Est-ce que Free a une panne dans Méribel, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méribel, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méribel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Méribel, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Méribel et dans les localités voisines:
-
O.L.F
(@Flobross) a signalé
de
Hautecour, Auvergne-Rhône-Alpes
Le tech FT est passé pour réparer ma ligne @free la ligne est réparée mais visiblement ça marche toujours pas ma freebox ne se connecte pas ! Rectangle qui clignote.. il me reste 3 mois d’engagement je suis pas loin de passer chez orange comme je ne suis pas en zone dégroupé
-
O.L.F
(@Flobross) a signalé
de
Hautecour, Auvergne-Rhône-Alpes
Le tech FT est passé pour réparer ma ligne @free la ligne est réparée mais visiblement ça marche toujours pas ma @Freebox ne se connecte pas ! Rectangle qui clignote.. il me reste 3 mois d’engagement je suis pas loin de passer chez orange comme je ne suis pas en zone dégroupé
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Xquisite
(@sw8savage) a signalé
@Freebox impossible d'avoir un technicien par téléphone à cause de ce foutu ticket ouvert mais pour lequel personne ne fait rien alors je réitère : QUE FAIT-ON ?!
-
Pepie 34 🐦🏳️🌈🐾
(@pepie34) a signalé
@freemobile demande de changement d'adresse effectué le 12/03, code envoyé par courrier le 06/04 (date sur l'enveloppe), reçu le 11/04, mais maintenant impossible de rentrer le code sur le site... C'était très utile. J'espère qu'on peut faire le changement d'adresse en boutique
-
TacOs_AuTaBasCo
(@TacOs2AuTaBasCo) a signalé
Très déçu du SAV @Orange_France qui me laisse en plan sans connexion pendant 2 semaines… j’hésite à retourner chez @Freebox même si j’avais des crash connexion au moins ça fonctionnais
-
Michel Berson
(@Mickey5946) a signalé
@Freebox c'est bon, j'ai répondu, et je n'ai plus besoin de vos services. Cette erreur est récurrente, vient de chez vous, et se résouts en général toute seule dès que vos services fonctionnent enfin correctement. (en général quelques heures)
-
Kev' PreaZy / #LEGALHAZE
(@PreaZyFX) a signalé
Hey @freemobile @free . Vous devriez tenir vos conseiller au courant que vos CGV ne remplacent pas les lois du code de la consommation. Ça éviterais je pense pas mal de procédure longue et certainement plus onéreuse pour votre société qu'un arrangement à l'amiable.
-
Mikalinho
(@EscrowTime) a signalé
@Freebox j’ai un problème. Une facture incomprehensible pour un proche décédé pourtant tous les equipements et acte de deces sont restitués.
-
🐄 VacheGTI© Officiel ツ🌍
(@vachegti) a signalé
Avez-vous comme moi des soucis pour repasser en 4G ou 5G après un décrochage en 3G chez Freemobile ?
-
BZY
(@BortoRaf) a signalé
@Freebox bonjour, mauvaise connexion depuis 3 mois, ticket en instance depuis le 08/04 sans nouvelles, appel hier sur un plateau téléphonique sans aucune aide !!!!
-
Jefferson
(@JeffTeddyCoq) a signalé
@DJwid @free @Freebox Même problème pour moi ! A 2 jours près. Du nouveau ?
-
on stan Phèdre ici
(@racineenherbe) a signalé
Freebox non seulement ils sont capables de vous laisser sans internet pendant 12 jours sans envoyer le moindre technicien, mais en plus le service client est désagréable 🤡🤡🤡