Est-ce que Free a une panne dans Charols, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charols, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charols et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Charols, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châteauneuf-du-Rhône, Crest et Montélimar.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Charols, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Charols et dans les localités voisines:
-
gegenepi#11423
(@gegenepi) a signalé
de
Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
Je crois que j’ai jamais autant redémarré la freebox player!! Génial la delta😡 @free
-
𝙹𝚞𝚕𝚒𝚎𝚗 𝙲𝚘𝚚𝚞𝚎𝚝 📊📈
(@JulienCoquet) a signalé
de
Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
Il doit y avoir un type d'arnaque ou de racket autour de "l'isolation à 1€": TOUS les appels que je reçois sur mon fixe sont d'une "agence EDF agréée ENR" avec call center au Maghreb et numéro local impossible à rappeler. Malgré le blocage prospection... @free @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Blitzpulli ⚡
(@blitzpulli) a signalé
@___nitnelaV @inffred89 @Freebox C'est aussi un problème de répéteur HS ?
-
T BOB G 🇫🇷
(@bobmachinegun) a signalé
@freemobile notre nouvelle relation commence très très très mal
-
Rooby
(@AmelieRooby) a signalé
L'expérience FREE : Prendre un abo. fibre Free, patienter + de 2 mois pour que le service fonctionne. Être prélevé de 127€. Ne jamais avoir internet. Apprendre que la résidence n'est même pas reliée à la fibre Free. Ne jamais être remboursé : c'est ça le service @Freebox 👏
-
バレンタイン
(@___nitnelaV) a signalé
@blitzpulli @inffred89 @Freebox Je crois que c’est un problème de raccordement de mon côté, je suis à 99% sur que le technicien n’a pas bien fait le raccordement en bas du bâtiment
-
Thomas Bruno - PHOTOGRAPHE
(@ThomasBPhotoBZH) a signalé
Hey, @Freebox ça vous fait pas chier d'annuler un rdv de raccordement à la fibre... et de dire mais vous ne consulter pas votre boîte mail... Je ne suis même pas encore raccordé que c'est déjà en bonne voix pour faire marche arrière.... bien sur la seule solution est attendre 👏
-
luc
(@luctiber) a signalé
@quidamoisel @Freebox onjour, FREE=RUN FOREST… Aux vues de mon expérience utilisateur Free, ma recommandation est de partir chez orange ou petaouchnok Télécom … mon opinion est que free est malhonnête ou incompétent. Dans les deux cas Free internet est le #1 de la (pire) expérience client
-
Fab Tet
(@TetFab) a signalé
@freemobile ATTENTION ATTENTION FREE VOLE DE L'ARGENT AU CLIENT FAIT CROIRE UN INCIDENCE DE PRÉLÈVEMENT METTRE 1 € DE FRAIS D'INCIDENCE SUR 1000000 / 2000000 ÇA FAIT 2 MILLION GRATUITEMENT LES PUTIN DE VOLEUR
-
El Calon
(@ElCalon2) a signalé
@SuixTaverne @Freebox @free 6 à 15 jours pour régler un problème de ligne ...???!!! Il l'a créé la ligne ou c'est comment ?
-
Bertrand Tehard
(@TehardB) a signalé
@freemobile vous vous moquez du monde? 1 mois et demi que ma compagne a demandé une nouvelle SIM après un vol de tel et toujours rien. + bcp de baratin de la part du service client. P+ aucun geste commercial. + proposition de racheter une carte SIM pour allez + vite???? Scandale
-
Florent Descorde
(@florentdescorde) a signalé
Sérieusement @Freebox , impossible de raccorder une ligne qui existait pourtant déjà, 2ème intervention d'un technicien pas envisageable avant ... le 08 aout...