Est-ce que Free a une panne dans Méreuil, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méreuil, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Méreuil, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Méreuil et dans les localités voisines:
-
Blue2hark
(@blue2hark) a signalé
de
Serres, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox à quand des réseaux XDSL de qualité pitoyable payé l'offre delta 50€ pour avoir que des coupure commence réellement à me casser la tête je veut un dédommagement
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Paulette 🌻🐝
(@zebulonlon) a signalé
@free j’en peux plus de redémarrer ma #freebox toutes les 5min parce que l’image saute ou freeze ! Je vais finir par résilier ....
-
mb
(@mabllrd) a signalé
@free et @Freebox ils sont plus réactif pour te démarcher par téléphone et résilier ton abonnement chez ton opérateur internet quand tu accepte d’aller chez eux que pour te répondre à tes demandes et réparer le problème que tu as avec leur box ! SAV bien pourri !
-
F/A Future
(@triksennnn) a signalé
@Freebox vous êtes nul votre connexion pu la ***** je vous déconseille vraiment payer 500 euros pour de la *****
-
SAM.mov
(@_sam_mov) a signalé
@freemobile c'est quoi ce délire ma ligne à été résilié et déplacer sur une autre SIM que JE N'AI PAS. Je me retrouve sans réseau avec des rdv pro et vous ne répondez pas sur vôtre assistance en ligne, réagissez ou je quitte pour la concurrence.
-
alexandre.m
(@alexandrem5) a signalé
@free Moi j'ai essayé de brancher ma Freebox Pop mais malheureusement ça fait 2 mois que j'attends un technicien pour être relié à la fibre! Le plus drôle est que free m'envoie des SMS très souvent pour prendre RDV sans avoir aucun créneau de disponible !
-
Redoutable
(@redoutable4D) a signalé
@idkbutsam @freemobile Bonjour, je vous conseille de couper le roaming de votre téléphone, vous avez des chances de capter le réseau français car c'est petit andorre... sinon ça peut couter cher
-
jotaro
(@NightKi44599090) a signalé
@free bonjour en attente depuis 20 jour de ma freebox delta ma connexion est activée mais toujours rien
-
cmultimedia
(@cmultimediacom) a signalé
@Freebox l'assistance au téléphone vous racontes toujours les mêmes salades des incapables .....
-
Amandine Floucaut
(@floucaut) a signalé
@metatropi @free @Freebox Nope, me suis violemment fait avoir par un commercial de chez free, 24h après ma ligne orange était déjà coupée et impossible de joindre le service client free. Heureusement qu'il y a twitter pour les faire réagir!
-
D.G
(@DejeanG1) a signalé
@Freebox bonsoir free depuis que je suis en fibre il ne se passe pas deux sans que j me retrouve sans internet. J ai eu l'intervention d'un technicien hier et aujourd'hui rebelote a nouveau pas de signal,ça devient épuisant ces coupures a répétition