Est-ce que Free a une panne dans Méreuil, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méreuil, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 20: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Méreuil, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Méreuil et dans les localités voisines:
-
Blue2hark
(@blue2hark) a signalé
de
Serres, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox à quand des réseaux XDSL de qualité pitoyable payé l'offre delta 50€ pour avoir que des coupure commence réellement à me casser la tête je veut un dédommagement
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jaym 🇨🇵 ⚜️
(@JeMaSo75) a signalé
@Freebox magnifique la souscription en autonomie. On te promet une révolution, pas de coupure en branchant toi même le matériel. La réalité c'est coupure de l'ancien fournisseur, branchement de la box ultra bloqué étape 3 = on vous envoi un technicien dans 4 jours ! 🤬😤
-
Odyn
(@OdynOFF) a signalé
@free @Freebox Pas de co avant janvier 2026, non mais allez vous faire *******, bande de ***** vous êtes le pire opérateur bande de branleurs
-
Pablo Martin-Gomez
(@b0uska) a signalé
@Fraslin @Freebox En supposant que le test de débit synthétique TCP, le débit utile maximal est de 2.36 Gbit/s, donc avoir 2.25 Gbit/s réel c'est vraiment pas mal.
-
1SupoEtAuLit
(@UnSupoEtAuLit) a signalé
@Xavier75 Pourquoi les abonnés Freebox pop ne peuvent pas passer à la formule Freebox pop S? C'est complètement ridicule, on devrait avoir à payer des frais de résiliation pour profiter de l'offre??
-
Brownie
(@QuelBoeuf) a signalé
@Xavier75 @Freebox votre service est totalement incapable : ma ligne est coupée à cause d’un tech qui a pas fait son taff, et maintenant c’est impossible pour moi de me rétracter vu que votre 3244 ne fonctionne pas c’est quoi cette grosse blague?!
-
Pierre Brochant
(@PBrochantOff) a signalé
@UniversFreebox Genre : ils inventent un réseau de téléphone qui fonctionne #freemobile
-
Le Corsaire du midi
(@CorsaireMidi) a signalé
@Xavier75 Constamment en panne depuis le 06 novembre 2021 (8 mois consécutifs de panne Freebox) Ni dédommagement, ni geste commercial, depuis ça ne s'arrête plus, panne de 2 mois, de 1 mois, de 15 jours, de 3 semaines.
-
Jalik Hil
(@jalik_hil) a signalé
@Freebox en plus vous avez l'audace de me réclamer des fonds alors que je me suis rétracté, vs ne répondez jamais au téléphone à part pour que les gens tombe dans votre piège et au final, ils ne peuvent plus s'en aller.
-
FonkDoc🤘
(@FonkDoc) a signalé
@Freebox Y'a des soucis sur Oqee en ce moment ? Image qui freeze constamment sur toutes les chaines, malgré un reboot
-
Ⓜ️madoc83Ⓜ️🎗️👣🇨🇵 🇮🇹🧡 🇮🇱🚜
(@madoc83) a signalé
🚨@Free_PACAzur Depuis le 12 septembre je n'ai pas de connexion freebox à St Raphaël Valescure. Les abonnés Orange, Bouygues et SFR ont tous été raccordés 10 jours après l'incident. De plus vous avez encaissé un mois de connexion que vous n'avez pas fourni. C'EST UN SCANDALE