Free

Est-ce que Free a une panne dans Loriol-sur-Drôme, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loriol-sur-Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loriol-sur-Drôme et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Loriol-sur-Drôme, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/24/2025 21:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Loriol-sur-Drôme, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Portes-lès-Valence et Crest.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePortes-lès-Valence Internet
FranceCrest Internet
FranceCrest Télévision
FrancePortes-lès-Valence Internet
FranceCrest Téléphone
FrancePortes-lès-Valence Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • David56556929 U':-r Geek (@David56556929) a signalé

    @freemobile bonjour pouvez vous m'expliquer pourquoi je ne reçois plus du tout de réseau (ni appel ni data) sur la commune de La Machine (58260) alors que l'annee dernière, c'était le cas.

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @_A_13 @free @freemobile C’est normal il y a un problème chez AT&T depuis plusieurs semaines maintenant ils travaillent sur le problème mais on a pas de date de résolution.

  • ZoneRetard RetardGuy (@ZoneRetard) a signalé

    @Freebox je n'en peux plus de votre réseau. Une nouvelle fois, pas de connexion et quand j'ai la chance d'en avoir une, cest moins rapide que du 56k. Comment cest possible des prestations si médiocre ? Cest scandaleux, jen ai ras le bol

  • Nedjokun Nejokun (@Nedjokun) a signalé

    @Freebox Bonjour, ce matin j'ai un soucis avec ma Freebox. J'ai essayé de la redémarrer. Elle reste bloqué à l'étape 3. Merci

  • sylveomusic Sylveo 🦋 (@sylveomusic) a signalé

    Bonjour @freemobile, j'ai souscrit à un forfait mobile qui doit fonctionner au Canada et pourtant ce n'est pas le cas. Je ne peux donc pas vous appeler pour régler le problème, pouvez-vous m'aider ?

  • Isabellb_ Isabelle. 🌼 (@Isabellb_) a signalé

    @Freebox une semaine sans service, c’est inadmissible. Aucun service de la part de votre service client, tout le monde se renvoie la balle et on nous ment… inadmissible vraiment honteux

  • mxk_off 〽️X̶K̶ (@mxk_off) a signalé

    @Freebox Bonjour, j'aurais besoin d'aide cela fait maintenant quelque temps que ma connexion internet est lamentable alors qu'avant tout se passer pour le mieux j'aimerais que vous m'aidiez par rapport à ce problème

  • rcarbonnel Rodrigue Carbonnel (@rcarbonnel) a signalé

    @free Cela fait 5 jours, box à l'étape 2... réponse de Free, patientez... Internet est un outil de travail, n'est-ce pas @Freebox Où sont vos belles promesses ?

  • A_F_BERBER fifi2000ez (@A_F_BERBER) a signalé

    Bravo @free @Freebox maintenant vous coupez l'accès internet de vos abonnés pour défaut de paiement avant même de générer la facture !

  • lsayusmn levx (@lsayusmn) a signalé

    Bonjour @freemobile ma facturation a changé, souscription d'un forfait à 9.99 augmenté à 19.99€ (ne fait pas 1an) problème, je ne peux pas avoir accès à la facture qui me notifie un solde à payer de 36,09€. J'aimerais en connaître le contenu avant d'effectuer le règlement.