Free

Est-ce que Free a une panne dans Notre-Dame-de-Monts, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Notre-Dame-de-Monts, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Notre-Dame-de-Monts et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Notre-Dame-de-Monts, Département de la Vendée, Pays de la Loire 11/25/2025 12:20

novembre 25: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Notre-Dame-de-Monts, Département de la Vendée, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Jean-de-Monts et L'Île-d'Yeu.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Jean-de-Monts Internet
FranceL'Île-d'Yeu Téléphone
FranceLa Barre-de-Monts Wi-fi
FranceLa Barre-de-Monts Internet
FranceSaint-Jean-de-Monts Internet
FranceSaint-Jean-de-Monts Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Notre-Dame-de-Monts, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Notre-Dame-de-Monts et dans les localités voisines:

  • g_chlo Chloé (@g_chlo) a signalé de Saint-Jean-de-Monts, Pays de la Loire

    Après le #instagramdown c’est mon réseau @freemobile qui ne fonctionne plus..

  • g_chlo Chloé (@g_chlo) a signalé de Saint-Jean-de-Monts, Pays de la Loire

    @freemobile Bonjour je capte très mal la 4G depuis une semaine et j’aimerais bien savoir pourquoi ?

  • g_chlo Chloé (@g_chlo) a signalé de Saint-Jean-de-Monts, Pays de la Loire

    @freemobile Bonjour, j’ai commandé une nouvelle carte il y a plus d’une semaine et je ne l’ai toujours pas reçu.. pouvez-vous m’aider svp ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EspaceDeco75009 EspaceDeco (@EspaceDeco75009) a signalé

    @Freebox @free Bonjour, je vous contacte ici car il est impossible de communiquer avec une personne de votre entreprise. Vous venez de me débiter de 49€ alors que vous n'avez JAMAIS activé ma ligne internet. Comment et sous quel délai comptez-vous me rembourser ?

  • Sameregarde2 Sameregarde (@Sameregarde2) a signalé

    @freemobile Impossible d'avoir une personne compétente en message privé inadmissible ont ne répond pas à mes questions 1 réponse part jour honteux

  • DidrikVenturini Didrik Venturini (@DidrikVenturini) a signalé

    @Freebox Commande d'une offre Freebox le 11, pas de nouvelles de Free depuis (ce qui sous entend que tout va bien) Par curiosité je me connecte a l'espace abonné et découvre que la commande est "refusée pour l'erreur PRECALIF" Un bandeau me demande de passer par l'assistance 1/2

  • Keruspe Marc-Antoine Perennou (@Keruspe) a signalé

    Hey @free J’ai une question technique : quand on s’abonne à @Freebox ça se passe comment niveau résiliation quand l’ancien opérateur c’est @free et qu’il n’y a pas de déménagement ? Tout est automatique ? Moyen de garder le matériel pour pas avoir à l’expédier et le re recevoir ?

  • EUWilder_ ワイルダー (@EUWilder_) a signalé

    Bonjour @Freebox. J'ai un petit soucis concernant le retour du matériel suite à la résiliation de mon contrat. Je suis actuellement en Suisse et ne peut contacter le SAV. Est-ce possible d'avoir quelqu'un sur Twitter svp?

  • WachyFN Wachy (@WachyFN) a signalé

    Et c’est bon free yen a marre je veux bien qu’il y’a un bug mes sa fait 3 semaine on bug tous les soirs à partir de 20h30 jusqu’à 23h30 et maintenant à 18h yen a marre on paye chère ****** de ... !!! @Freebox

  • cedrichebrard Cédric Hébrard (@cedrichebrard) a signalé

    Donc à J7 le technicien de @Freebox nous confirme que ça ne viens pas de chez nous... Le sous-traitant d’ @orange qui installe la fibre dans le village va maintenant être payé pour venir réparer les problèmes qu’il a lui-même créé sur notre ligne... Joli business model !

  • J_r_meELIE Jérôme ELIE (@J_r_meELIE) a signalé

    @Freebox Demande de résiliation envoyée le 04/02 par recommandé AR. Vous ne confirmez pas la résiliation sous 10jrs comme demandé mais à la fin du mois. Au 3244 on m'informe un remboursement pour la différence mais rien. @free reste sans réponse. Et vous, une solution? Merci

  • T0pol T0pol-M (@T0pol) a signalé

    @gentilColoc @Freebox @60millions ils pourraient envoyer un mail aux clients ayant demandé cette migration et expliquer ça hein. Ca ne coute rien, et ça éviterai surement des contacts.

  • oumou_kn Salamou 🇸🇳 (@oumou_kn) a signalé

    @Freebox j’ai jamais vu des gens aussi incompétents c’est juste incroyable