez @bouyguestelecom maintenant et franchement rien avoir, j'ai une connexion incroyable

  • CorentinPolo PinPon🚨 (@CorentinPolo) a signalé de Port-Saint-Louis-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    En attente d’un raccordement fibre @free @Freebox depuis le 29 juillet 2021. Deux mois après, toujours rien ! Pas d’internet, pas de télé, RIEN !Quelle incompétence !!! 🤬

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cathlab62 Didier Faillat (@cathlab62) a signalé

    @caroithurbide @free @Freebox J'avoue avoir aussi été chez eux mais des accès internet toujours faibles. J'ai changé pour Bouygues il y a un an et je ne le regrette pas car la connexion est bien meilleure et je ne dois pas relancer la box ) tout bout de champ pour avoir du réseau.

  • Zbyszko_ Zbyszko (@Zbyszko_) a signalé

    ****** mais @free @freemobile c'est vraiment UN SERVICE A CHIOTTE ****** de *****, incapable de tenir un service potable sans avoir de pannes chaque mois, impossible d'avoir un SERVICE CLIENT POTABLE avec un ****** d'humain au bout du fil, un RESEAU TORCHE PAR LE CUL

  • paulthebadbitch 🇷🇪 salopification (@paulthebadbitch) a signalé

    Pourquoi vous avez essayé de me baiser 40€ alors que mon forfait + téléphone est à 33€ et que vous m’avez TOUJOURS pas remis le réseau? @freemobile

  • DubostPARIS JWELL Montmartre (@DubostPARIS) a signalé

    @Freebox cela fait presque 3 mois que nous attendons d’avoir la fibre , à chaque fois vous n’avez pas de rendez vous...franchement votre service est NUL de chez NUL.. quand on dit à un conseillère de chez vous que l’on va partir , elle vous dit et bien faites, c’est honteux!

  • FireSnake16 Pq (@FireSnake16) a signalé

    Dite moi @free est-ce normal que lorsqu’on passe d’1 @Freebox Révolution avec fibre qui marche parfaitemt à 1 Delta (7 mois attente) qui ne marche pas dès son installation, on attende 8 jours (rdv 28 mai) un technicien, comment puis-je télétravailler ?

  • AdrienMeyerIsr Am (@AdrienMeyerIsr) a signalé

    En periode de teletravail, @Freebox pourrait se bouger au lieu de me faire dépendre de mon forfait mobile. 2 semaines de retard, service client qui ne sait pas me donner de réponses claires. Bravo

  • Triple_Buse75 Triple_Buse75 (@Triple_Buse75) a signalé

    @freemobile bonjour, comment fonctionne le Wi-Fi calling chez vous? Faut-il l'activer dans sa console ?

  • ColiBri031995 Gel (@ColiBri031995) a signalé

    @DubostPARIS @Freebox C'est une chance qu'ils ne vous aient pas fait basculer à la fibre. Si vous n'êtes plus engagé, fuyez pauvre fou ! Avant que votre fibre ne fonctionne pas et que le sav incompétents vous rendent dingue 🙃

  • Laurent82316081 Laurent (@Laurent82316081) a signalé

    @nagib_ch @free J'ai eu le même pb, rien ne bouge le sav est zéro. Et, je suis un client qui est chez free depuis plus de 10 ans. Il ne fidélise pas, et recherche que des nouveaux clients. Sav en ligne c'est une catastrophe et de pire en pire. Je vais prospecter ailleurs.#free @free # freebox

  • JoinvilleWarren Javier Rodriguez (@JoinvilleWarren) a signalé

    @Freebox aucun retour de la part de vos équipes plus d'accès à Internet depuis 10 jrs pour un services que l'on paye. À part avoir des conseillers qui vous envoie l'adresse du pôle réclamation ou résiliation pour finir la conversation au plus vite ? @UFCQueChoisir16 @60millions