Free

Est-ce que Free a une panne dans Mont-le-Vernois, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mont-le-Vernois, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mont-le-Vernois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Mont-le-Vernois, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 11/18/2025 01:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Mont-le-Vernois, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vesoul.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVesoul Panne Totale
FranceVesoul Panne Totale
FranceVesoul Panne Totale
FranceVesoul Internet
FranceVesoul Téléphone
FrancePort-sur-Saône Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Avelinnt Avelinnt (@Avelinnt) a signalé

    @PatateDouce__ @free @Freebox Same here, problème de gigue

  • PatateDouce__ Patate Douce ( Enzo 💾 ) (@PatateDouce__) a signalé

    @Avelinnt @free @Freebox J'ai pas pensé à check le NRO, mais il ne répond jamais le mien mdr

  • ArtsNegatifs Arts Négatifs (@ArtsNegatifs) a signalé

    Cela devient du radotage : chez @free, ils n'ont rien compris. Je souhaite souscrire un abonnement à leur box 4G+, faute d'avoir accès à l'ADSL ou la fibre. Sauf que, pour commencer, le 1044 ne sait pas si cela relève de @Freebox ou de @freemobile. Pas grave, je vais sur le site.

  • Dangeroots77 dangeroots77🇬🇼 (@Dangeroots77) a signalé

    @Sd_sali9 @freemobile @freemobile ce sont des voleurs un service client merdique et légalement ils ont 14 jours pour vous rembourser dès qu’ils annules la commande... Ils ont dû mal avec l’honnêteté

  • Sd_sali9 Hl.msb (@Sd_sali9) a signalé

    @Dangeroots77 @freemobile J’ai le même Problème que du baratin

  • jarathoustras Jara (@jarathoustras) a signalé

    bon @Freebox il serait peut être temps de résoudre le problème internet ça commence à casser les couilles

  • MateoLemaire Lemaire Matéo (@MateoLemaire) a signalé

    @Freebox vous pourriez pas revoir votre fibre sur Houplines, ça fait 2 fois qu on a des coupures de réseaux de plus de 24h...ça devient vite chiant 😑

  • Jhn00 EyeHateJohn (@Jhn00) a signalé

    @free @Freebox Vous trouvez cela normal de laisser vos clients dans l'embarrât sans service TV car vos équipements Free Plugs sont HS et vous annulez tout remplacement car soit disant vous avez détecté un appareil pirate acheté au marché noir.

  • jeromehervier Jérôme Hervier (@jeromehervier) a signalé

    @joffreydislaire @Freebox C'est hilarant les gens qui se pensent supérieurs sans avoir aucune info de la situation de l'autre. Ma 4g fonctionne très bien mais mon ordi fixe n'a pas de carte WiFi donc partage impossible et le modem USB est instable au bout de 5mn. Quand on ne sait pas...

  • THOMAS62800_ THOMAS (@THOMAS62800_) a signalé

    @free Au lieu de faire le malin, occupez vous de votre réseau ! C’est quoi ce bordel aujourd’hui ? J’encourage les gens travaillant a domicile ayant eu une panne #Freebox #FreeMobile de communiquer a vos patrons les numéro de Free pour un remboursement d’une journée travaille perdue !!