Est-ce que Free a une panne dans Noirmoutier-en-l’Île, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noirmoutier-en-l’Île, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noirmoutier-en-l’Île et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alix Guillard
(@aloxecorton) a signalé
@Klimero94 @freemobile t'inquiète, la réponse de @freemobile n'est jamais personalisée, c'est juste un copier coller en fonction d'un mot clé
-
Jean-Yves Stervinou
(@jy) a signalé
"En raison du succès de la Freebox Delta, le changement pour cette offre est temporairement indisponible." 😑
-
Olloudios
(@olloudios) a signalé
@Freebox Bonsoir, Possible d'avoir des news 2 semaine déjà d'interruption et aucun technicien qui intervient dans l'armoire en question... ça fait long ps : article 10.5
-
Nri🏴
(@Hugo_nri) a signalé
J’ai mis un penalty dans la freebox ça fonctionne mieux
-
NIKØ
(@Niko_Silk) a signalé
Donc je souscris un abonnement fibre il y a un an chez @Freebox. Je n’ai jamais été relié à la fibre donc je n’ai jamais utilisé l’abonnement. Ça a été l’enfer pour l’annuler, et maintenant j’ai une facture de 50€ de frais de résiliation ? Clairement il y a un truc qui va pas
-
yvantruong
(@yvantruong) a signalé
@Freebox - Réponse indécente du Service client Free Via twitter DM. Payez puis réclamez l’avoir en recommandé en renvoyant de nouveau les documents qu’ils ont déjà. - Solution apportée par le Service Client Free WhatsApp qui m’a rappelé, et annule tout. à suivre.
-
yvantruong
(@yvantruong) a signalé
@freebox @60millions résiliation suite décès le 31/05 : confirmation le 31/05 de free que les frais de résiliation seront pris en charge et donc non facturés, et une facturation de frais de résiliation programmée le 04/06! INADMISSIBLE, INSOUTENABLE !
-
Les faits rien que les faits
(@LesFaitsJusteCa) a signalé
Ces ******* de sales bâtards a sales r*ces de @freemobile qui non contents de fournir un service merdique hors d'âge realye par des fils de **** a épurer, se permet de faire payer les resiliafions dabonnefientes et personne ne les poursuit c'est le droit de vol envers le public🤮
-
Jean-Yves Stervinou
(@jy) a signalé
"En raison du succès de la Freebox Pop, le changement pour cette offre est temporairement indisponible." 😒
-
melcrow
(@melcrow19) a signalé
@Freebox gros problème sur Orléans, pas de tv, hier soir pas de réseau mobile et internet, corriger cela rapidement, personne répond à l'assistance, pas de communiqué, on se réveille !