Est-ce que Free a une panne dans L'Union, Haute-Garonne, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à L'Union, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L'Union et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 18: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 06:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de L'Union, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cugnaux, Toulouse, Colomiers, Bruguières, Plaisance-du-Touch et Castanet-Tolosan.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de L'Union, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans L'Union et dans les localités voisines:
-
Hello Ïck 🇷🇪 (@EloickEtouaria) a signalé de Toulouse, Occitanie
Tosh tan manman #Freebox est tellement lent, je suis obligé de basculé sur mon réseau mobile! Est-ce normal d’utiliser ses 50 go de Data alors que j’ai la fibre optique chez moi! C’est hallucinant! Un changement s’impose.
-
moff gideon (@matrice_) a signalé de Toulouse, Occitanie
c’est une blague ma @Freebox Pop qui crash et se bloque à l’étape 6 depuis 30mins ????
-
Syril Digital - Marketing Internet (@SyrilDigital) a signalé de Toulouse, Occitanie
@freemobile Lorsque l'assistance visio est "fermée exceptionnellement" et que le 3244 nous raccroche à la gueule, ya quand même moyen de vous joindre ou pas ? #serviceclient #grossefrustration
-
mathis (@matrice_) a signalé de Toulouse, Occitanie
COMMENT ÇA ???? UN TECHNICIEN VIENDRA DANS PLUS DE UNE SEMAINE ????????? NON MAIS STOP VOUS FOUTRE DE MA GUEULE FREE, ÇA FAIT MÊME PAS UNE SEMAINE QUE JE SUIS CHEZ VOUS @Freebox, vous me prennez pour un énorme trou du cul en fait ????
-
purerstamp 🏴☠️ (@echoofsilence__) a signalé de Toulouse, Occitanie
@Scaleway_fr @Freebox @a_bermingham Mais un peu de troll ça fait jamais de mal :p
-
MALI ™🌐 (@MissMalika12) a signalé de Toulouse, Occitanie
@ladepeche31 8 jours sans TV internet ni WiFi grâce à @free @freemobile
-
👷♂️Bât'man ⭐⭐ (@GuillaumeJ_) a signalé de Toulouse, Occitanie
@Erziker @Kevin_Lpzz @free Bah gros freebox révolution c'est pas la pire des boxes...
-
Alex M. 🔴⚫ (@B2K82) a signalé de Grisolles, Occitanie
@Anth084 @freemobile @MCCob A ma connaissance, on pouvait lier jusqu'à 4 forfaits sur son abonnement fbx mais maintenant peut-être que les cgu ont évolués.
-
Jey 🇨🇵 ⭐⭐ (@pechou31) a signalé de Toulouse, Occitanie
Bon @Freebox, @free j'en suis au 3eme ticket d'incident ouvert en moins de 10j parce que ma box reste bloquée entre l'étape 2 et 3 va falloir faire un geste au bout d'un moment
-
Hello Ïck 🇷🇪 (@EloickEtouaria) a signalé de Toulouse, Occitanie
Tosh tan manman #Freebox est tellement lent, je suis obligé de basculer sur mon réseau mobile! Est-ce normal d’utiliser ses 50 go de Data alors que j’ai la fibre optique chez moi! C’est hallucinant! Un changement s’impose.
-
Mathieu (@Matt31M) a signalé de Toulouse, Occitanie
@freemobile votre assistance téléphonique est tellement décevante. Contactez moi en MP svp !
-
portosse (@Portosse_BFS) a signalé de Toulouse, Occitanie
@Cedric_Torelli @alluni_lme @bastien_babaa j'ai les eurosport et pas mal d autres chaînes pour 2 ou3€ /mois avec freebox
-
Joss (@Josss31270) a signalé de Frouzins, Occitanie
@la_bonnecopine @bouyguestelecom @freemobile J'ai fais la même chose il y a quelques temps et je suis vite revenu chez @bouyguestelecom Il y a une vrai différence sur la qualité du réseau.
-
Régis EDART (@regis_edart) a signalé de Castelnau-d'Estrétefonds, Occitanie
@Cleeo__ @zahout_alon @Freebox Normalement lorsque vs résiliez c’est pour passer à la concurrence. C’est votre nouveau provider qui devrait s’occuper de la résiliation à votre place
-
Zaka Tanjawi🇲🇦 (@TanjawiZaka) a signalé de Toulouse, Occitanie
@Freebox Bonjour, ma Freebox reste bloquée en Étape 2. Je vous ai contacté vers le 3244 et normalement il y a un rendez-vous pour le jeudi 6/4. Le problème c'est que je suis un étudiant et j'ai des partiels à passer en distanciel et sans WIFI c'est presque impossible. Aide svp
-
Vie🐎 (@donnarumba) a signalé de Toulouse, Occitanie
@freemobile svp je ne peux plus appeler j’ai pas de réseau
-
Matthieu SUBIRA (@MatthieuSUBIRA) a signalé de Tournefeuille, Occitanie
J’ai reçu une liseuse Kobo Clara HD à Noël, achetée chez Boulanger mais elle est incompatible avec le Wifi de la Freebox Revolution. Le problème semble connu depuis six mois de @Kobo_FR mais n’a pas été corrigé. @Boulanger ne semble pas trop au courant. @Freebox non plus. Help !
-
mathis (@matrice_) a signalé de Toulouse, Occitanie
Vous êtes quand même des énormes trous du cul @Freebox, apparemment y’a un de vos technicien qui a débranché ma fibre hier, j’espère vraiment que ça sera réglé ce soir sinon je fais un scandale
-
Zaka Tanjawi🇲🇦 (@TanjawiZaka) a signalé de Toulouse, Occitanie
@julie_prh @Freebox Ouii c'est bon. Le technicien est allé à la locale technique du batiment et il a tout reglé. Faut prendre rdv
-
phil-conducteur (@phil_conduc) a signalé de Saint-Sulpice-la-Pointe, Occitanie
Euh mr @free @Freebox c est monnaie courante chez vous d attendre plus d un mois pour le déménagement d un abonnement freebox ? Pas de technicien à ce qu’il parait pour tirer la fibre Pas très sérieux Tout ça 🤬
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
¤ X y r i e l l e ¤ - ♥ Azz' Mate ♥ (@_Xyrielle_) a signalé
Une véritable purge les connexions #freebox @free jpaie quasi 45 euros pour une CO qui saute tout les jours, bougez votre cul parce que ça commence à me gonfler sévère vos conneries la. Déjà que la Co est moisir en téléchargement 700Kbps.. Pitoyable.
-
Greg (@Gregbagas) a signalé
@FreeMobile j’ai un problème
-
Cc CoCo (@CcCoco59) a signalé
@First595 Idem, ça dure depuis 2 semaines les coupures de 2 minutes et les blocages en étapes 2. Le SAV @Freebox au 3244 est incompétent. Du coup, on a coupé la Box et ouvert un ticket incident. Pour la peine, on se fera rembourser des mois d’abonnement ! En attendant, on passe en 5G !
-
John hat (@Bighatlittlejon) a signalé
@freemobile J'ai essayé d'annuler mon compte environ 30 fois. Je suis fatigué des e-mails. Je ne dois pas d'argent. s'il vous plaît me connecter à quelqu'un avec qui je peux parler. c'est plus que ridicule
-
Hilda .S (@Pouritup666) a signalé
@Kln_Alexandre @freemobile Ben moi là box aucun soucis c’est surtout le tel …
-
Nicoss97 (@nicoss972) a signalé
reponse @free @freemobile "Bonjour, nous ne sommes pas autorisé à communiquer le RIO ou d'autres informations confidentielles via une demande depuis les réseaux sociaux. Il est inutile de nous recontacter sur ce canal, nous n'avons pas de possibilité d'intervention sur ce sujet.
-
Sébastien Donné (@sebastiendonne) a signalé
@DuflosMathilde @free @freemobile Moi auj dès l’activation du tel à Montréal 60,01€ , arnaque, j’avais justement pris le forfait pour les 10Go de données, qui en fait sont activées au bout de 12 mois. Résiliation dès mon retour. 13€ le Mo= vol
-
🪴❤️ (@maxhrauu) a signalé
@freemobile Non je n’ai pas besoin de votre aide puisque vous me faites payer des factures alors même que je n’ai aucun relevé dans mon espace client. Donc, je termine mon engagement et tchao Free 👋 Plus jamais. Voleur.
-
Clément (@clmtglg) a signalé
@freemobile votre bot de communication en DM ne fonctionne même pas correctement. je repète: pire service client.
-
Matthieu Vrignaud 🤘🎬🎬🤘 (@killthekult) a signalé
Bon, ça commence un peu à faire long @Freebox ... mon déménagement a eu lieu le 11 avril et toujours pas d'internet... en attente du raccordement par @orange ... ça va commencer à être compliqué....