Est-ce que Free a une panne dans Plan, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plan, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Plan, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Côte-Saint-André, Tullins, Voiron et Plan.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Plan, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plan et dans les localités voisines:
-
Nightingale ✊🏽✊🏾✊🏿
(@CallMeLovatics) a signalé
de
Châbons, Auvergne-Rhône-Alpes
Cela fait depuis le 31/07 qu'on a commander la Delta+Pop.... Migrations toujours pas honoré, nous sommes client depuis 7 ans et si on vous contacte pas, on a aucune information. Votre communication est désastreuse tout comme le respect envers les clients fidèles @Freebox
-
Pat Calvi 🚲⛷
(@CalviPat) a signalé
de
Murinais, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox que ce passe t'il Plus de réseau ?
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝙶𝚎𝚘𝚏𝚏𝚛𝚎𝚢 𝚘𝚏 𝙶𝚛𝚎𝚗𝚘𝚋𝚕𝚎
(@Jeff_of_gre) a signalé
Bonjour @Freebox @free Ma Freebox affiche l’heure, mais plus de débit internet, ni en wifi, ni en ethernet. Il semblerait que se problème soit généralisé sur Grenoble.
-
🇩🇿🇵🇸
(@FiLLON75) a signalé
@Freebox réparer votre serveur vous casser les couilles
-
lisa simpson
(@lisasim75824002) a signalé
5- #résiliation @Freebox à cause de @Chronopost oui c’est absurde mais c’est la solution qui m’a été proposée par @Freebox #ptdrr dossier clos!
-
Snash
(@snashblog) a signalé
@Freebox,j'ai un soucis : La box affiche l'heure et le téléphone fonctionne mais je n'est pas accès à internet. Vos lignes pour le support sont saturées. Je dois télétravailler !
-
Gatsby
(@Nirplin) a signalé
@im_Saygaa @Im_kaxtoo @Freebox Ptdr y’a pas de mal mdr c’est rien c’est Twitter
-
🕷️ Busyspider
(@BusyspiderFr) a signalé
@Muzikals Bjr, C'est surtout le boitier ONU que le Tech apporte le jour du raccordement. Ici avec la Freebox Pop pas de boitier externe Onu. Du coup oui envoi du Kit fibre directement via Chronopost.
-
🥐 Jo[N]athanMM
(@Jonamaths) a signalé
@Freebox Bonsoir, quand j'appelle un correspondant au Portugal (sur un fixe), j'entends la personne sans problème, mais elle ne m'entend pas. Ça le fait depuis hier que depuis une ligne freebox, aucun soucis depuis un mobile free.
-
kenny
(@kenny____61____) a signalé
@Freebox vous prenez connaissance ,mais pendant le temps que internet ne fonctionne pas ou a un débit faible ,nous on paye...
-
Prince of Genève
(@Vyrhus2Prince) a signalé
@freemobile je veux mon reimbursement depuis 11/11 20021 pour une iPhone 11 64g, vous avez prélevé mon 69euro. 2 jour après vous avez annulé la commande jusqu'à aujourd'hui rien, j'ai déjà envoyer tout le papier que vous avez demandé mais rien @dgccrf vous pouvez m'aider svp.
-
Mahamot
(@djinnjkr) a signalé
Bonjour @Freebox je crois que vous avez une panne de liaison dns en ce moment sur le réseau fibre au niveau national. Chez moi ma box se connecte sur vos appareils mais pas sur internet, obliger de passez par mon téléphone.