Est-ce que Free a une panne dans Charols, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charols, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charols et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Charols, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châteauneuf-du-Rhône et Crest.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Charols, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Charols et dans les localités voisines:
-
𝙹𝚞𝚕𝚒𝚎𝚗 𝙲𝚘𝚚𝚞𝚎𝚝 📊📈
(@JulienCoquet) a signalé
de
Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
Il doit y avoir un type d'arnaque ou de racket autour de "l'isolation à 1€": TOUS les appels que je reçois sur mon fixe sont d'une "agence EDF agréée ENR" avec call center au Maghreb et numéro local impossible à rappeler. Malgré le blocage prospection... @free @Freebox
-
Julien Coquet (parody account) 🇺🇦
(@JulienCoquet) a signalé
de
Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
A ce stade, et malgré la satisfaction vis à vis de la @Freebox en tant que box et des offres mobiles, si @orange fibre plus vite, je bascule tout chez eux 3/
-
gegenepi#11423
(@gegenepi) a signalé
de
Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
Je crois que j’ai jamais autant redémarré la freebox player!! Génial la delta😡 @free
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Golfer
(@Golfer1405) a signalé
2 numéro a appelé. C’est numéro sont totalement bidon : j’ai appelé ce matin et la personne m’a Die que free lui envoie des centaines de personne pour remboursement. Et qu’il n’a rien avoir avec free. Merci beaucoup de lire ce tweet. Et d’apporter une solution. @freemobile
-
garcia
(@mandyana69) a signalé
@Freebox merci pour l'excellente communication ! Apprendre que l'on va être coupé le reste de la semaine d'internet. On fait comment en télétravail ? Payer un abonnement pour n'avoir aucun service... C'est vrai, le mieux, c'est se taire
-
David LEGROS
(@DavidLegros33) a signalé
Chez @iQera_group ils parlent relation client. Ils font du recouvrement pour @Freebox Et c'est le niveau zero de la relation client puisqu'ils ne connaissent pas les factures en cours, les réclamations en cours pire quand tout est arrangé avec Free ils continuent 3sem apres !
-
Namahs
(@Namahs_lol) a signalé
@free @Freebox @freemobile payer un abonnement 39,99€ chaque mois depuis 10 ans pour avoir la connexion 10 jours dans le mois vous en pensez quoi?
-
Touk-0o0-
(@0o0Touk) a signalé
@Freebox mon courrier de résiliation reçu le 29/08 pour un arrêt du contrat fin août mais vous actez ma demande que le 11/09 me grattant ainsi une mensualité supplémentaire malgré mes nombreux appels entre ces deux dates.. Pourriez-vous enfin respecter la loi ?! @60millions
-
nikos_bzh
(@nikos_bzh) a signalé
@Freebox bonjour, pourquoi ne prenez ous pas en compte les demandes de résiliation et continuez de prélever ? C'est pas bien.
-
Famax
(@Famax76_) a signalé
Pire service client @free @Freebox tous aussi incompétent les uns que les autres
-
Je suis fou, je vélotaffe (Lille)
(@SuisJeFou) a signalé
@cyclOptimiste - 13W pour le player Freebox HD - 13W pour mon routeur Wifi 6 TP-Link - 6W pour ma porte de garage !? - 5W pour mon interphone !?
-
”COMPOSTERREAURISTE” MimiPetite🐭👩🌾⚖☮🗺32946
(@Micheben) a signalé
Depuis hier 12H28 je n'ai plus aucun service FREE @AssistanceFree #free #FREEBOX
-
KELUGOAT 🐐🤍🇲🇫
(@keluzayy) a signalé
@Free_1337 @Freebox bon depuis 14h connexion inutilisable quand que vous aller régler ça hein ?