Free

Est-ce que Free a une panne dans Montoir-de-Bretagne, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montoir-de-Bretagne, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montoir-de-Bretagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montoir-de-Bretagne, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 12/03/2025 19:20

décembre 03: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Montoir-de-Bretagne, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Nazaire et Saint-Brevin-les-Pins.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Nazaire Téléphone
FranceSaint-Nazaire Internet
FranceSaint-Nazaire Panne Totale
FranceSaint-Brevin-les-Pins Téléphone
FranceSaint-Nazaire Internet
FranceSaint-Nazaire Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Montoir-de-Bretagne, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montoir-de-Bretagne et dans les localités voisines:

  • florianIeroy Florian LEROY (@florianIeroy) a signalé de Saint-Nazaire, Pays de la Loire

    Bon, @Freebox, vous pourriez essayer un jour de ne pas être en panne toutes les semaines svp? Vivement que mon engagement 12 mois se termine. Marre de payer pour être toujours en panne.

  • HyKeL44 HyKeL (@HyKeL44) a signalé de Montoir-de-Bretagne, Pays de la Loire

    Votre fonction d’ajustement automatique entre flux ADSL/TNT en fonction du débit sur la Freebox POP. Rassuré moi c’est juste une option qui ne fonctionne pas en faite on est d’accord hein ??@free @Freebox

  • florianIeroy Florian LEROY (@florianIeroy) a signalé de Saint-Nazaire, Pays de la Loire

    Est ce que ça surprend quelqu’un si j’annonce que ma Freebox est retombée en panne et que j’ai plus internet ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Rod93000 Escolano Rodrigo (@Rod93000) a signalé

    @MacGeneration @Xavier75 @freemobile La eSIM commandée ne fonctionne pas sur mon téléphone. Le SAV refuse de m'envoyer une carte SIM classique gratuitement. "Rachetez une SIM à 10€ ou résiliez" me dit-on. Inadmissible de payer pour un service défectueux ! surtout ne commande pas de esim!!!!!!!

  • Rod93000 Escolano Rodrigo (@Rod93000) a signalé

    @MacGeneration @Xavier75 @freemobile La eSIM commandée ne fonctionne pas sur mon téléphone. Le SAV refuse de m'envoyer une carte SIM classique gratuitement. "Rachetez une SIM à 10€ ou résiliez" me dit-on. Inadmissible de payer pour un service défectueux ! surtout ne commande pas de esim!!!!!!!

  • Rod93000 Escolano Rodrigo (@Rod93000) a signalé

    @free @Xavier75 @freemobile La eSIM commandée ne fonctionne pas sur mon téléphone. Le SAV refuse de m'envoyer une carte SIM classique gratuitement. "Rachetez une SIM à 10€ ou résiliez" me dit-on. Inadmissible de payer pour un service défectueux ! Ligne 55506669

  • juliaa9275 Julia (@juliaa9275) a signalé

    @freemobile mon réseaux coupe tout le temps en ce moment qu’est ce qui se passe? Cela fait plus de trois heures que mon réseau n’est pas revenu

  • Rod93000 Escolano Rodrigo (@Rod93000) a signalé

    @Xavier75 @Xavier75 @freemobile La eSIM ne fonctionne pas sur mon téléphone. Votre SAV me dit : "Rachetez une SIM ou résiliez". Je refuse de payer pour un service que vous m'avez vendu et qui ne marche pas. Ligne 55506669. Besoin d'aide urgente svp.

  • juliaa9275 Julia (@juliaa9275) a signalé

    @freemobile mon réseaux coupe tout le temps en ce moment qu’est ce qui se passe? Cela fait plus de trois heures que mon réseau n’est pas revenu

  • Rod93000 Escolano Rodrigo (@Rod93000) a signalé

    @MacGeneration @Xavier75 @freemobile La eSIM commandée ne fonctionne pas sur mon téléphone. Le SAV refuse de m'envoyer une carte SIM classique gratuitement. "Rachetez une SIM à 10€ ou résiliez" me dit-on. Inadmissible de payer pour un service défectueux ! surtout ne commande pas de esim!!!!!!!

  • Rod93000 Escolano Rodrigo (@Rod93000) a signalé

    @Xavier75 @Xavier75 @freemobile La eSIM ne fonctionne pas sur mon téléphone. Votre SAV me dit : "Rachetez une SIM ou résiliez". Je refuse de payer pour un service que vous m'avez vendu et qui ne marche pas. Ligne 55506669. Besoin d'aide urgente svp.

  • Rod93000 Escolano Rodrigo (@Rod93000) a signalé

    @UniversFreebox @Xavier75 @freemobile La eSIM commandée ne fonctionne pas sur mon téléphone. Le SAV refuse de m'envoyer une carte SIM classique gratuitement. "Rachetez une SIM à 10€ ou résiliez" me dit-on. Inadmissible de payer pour un service défectueux ! Ligne 55506669

  • Rod93000 Escolano Rodrigo (@Rod93000) a signalé

    @Xavier75 @Xavier75 @freemobile La eSIM ne fonctionne pas sur mon téléphone. Votre SAV me dit : "Rachetez une SIM ou résiliez". Je refuse de payer pour un service que vous m'avez vendu et qui ne marche pas. Ligne 55506669. Besoin d'aide urgente svp.