Free

Est-ce que Free a une panne dans Pérols, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pérols, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pérols et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Pérols, Département de l'Hérault, Occitanie 06/22/2024 15:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (47%)

    Internet (47%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pérols, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aigues-Mortes, Baillargues, Montpellier, Sussargues, Pérols, Villeneuve-lès-Maguelone, Castries, Pignan, Lattes, Lunel, Gallargues-le-Montueux, Cournonterral et Mudaison.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAigues-Mortes Téléphone
FranceBaillargues Téléphone
FranceMontpellier Internet
FranceMontpellier Internet
FranceSussargues Wi-fi
FrancePérols Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Pérols, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pérols et dans les localités voisines:

  • mediasconcept Patrice COUTURIER (@mediasconcept) a signalé de Cournonterral, Occitanie

    @stephcaussin J’attends ma Freebox Delta pour tester ce service ;))

  • KiwiGooner01 Kiwi Gooner 🇳🇿 🇳🇱 🇬🇧 🇪🇺 🇫🇷 (@KiwiGooner01) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Ma connexion Internet de @Freebox fonctionne maintenant, mais je paie pour le forfait de 10 Gb et les vitesses sont inférieures à 1 Mb! J'ai vérifié avant de commander et il était dit qu'il était disponible à mon adresse

  • MakFly34 Marouane MakFly (@MakFly34) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @chay_chaay @Freebox J ai eu une réponse de leur part et c est un problème général de la chaîne. C est en cour de résolution et qu il faut patienter.

  • SebastienVallat Sébastien (@SebastienVallat) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Personne à bord de @Freebox @free : 13 jours sans nouvelles de votre part je lance la procédure de résiliation : aucun service client dommage #freebox #freeboxhs

  • pspgeek11 LAUR Vincent (@pspgeek11) a signalé de Saint-Aunès, Occitanie

    @redoutable4D @Xavier75 @freemobile Oui mais 5 MHz en 256QAM 👍 Un bon nombre de personnes en VoLTE à mon avis ça posera pas de soucis pour la 3G à 5Mhz...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jcbedier jcbedier 🇷🇪 (@jcbedier) a signalé

    @jlb666 @Freebox J'étais pro-free, mais arrivé à un moment, l'affection pour la marque ne suffit plus... Je suis allée chez le fruit suite à une.mihration post déménagement qui n'a jamais abouti chez free, et clairement, niveau stabilité, disponibilité, ils sont au dessus.

  • letywalkers letywalker (@letywalkers) a signalé

    @mylo57 @Freebox Moi non plus ça fonctionne plus...

  • carlitoux71 goncalves carlos (@carlitoux71) a signalé

    @Nevokaine @mylo57 @Freebox J’ai le même problème . J’ai appelé free mais il me dise qu’il ne gère pas le sav de l’application. Je vous invite à les appeler de manière à. E qu’ils finissent par faire quelques chose .

  • thierrywippler Thierry WIPPLER (@thierrywippler) a signalé

    Pas de freebox tv ce jour.@le reste fonctionne.#Reims @free #freebox

  • klipnot G (@klipnot) a signalé

    @freemobile Désolé mais votre réseau est vraiment loin d’être mobile… Une simple marche cause une coupure de connexion et empêche de faire quoi que ce soit sur son téléphone alors en train n’en parlons pas…. Ce simple tweet a été une grosse galère :(

  • neolabs_fr Tout cramer pour repartir sur des bases saines (@neolabs_fr) a signalé de Villard-Bonnot, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Alcyn76 @Freebox salut, t’as contacté ton assistance juridique comme je te l’avais conseillé ?

  • Dimech75018 Mehdi (@Dimech75018) a signalé

    @Freebox Deux mois que Orange a fibré mon immeuble et pourtant le technicien m’as informé que je pouvais contacter mon opérateur sous 10à12 jours et sur le site de free 20jours et pourtant 2mois et toujours rien côté free. Quelqu’un peut-il enfin me communiquer un délai ? Merci

  • MaikoB ~/maiko.sh (@MaikoB) a signalé

    J'utilise plusieurs VLAN pour compartimenter un peu tout ça, d'où les swtich manageable. Le réseau de la Freebox (qui n'est pas en mode bridge, mais utilise une DMZ vers mon routeur (VyOS)), se trouve sur un VLAN isolé du reste de mon réseau. 6/10

  • MadMax666659 Max Rockatansky (@MadMax666659) a signalé

    @Alcyn76 @Freebox je suis resté deux fois de suite 8 mois et plus de 6 mois sans fibre le seul moyen faire contact au médiateur des télécommunications mais pour moi la fibre c'est fini je suis retourné au bon câble cuivre, et n écoute pas ce qui dise c'est impossible si c'est possible

  • ThibaultCmb13 Thibault Combe (@ThibaultCmb13) a signalé

    @freemobile forfait 20€ surconsommation dû à une erreur de l’opérateur 60€ réponse de l’assistance « grâce à free vous ne payez que 60 € en plus soyez content » mdrrrr vous êtes trop drôle dommage que j’ai besoin d’un forfait et pas d’un clown 🤡