Free

Est-ce que Free a une panne dans Les Marches, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Marches, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Marches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Les Marches, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/04/2025 06:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Les Marches, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Viviers-du-Lac, Myans et Chambéry.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceViviers-du-Lac Téléphone
FranceMyans Internet
FranceChambéry Téléphone
FranceChambéry Internet
FranceNovalaise Wi-fi
FranceBarby Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Les Marches, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Marches et dans les localités voisines:

  • TsarPopa Tsar Popa - #LeCompteurMégots🚭 (@TsarPopa) a signalé de La Ravoire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox Alors, oui le problème a touché l'ensemble de la #Savoie mais les € symboliques ne compenseront pas la journée de travail perdue en ne pouvant ni téléphoner ni profiter du réseau internet. Même si cela n'est pas de votre fait, vous avez une obligation de moyens envers nous !😤

  • TsarPopa Tsar Popa - #LeCompteurMégots🚭 (@TsarPopa) a signalé de La Ravoire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox Chose faite ce jour via le 3244. On m'a promis une indemnisation (modique "quelques euros"), certes je salue le geste même a minima mais ne pas indemniser la panne réseau téléphonique également ("on a pas eu connaissance de panne téléphonique") je trouve ça mesquin voire minable.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LPerderiset LPerderiset (@LPerderiset) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème n’était pas que sur mycanal sur freebox aussi

  • DisccatFR Disccat (@DisccatFR) a signalé

    @VicenteLaetitia @Freebox @free Et connexion en juste à l'instant E, même pour appeler et sms j'ai plus rien. Grosses coupures.

  • Casssie_W Cassandra (@Casssie_W) a signalé

    @Freebox Je suis en mesure d’attendre ces quelques semaines, pas de soucis, même si ça commence à faire beaucoup. En revanche, je n’accepte pas d’être prélevé de 69€ pour les frais de mis en service (49€) et pour le premier mois d’abonnement (20€) alors que je n’ai aucun service. 3/4

  • OQEEbyFree OQEE by Free (@OQEEbyFree) a signalé

    @LylizBl @Freebox Bonsoir, nous venons d’envoyer un correctif en production, le service va être rétabli d’ici peu. Nous nous excusons pour le désagrément !

  • Casssie_W Cassandra (@Casssie_W) a signalé

    @Freebox Cela fait donc une semaine supp à, je cite, «patienter, ça va arriver». Une semaine plus tard nous en sommes au même point, c’est-à-dire aucune connexion internet et un service technique incapable de me dire autre chose que «c’est désormais dans les mains de France Telecom» 2/4

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @Santox_YT @AntoineCmpn @freemobile Malheureusement si en mer tu peux capter les réseaux satellitaires ou maritimes et ça coûte un bras 😬

  • Raoul916 Raoul91 (@Raoul916) a signalé

    @UniversFreebox Les raisons ? #freemobile est incapable de déployer un réseau mobile sans trous en 12 ans...

  • soweleen1 Solenn (@soweleen1) a signalé

    freebox le pire opérateur au monde, désolé mais plus jamais en fait je reprends un abonnement chez eux

  • Casssie_W Cassandra (@Casssie_W) a signalé

    @Freebox 4/4 suite : Sauf erreur de ma part, le délai de rétraction des 15 jours devrait se déclencher à partir de la date de mise en service de l’appareillage, or ce n’est toujours pas le cas aujourd’hui. Quelle réponse/excuse avez-vous à me donner à ce sujet ?

  • leo_moser1 Léo (@leo_moser1) a signalé

    Bon @freemobile j'espère avoir une réponse après avoir posé ma question sur tout vos réseaux sans réponse Dans mon espace abonné on me dit que ma carte sim est livré alors que j'ai rien Normal ?