Est-ce que Free a une panne dans Méribel, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méribel, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méribel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Méribel, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Méribel et dans les localités voisines:
-
O.L.F
(@Flobross) a signalé
de
Hautecour, Auvergne-Rhône-Alpes
Le tech FT est passé pour réparer ma ligne @free la ligne est réparée mais visiblement ça marche toujours pas ma freebox ne se connecte pas ! Rectangle qui clignote.. il me reste 3 mois d’engagement je suis pas loin de passer chez orange comme je ne suis pas en zone dégroupé
-
O.L.F
(@Flobross) a signalé
de
Hautecour, Auvergne-Rhône-Alpes
Le tech FT est passé pour réparer ma ligne @free la ligne est réparée mais visiblement ça marche toujours pas ma @Freebox ne se connecte pas ! Rectangle qui clignote.. il me reste 3 mois d’engagement je suis pas loin de passer chez orange comme je ne suis pas en zone dégroupé
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Foutange
(@Foutange) a signalé
@Freebox ESCROQ ? Bonjour le câble d'arrivée de la fibre est coupé dans mon immeuble depuis le 31/01. Mes voisins et moi même sommes tous impactés du fait que nous travaillions tous en télétravail. Depuis aucune nouvelle. Malgré vos engagements aucun technicien ne m'a rappelé !
-
Richard
(@Klimero94) a signalé
@vachegti Pour ceux qui voudraient utiliser sur wifi public (qui ne bloquerait pas ce flux (lequel d'ailleurs ?)) j'ai testé un appel en étant en vpn et ça a fonctionné 👍 Oui oui sur wifi inconnu je fais un vpn vers ma freebox systématiquement
-
❤karine 💉💉💉
(@karine_dsp) a signalé
@angelique75008 @carolineramade Bonjour serait il possible d’avoir quelqu’un de compétent pour résoudre notre problème? Car cela fait 4 jours que nous passons des heures au 3244, des heures sur messenger, des heures en DM avec @freemobile et aucune solution trouvée…
-
Damazzi
(@damazzi2) a signalé
@Freebox ça bouge pas en fait , toujours aussi incompétent, les personnes lisent un scripte en boucle et t’apporter aucune solution…. T’es plus chez free ???? T’as tout compris ….
-
otterly ott
(@KawausoDashi) a signalé
de nouveau plus de routage internet chez @Freebox @Free_1337 même problème que hier (2+ heures de coupure ....) le réseau c'est de pire en pire depuis un mois, ça commence a faire chier
-
•Wei•
(@14WeIqI12) a signalé
@GUERMACHI @Freebox Je viens de voir c'est un problème de DSLAM...bref on peut que attendre espérons que ça va pas trop durée
-
🇫🇷JobLife BENJIII🇮🇹 🌪
(@Venom_1609) a signalé
@YuunaQueen @Freebox La même chez moi depuis 9h ce matin toujours rien de réparer…
-
Quentin
(@Quentin_Guille) a signalé
@Freebox @dofus pourquoi après plusieurs remontées d'utilisateur différent vous persistez à dire que "Nous n'avons aucune alerte de recenser pour des problèmes de perte de connexion via ce jeu." et que la seule solution est de "redémarrer régulièrement votre Freebox Server."
-
ViCklatereur
(@ViCklatereur) a signalé
@Naouak @Free_1337 @Freebox Non c’est juste encore le réseau en mousse quand c’est le soir.
-
Tomsan le twitcheur🎄
(@bahouaisgrave) a signalé
Je vis tellement d’aventures, je vais récupérer mon colis, y a le gars du relais qui me passe le mauvais colis avec une Freebox😭😭😭😭😭 Je reviens au relais et ENFIN le st graal, une box. RDV ce soir pour savoir si enfin, internet est revenu.