Est-ce que Free a une panne dans Novalaise, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Novalaise, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Novalaise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Novalaise, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-les-Bains, Myans, Chambéry et La Biolle.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Novalaise, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Novalaise et dans les localités voisines:
-
Tsar Popa - #LeCompteurMégots🚭
(@TsarPopa) a signalé
de
La Ravoire, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox Chose faite ce jour via le 3244. On m'a promis une indemnisation (modique "quelques euros"), certes je salue le geste même a minima mais ne pas indemniser la panne réseau téléphonique également ("on a pas eu connaissance de panne téléphonique") je trouve ça mesquin voire minable.
-
Enzo Lusso
(@ZoLuSs74) a signalé
de
Peyrieu, Auvergne-Rhône-Alpes
@jeje_hs74 Oui, il est activer en média direct ! Après j’ai jamais eu de OneWay en téléphone mais c’est pas cool de le laisser activer par défaut… J’espère que la Freebox Pro n’a pas cette option d’activer par défaut parce que ça veux dire que si tu la met en bridge et que tu met un
-
Vincent Rivoire
(@v_rivoire) a signalé
de
Aix-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes
@freemobile Bonjour, Vous venez de m'envoyer une nouvelle carte sim... que j'ai égaré ! Pouvez vous m'en renvoyer une pour le numéro 0769538749 ? Impossible de vous joindre au téléphone ou mail. Merci de votre retour. Bonne journée. V.rivoire
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
FrodeurBB
(@TheFRODEUR) a signalé
@Freebox pire operateur du monde.
-
MaZuuu
(@gegarf) a signalé
@Copainduweb @Freebox Pour vérifier la qualité de la ligne il faut être câblé sur la box, tu pourras exclure (ou non) un problème sur la ligne pour ensuite te concentrer sur une optimisation de ton réseau LAN.
-
Anthony Rissouant
(@tonywan82) a signalé
Pas top @free là vraiment. Coupure en direct face to free pour mon problème de ligne ... et quand j’essaie de me reconnecter : désolé trop de demandes veuillez ressayer plus tard.... #freemobile #free
-
Steve B
(@stevebeauge) a signalé
@exeprod @free @Freebox Le manque de communication à ce sujet donne un sentiment de trahison de la part de Free... Comme si le player Devialet avait des problèmes de conception que Free ne voulait pas reconnaître. Client depuis 20 ans, la pilule a du mal à passer
-
Kazuya
(@Kazuya_tweet) a signalé
@60millions + de 80 jours depuis une souscription fibre, que je n'ai toujours pas, puis solution *temporaire* proposée : l'ADSL (vers le 60e jour), et on en profite pour me faire payer 88 €. Légal comme manoeuvre ? En tout cas c'est écoeurant. Recours svp ? @Freebox @Free
-
J7Gaming
(@J7YTB) a signalé
@Freebox vous faites du grand n’importe quoi sérieux ? Vous avez un cerveau pour réfléchir ? Partager des ip mais pour qu’elle raison ?? C’est une erreur grave qui cause des gros problèmes d’accès à des plates-formes en ligne 🤬
-
Alsan 🔻
(@Alsan17T) a signalé
@Copainduweb @Freebox Ça se sent le problème sur la ligne ou le dossier pas encore "débloqué" fibre. C'est installé depuis quand ?
-
Kazuya
(@Kazuya_tweet) a signalé
@mediationtelco + de 80 jours depuis une souscription fibre, que je n'ai toujours pas, puis solution *temporaire* proposée : l'ADSL (vers le 60e jour), et on en profite pour me faire payer 88 €. Légal comme manoeuvre ? En tout cas c'est écoeurant. Recours svp ? @Freebox @Free
-
M.A.J.O.R
(@MAJOR_rar) a signalé
@Freebox Vous êtes vraiment claqué au sol ! Sérieux t'appel pour un problème de perte de connexion par intermittence, t'es appareil son brancher en Ethernet mais la meuf cherche a régler un problème de wifi --'
-
Maybe ZeMoon
(@maybezemoon) a signalé
@Freebox Bonjour ! Une coupure de service de 3 jours, un remboursement plus de deux mois après… de 2 jours seulement… on fait comment ? D’avance merci