Est-ce que Free a une panne dans Hautecour, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hautecour, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hautecour et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Hautecour, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Albertville et Tournon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Hautecour, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hautecour et dans les localités voisines:
-
O.L.F (@Flobross) a signalé de Hautecour, Auvergne-Rhône-Alpes
Le tech FT est passé pour réparer ma ligne @free la ligne est réparée mais visiblement ça marche toujours pas ma @Freebox ne se connecte pas ! Rectangle qui clignote.. il me reste 3 mois d’engagement je suis pas loin de passer chez orange comme je ne suis pas en zone dégroupé
-
O.L.F (@Flobross) a signalé de Saint-Bon-Tarentaise, Auvergne-Rhône-Alpes
@JeffreyBelve @Freebox Bha j’suis en zone non dégroupé déjà donc orange ça sera certainement mieux que free, au pire je prend Sosh comme c’est orange, après j’suis à tarif égale j’ai vue les offres
-
O.L.F (@Flobross) a signalé de Hautecour, Auvergne-Rhône-Alpes
Le tech FT est passé pour réparer ma ligne @free la ligne est réparée mais visiblement ça marche toujours pas ma freebox ne se connecte pas ! Rectangle qui clignote.. il me reste 3 mois d’engagement je suis pas loin de passer chez orange comme je ne suis pas en zone dégroupé
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LydieJacq (@LydieJacq) a signalé
@freemobile bonjour, j'ai besoin d'être mise en relation avec le servie clients. J'ai souscrit par erreur il y a quelques jours, pour mon frère, un abonnement à 50 Go au lieu de l'abonnement à 80 Mo. Impossible de contacter le service clients. Pouvez-vous m'aider svp ?
-
Jimbo (@JimboJimbox) a signalé
@freemobile bjr j’ai iPhone 12 maj 14.3 mais je n’ai pas l’option 5g qui apparaît dans les choix de données cellulaires. Vous pouvez m’aider svp ?
-
momo (@momo28230) a signalé
@Freebox @freemobile @free sincèrement vous êtes les plus nuls en service client mais surtout en boutique vos employés sont pas sociable rien limite tu les énerves ils t’insultent pourtant c’est un service qu’on demande
-
YASSEEN (@YASSEEN8) a signalé
@free @Freebox dernier essai avant de tout renvoyer, ce serait possible de résoudre le problème d'activation de la fibre ou dois-je considérer que vous avez laisser tomber et que je dois vous envoyer un courrier de rétractation a défaut de pouvoir me fournir une connexion ?
-
Camille D.G. (@Camidague) a signalé
Bon c'est quand vous voulez pour nous remettre internet @Freebox après la panne géante en haute Savoie ! J'espère que vous n'êtes pas partis en weekend ou pire en vacances de Noël ! En tout cas pour la qualité de communication avec les clients vous repasserai ;
-
Delta City Cops (@LeMcoc) a signalé
@Perrine_Salle @freemobile @SFR OK je comprends effectivement ils abuse sûr les prix , moi je suis chez là poste mobile, franchement c'est pas Cher , surtout très bon réseau 4g
-
𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅-𝑻𝒆𝒄𝒉 (@filaococonet) a signalé
@UniversFreebox Ceux qui ont la FreeBoX entrée de gamme ont Disney gratuit 6 mois +mobile illimité 9€99 et ceux qui ont la Box premium 50€mois ont rien 🤔ça passe mal @Xavier75 @UniversFreebox
-
Daftcraft (@xDaftcraft) a signalé
@AsmaT72 @Freebox C'est fou. Aucune réponse pour m'a part de leur part non plus. Du coup on lance la résiliation demain. On a toujours eu au moins des informations avec les autres opérateurs.
-
Darko8959 (@darko8959) a signalé
@Une_merveille @Freebox Salut oui le technicien est venu mardi Il a été au transfo au bout de ma rue ou il y a tout les câble et tout va été régler. Je sais pas ce qu'il a fait mais sa été réglé
-
(;,,;) (@aqkvs) a signalé
J'avais du mal à seeder je sais pas pourquoi. En plus l'interface de la freebox bug tout le temps, et c'est super relou de mettre les trackers à jour avec.