Free

Est-ce que Free a une panne dans Mont-le-Vernois, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mont-le-Vernois, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mont-le-Vernois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Mont-le-Vernois, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 12/24/2025 18:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Mont-le-Vernois, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vesoul, Port-sur-Saône et Fédry.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVesoul Internet
FrancePort-sur-Saône Internet
FrancePort-sur-Saône Internet
FranceFédry Téléphone
FranceVesoul Panne Totale
FranceVesoul Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • webphil59 Phil (@webphil59) a signalé

    Panne depuis hier sur le boulonnais ce serait trop demander a @free d avoir un peu de considération pour ses abonnés et de communiquer sur l origine et la durée de la panne? Mais oui ce serait reconnaître que tout est loin d etre parfait chez @Freebox @Xavier75

  • MyleneBoyrie Mylène (@MyleneBoyrie) a signalé

    Dites @Freebox, c'est sympa votre bot « WeDiag », mais je n'ai plus de connexion depuis hier et un bot m'indiquant qu'une intervention a été effectuée pour toute réponse, ça ne va pas tellement m'aider. Aucun accès au-dit « ticket » malgré ce que dit votre bot et votre SAV tél…

  • Alb34991995 Alb@ F@lbala (@Alb34991995) a signalé

    2ème jour sans fibre @Freebox au secours Obligée de retourner sur site car impossible de télétravailler.. Je suis degoutée et il n'est pas encore 9h

  • Samanthadelaho1 Samantha delahousse (@Samanthadelaho1) a signalé

    @Freebox de la ***** ce réseaux plu rien depuis hier, aucune solution trouvée par free des incompétent !!!! Il faut faire une plainte collective

  • Fannyd94 😸 (@Fannyd94) a signalé

    Free c de la ***** j’ai plus internet depuis hier ni sur mon tel ni la box c infernal @Freebox @freemobile @free réagissez là

  • hannahfm206 hannahfm206 (@hannahfm206) a signalé

    @freemobile bonjour, impossible de résilier mon abonnement au téléphone (aucune option pour résilier). C'est normal ?

  • steeva71 Steev (@steeva71) a signalé

    @DumarquezThoma1 @freemobile Ça fait 3 semaines on me dit qu’une solution va être trouvé ptdr Go chez @SFR

  • MrMartouze Monsieur Martouze 🦆 (@MrMartouze) a signalé

    @sephiloki @Cl3m3nt_93 @Freebox Même problème à esbly

  • Benlebowski Benjamin Gorski (@Benlebowski) a signalé

    faute d'actions de @free pour libérer la ligne et plus de 100jours après la première demande, mon nouvel opérateur est dans l'obligation de résilier mon contrat fibre faut d'avancées... vous trouvez cela normal d'interdire à vos clients de partir ? #freebox #free

  • HHAF75 Mickaël LM (@HHAF75) a signalé de Arquian, Bourgogne-Franche-Comté

    @free @Freebox vraiment de la ***** ! Deux semaines qu’on me ballade de techniciens en techniciens pour ma ligne qui n’est toujours pas réparée ! Vraiment à chier ! Dès que c réparé je vous quitte et vous allez me rembourser mon abonnement du mois en cours #freebox #INCOMPETENCE