Free

Est-ce que Free a une panne dans Montoir-de-Bretagne, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montoir-de-Bretagne, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montoir-de-Bretagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montoir-de-Bretagne, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 12/05/2025 00:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Montoir-de-Bretagne, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Nazaire et Saint-Brevin-les-Pins.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Nazaire Téléphone
FranceSaint-Nazaire Internet
FranceSaint-Nazaire Panne Totale
FranceSaint-Brevin-les-Pins Téléphone
FranceSaint-Nazaire Internet
FranceSaint-Nazaire Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Montoir-de-Bretagne, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montoir-de-Bretagne et dans les localités voisines:

  • HyKeL44 HyKeL (@HyKeL44) a signalé de Montoir-de-Bretagne, Pays de la Loire

    Votre fonction d’ajustement automatique entre flux ADSL/TNT en fonction du débit sur la Freebox POP. Rassuré moi c’est juste une option qui ne fonctionne pas en faite on est d’accord hein ??@free @Freebox

  • florianIeroy Florian LEROY (@florianIeroy) a signalé de Saint-Nazaire, Pays de la Loire

    Est ce que ça surprend quelqu’un si j’annonce que ma Freebox est retombée en panne et que j’ai plus internet ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Arkalys14 Arkalys (@Arkalys14) a signalé

    Bonjour @freemobile, j'ai un soucis avec la carte sim d'une de mes lignes : depuis quelques temps, impossible d'avoir de la data dessus, quelque soit le téléphone utilisé (même un neuf sortant de boîte). Est il possible d'avoir une sim neuve en boutique ? Merci

  • cocoandcurls1 cocoandcurls (@cocoandcurls1) a signalé

    @freemobile Non vous refusez de me communiquer le numéro de dossier en question comment faire une réclamation sans numéro de dossier vous me faite tourner en rond j’ai deja écris à plusieurs reprise a votre service recouvrement qui me donne la meme réponse #freeanarque

  • OQEEbyFree OQEE by Free (@OQEEbyFree) a signalé

    @MaximeWeberPro Vous pouvez prendre l'offre Delta que vous voulez du moment que l'option TV est activée, mais en Delta S l'activation de l'option TV est impossible sauf pour l'abonné qui a migré d'une ancienne Freebox en laissant l'option TV activé.

  • Jo07218149 Jo (@Jo07218149) a signalé

    @free Pourtant @freemobile le remboursement de la trentaine de personnes qui constituent notre groupe attendons toujours le remboursement de mobile commandé et jamais reçu et ont nous inventent des impayés allant de 1000€ à 10000€ pour ne pas nous rembourser et sans pouvoir le prouvé

  • redRibbonXIII Sgt Ⓜ️urasaki (@redRibbonXIII) a signalé

    Marre de me faire balader par @Freebox... Ligne non activée lors de l'intervention alors que j'avais reçu mon matériel. Le technicien m'a dit que ce serait activé en 24h. Ca fait mtn 15 jours!

  • NainCahotique NainCahotique (@NainCahotique) a signalé

    @LoloBullit ben en gros, ça veux dire que chez moi, j'ai une connexion 4 fois plus rapide avec mon tel qu'avec ma Freebox

  • DeadRedIG Deady (@DeadRedIG) a signalé

    @freemobile va falloir m'expliquer, y'a environ 3 mois j'ai soudainement une baisse de qualité de la 4G chez moi, je passe de la 4G+ 5 barres à une 4G 5 barres mais de faible qualité m'empêchant de stream, maintenant je suis en H+ 4 barres ??? Vous vous foutez de ma gueule ?

  • NeoksHD Nicolas (@NeoksHD) a signalé

    @urlututu @freemobile Oui c’est sur, on paye au débit maintenant

  • Nico83210 Nicolas83136 (@Nico83210) a signalé

    @free bravo donc ma @Freebox ne fonctionne plus on est mercredi pas d’intervention possible avant vendredi et vu que j’ai un rdv important le matin lundi !!! C’est de votre faute que ça ne fonctionne pas vous faites rien . Demain je fais comment pour bosser ???

  • dazjdm Daz. (@dazjdm) a signalé

    RIP ma connexion fibre qui s’est pris une bastos quand le technicien @freebox a branché mon voisin 😭