Est-ce que Free a une panne dans Loriol-sur-Drôme, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loriol-sur-Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loriol-sur-Drôme et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 06: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Loriol-sur-Drôme, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Crest.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
😾
(@nwaarmat) a signalé
Freebox pire box du monde c’est quoi ça
-
ObiSidious
(@ObiSidious) a signalé
On est d'accord que #OQEE ne fonctionne pas avec chromecast !? J'ai le son mais un écran vert/bleu, des traits horizontal... @OQEEbyFree @Freebox
-
Soumia 🔻
(@Soumiaofficiel) a signalé
Ça sent la fin entre @Freebox et moi ah mon grand regret…après 15 ans c’est dommage… mais la qualité de service est absolument lamentable…c’est scandaleux…
-
Stéphanie perso 🎸
(@Stephanie12e) a signalé
@andyakuts @Freebox @free Le fait d'avoir fait ce tweet a remué les choses. On m'a rappelée, donné l'adresse où envoyer un recommandé avec AR (fait hier en ligne via la poste). J'attends le bon de retour maintenant. Ça c'est si tout va bien ! Bon courage...
-
DDDamiennn 🖋🖋🖋 🇫🇷
(@DDDamiennn) a signalé
Bonjour Free, je suis fidèle client depuis prés de 10 ans et la ligne fixe se coupe en pleine conversation au bout d' 1 heure 10 minutes environ alors que je suis en illimité. Et le service client téléphonique injoignable. Inadmissible ! #Free @free @Freebox
-
Hamster_I
(@Hamster_I) a signalé
On fait comment pour avoir des gigas illimités avec la #freeboxdelta en xDSL+4G ? Parce que 250go ça ne me convient pas ! Il vaut mieux prendre un routeur 5G ? Comment ça fonctionne @freemobile avec les jeux vidéos ?
-
JP Roemer
(@_0rax) a signalé
Bonjour @free @Freebox. Il semblerait que votre réseau Internet & Mobile ne fonctionne plus depuis presque 1h maintenant. Serait-il possible d'avoir des informations sur la situation ? Pas très pratique quand on travail de la maison...
-
Natália
(@nataluchinha) a signalé
Ça va les pannes @Freebox... Vos services sont médiocre sans parler aussi de votre administration qui ne sers à rien car on me doit toujours plus de 250€ depuis 1ans et 3mois ...
-
Fastolph
(@Fastolph) a signalé
@Freebox Plus de connexion via ma Freebox 4k fibre (bloqué Etape 2) et mon téléphone est en H+. Impossible de charger l'assistance sur le site de Free car c'est tellement lent que ma session expire avant que je puisse faire quoi que ce soit. Vous avez des problèmes sur Lyon 3?
-
JOBARD Guillaume
(@gnome57) a signalé
@Soumiaofficiel @Freebox Courage, c'est pareil pour moi... Toujours triste qu'un service client de ce genre fonctionne encore de la sorte en 2022 !