Free

Est-ce que Free a une panne dans Méreuil, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méreuil, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Méreuil, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/15/2025 21:40

décembre 15: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Méreuil, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Méreuil et dans les localités voisines:

  • blue2hark Blue2hark (@blue2hark) a signalé de Serres, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox à quand des réseaux XDSL de qualité pitoyable payé l'offre delta 50€ pour avoir que des coupure commence réellement à me casser la tête je veut un dédommagement

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • boulos99 Paul (@boulos99) a signalé

    @freemobile bonjour , j’ai un forfait free 5G illimité, j’ai activé la 5G+ dans mes options mais dans l’iPhone 16 Pro Max , imposable d’activer la SA. iOS 26.0.1 la hotline ne sait pas répondre . Merci

  • Eyes971 Eyes 971 (@Eyes971) a signalé

    Est-ce qu’on peut faire pire que #FreeMobile en terme de couverture réseau ?

  • EstelleNJ01 Estelle Nilsson-Julien (@EstelleNJ01) a signalé

    @Freebox Je suis bloquee de mon espace d'abonnes Free. J'ai tente de regler ca et de joindre votre service de resiliation mais pour de diverses raisons, cela est impossible. Mon dernier recours et de vous contacter ici. Ce service est catastrophique.

  • SHL_Vlr Shaylee💫 (@SHL_Vlr) a signalé

    @Freebox J’ai déjà pris contact sur Messenger et sur l’assistance Free en ligne dans l’espace abonné. J’ai juste besoin qu’on me rebranche ma fibre. Donc pouvez-vous me donner un rendez-vous avec un technicien, s’il vous plaît ? Merci

  • VitoooHiltonnn GIROUD FC 🇫🇷🌍🇲🇭 (@VitoooHiltonnn) a signalé

    La freebox : ne fonctionne plus Free : on envoie un technicien dans UNE SEMAINE (SEPT JOURS) Quelle bande d'escrocs

  • Otakute Oktarine (@Otakute) a signalé

    @free @Freebox prendre un abonnement internet chez Free, 5 jours de délai pour changer, et ça ne fonctionne pas a la réception de la box. Par contre 18 jours pour avoir un technicien pour voir pourquoi ça fonctionne pas... BRAVO 👏 ! Ça fait envie quand on est nouveau client 👌

  • WaxMenger Max Wenger (@WaxMenger) a signalé

    Problème au NRO identifié le lundi matin. Deuxième visite inutile à mon domicile le mercredi. Le jeudi matin un technicien (NRO?) laisse un commentaire 'intervention/mise sous observation' pourtant il n'y a rien à observer, la liaison est KO !!! @Arcep @Freebox @free

  • TristanRgx Tristan (@TristanRgx) a signalé

    @freemobile Bonjour, J’ai souscrit à une eSIM série Free 110 Go à 8,99 € ce jour, mais je n’ai reçu AUCUN email avec mon identifiant. Impossible de me connecter sur mon espace. Merci de m’aider en urgence!

  • DigitNat Nath (@DigitNat) a signalé

    @GregoryLinePlay Je vais essayer merci 🙏. C'est quand même sidérant ce manque de suivi... J'ai même appelé le service résiliation qui m'a proposé 1 mois gratuit aprés mise en service et a essayé de me vendre...un 2ème abo mobile !! @free @Freebox

  • BeeginBanks Bknd. 🇻🇳 (@BeeginBanks) a signalé

    @Freebox @Xavier75 continuez à faire sauter ma connexion j’vais aller m’immoler devant vos locaux